Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
<Google>
Marc de café mélangé avec de l'eau chaude Dégraissant et désodorisant, le marc de café demeure une bonne alternative économique mais surtout écologique des produits chimiques qui contribuent en grande partie au dysfonctionnement de fosse septique et au dommage de vos canalisations.
</>

le job du marc de café dans l'évier et les canalisations est bénéfique par son action auto-nettoyante. Cela se remarque après 24H. Les petites molécules anti-septiques se sont occupées des bactéries ah ah... Tout semble plus net... mieux dessiné. On se rend compte d'un fait microscopique transcendant au niveau macroscopique et visuel.

=====================================

Sinon pour le reste je mets les pieds dans le plat avec le tchaï !! (qd j'ai respiré froid la nuit je rattrape le coup avec du tchaï massala comme ce matin)
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Hé mais en fait, la chicorée c'est super bon !!

(En plus d'être joli)

chicoree-sauvage-fleurs.jpg


Plus jamais je ne boirai de ce vieux déca dégueu !
Y'a des gens qui ont pas de goût, c'est pas grave ; deux personnes que je connais buvais du bonjour 1734886609954.pngma grand-mère et une pote qui enlève la tomate de son McChicken. Bref, je vais peut-être en connaître une 3ème. Que des gens du 3ème âge finalement.🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳
 
Team chaï de gros hippie aussi
ouai faut le faire bouillir dans du lait (écrémé pour moi même si ça envoie plus loin avec du gras...) mais en grosse dose ça évite d'être mal fichu pour débuter la journée
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
ouai faut le faire bouillir dans du lait (écrémé pour moi même si ça envoie plus loin avec du gras...)
J'ai test avec de la boisson d'épeautre, c'est pamal papal (même très bon). Et du gingembre aussi (frais).
 
Il y a trois ans j'ai essayé de piger quelques passages de Luc Boltanski deci-delà et je n'y ai rien compris. Aujourd'hui je retombe sur sa collaboration avec Eve Chappellio (Le Nouvel Esprit du Capitalisme), je zieute quelques résumés sur des concepts qui m'intéressent, ça me parle, je tire le fil, ça me botte, je parcours sa bibliographie, ça me hype de fou, et voilà : c'est comme ça qu'on remarque qu'on a progressé dans une discipline.
 
J'aime ma clope électronique. J'adore pouvoir changer de goût quand je le veux et fumer sans me dire en permanence que je flingue mes poumons.

Pourtant j'en avais acheté une il y a bien 6 7 ans et j'avais pas réussi à franchir le cap d'arrêter la clope. Ca me plaisait pas à cette époque je ne sais pas pourquoi.

Et bien des années plus tard, c'est tout l'inverse et je ressens plus le besoin de cloper comme un pompier. Je m'accorde une vraie clope le matin et ça me suffit!

Comme quoi, tout est question de timing dan la vie.
 
c'est comme ça qu'on remarque qu'on a progressé dans une discipline

et moi qui ai toujours cru que c'était quand on écrit des choses que les gens ne comprennent pas
 
"Il n'y a pas de vie réussie, ni de vie ratée. Personne n'est inutile. Personne n'est de trop. A bas l'excellence !"

Luc Boltanski - "A bas l'excellence !"
 
j'aime la cigarrette, pour dire j'ais que des problème de santé, mais j'en aiu mis 4 varièter à germer dans une plaque alvéolé...........:cool:
 
Et ça faisait longtemps que j'avais pas sauté en continu pendant tout un set Drum&Bass. Faut imaginer : joué par un type hyper sympa, devant un public de 50 personnes, avec les aiguës les plus dégueux que j'ai entendus (mon oreille gauche ne s'en remettra probablement pas) et une salle pas assez sombre.
 
Être seule avec Genouille ce soir. avoir pété un câble y a et pendant quelques jours. Avoir à coeur de préserver ceux que j'aime de ce qui peut suivre.

On peut être triste (et autre) et aimer des trucs. Parfois ça donne une logique étrange.
 
Allez au lit sans me poser la moindre question et dormir jusqu’au lendemain vraiment en forme.
Bon ok j'ai du lorm****epam pour pioncer, ça aide il faut le dire.

C'est plus qu'une aide quand tu vois la torture psychologique que c'est de ne pas dormir. Se retourner sans cesse, ressasser tout et n'importe quoi, voir le temps qui défile et se stresser pendant la nuit entière pour retourner au boulot le lendemain a bout de nerfs et trop fatigué.

Je suis content de ne plus avoir à vivre ça! Moi qui est toujours mal dormi, j'ai enfin une solution. Bon est-ce une solution sur du long terme... J'en doute
 
Dernière édition:
J'en ai bien bouffé du lormetazepam, et je compatis de fou c'est terrible l'insomnie. Spoiler non ce n'est pas une solution pérenne, en tous cas pas si on en prend tous les soirs. Mais ça fait du bien. A toi de t'établir un protocole pour que ça ne devienne pas un problème supplémentaire... Moi j'ai trouvé ça particulièrement addictif comme benzo.
 
J'en ai bien bouffé du lormetazepam, et je compatis de fou c'est terrible l'insomnie. Spoiler non ce n'est pas une solution pérenne, en tous cas pas si on en prend tous les soirs. Mais ça fait du bien. A toi de t'établir un protocole pour que ça ne devienne pas un problème supplémentaire... Moi j'ai trouvé ça particulièrement addictif comme benzo.

Disons que le premier mois s'est déroulé sans encombre, j'ai respecté les doses prescrites. A partir du deuxième, ben l'accoutumance pointe le bout de son nez : ton cachet il fait la moitié de l'effet demandé à la base. Et c'est là que tu finis par en piocher 2-3. Oui c'est particulièrement addictif comme tu dis 😕
 
Le lormetazepam maintenant même avec plusieurs mois d'abstinence, je peux en prendre 3-4 ça ne m'endormir as pas si je ne suis pas déjà en train de m'endormir.

Permatolerance de ouf sur cette benzo pour ma part, et même si je l'observe aussi avec d'autres benzo c'est moins spectaculaire alors que c'est celle dont j'ai le moins abusé.
 
Surtout un gros craving pour ma part, mmmh ce petit glissement dans une hypnagogie moins violente que le zolpidem tout en sachant que je me réveillerai encore détendue et chouette... switcher sur le bromazépam a été à la fois frustrant et un soulagement.
 
Retour
Haut