Merci pour toute ces informations pour être honnête de toute façon j'aurais pas assez de codeine pour faire un sevrage a 100mg malheureusement.
Mais si j'ai bien compris ce que vous me dite sachant qu'on est tous différent la dessus c'est plutôt bien partie pour moi si j'ai bien compris, je pense qu'avant sevrage je serait max a 300mg de codeine je vais essayer d'arriver a 200mg car de toute façon j'aurais pas assez de comprimé pour baisser a 100mg par semaines, j'ai encore 90 comprimés a partir de demain et je vais commencer a baisser les doses, car on c'est jamais pour l'overdose à partir de dimanche lundi je part en dégressif et je passe en sevrage.
c'est une question de qu'elle que jours avant de n'avoir plus rien et de commencer le sevrage, je suis plutôt confiant, je vous dirait ce qu'il en et a la fin ou pendant le sevrage, on verra bien comment je serait, mais ce que vous me dite me rassure.
Ensuite si jamais je dit bien si jamais tous se passe bien je vais continuer a me faire suivre a mon csapa centre pour continuer a travailler la dessus, car sa s'arrêtera surement pas a un sevrage, faudra que je travaille aussi sur ma psychologie et surtout ne pas prendre d'alcool ou autre, car avant les codéines j'ai consommer pendant 3 ans de l'alcool ou 2 ans des bières tous les soir mais beaucoup de bière j'etait tous les soirs bourrée
mais j'ai arrêter sans trop de difficulté donc j'imagine que j'était pas si dépendant que cela à l'alcool, car l'alcool c'est apparement très difficile de le stopper, c'est même parait'il aussi compliquer voir peut être pire que les opioïdes.
en tous cas merci a tous vous imaginer pas comme sa ma fait plaisir de trouver des informations, car par exemple infos drogue service n'arrivez pas vraiment a répondre car peu de personnes chez eux connaissent la buprénorphine si j'ai bien compris c'est identique au subutex ?
En tous cas bonne soirée tous le monde je vais essayer de lire a droite a gauche ce que raconte les autres sur ce forum.