dogrulez
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/4/12
- Messages
- 1 002
Avertissement : Je vais parler d'une molécule dont j'ai été accroc pendant plus de 3 mois, si tu me lis, évite au maximum de prendre cette merde. Tu seras pourquoi. Mes dosages ont augmenté car y a eu une tolérance alors je te déconseille fortement de prendre exemple.
Mon histoire : J'ai découvert par cette malheureuse aventure que je suis migraineux,
il est vrai que depuis + de 3 ans j'ai des migraines intensif + de 4 fois par semaine.
Ma réelle consommation de produit psychotrope à commencer il y a 2 ans.
Début Du TR .
Dosage : 300 mg
Mon moi : 20 ans, parfaite santé 1 m83 et 65 kg
J';ai touché un peu à tout : GHB/GBL, M1, Sub, Weed, H …
Condition : Je vais à disneyland samedi. Ma prise s'est faite le samedi matin à 4h du math. J'ai passé une nuit blanche.
La prise :
Vendredi soir, tout heureux d';aller à Disneyland, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas mis les pieds que je suis juste impatient de retrouver ce monde enfantin.
Je décide d'aller me couché, et la gros problème, juste impossible de dormir dû à l'excitation (un vrai gosse) Alors je lis divers sujets sur psychonaut, je fais le tour en boucle de FB, twitter etc
Jusqu'à arriver à 4h du matin, je me pose la question j'y vais clean ou pas . Après réflexion sur réflexion, je décide de regarder dans mon sac ce qu'il me reste. J'ai divers Benzo , et le fameux Tramadol.
Je connais les effets indésirables, donc je me dis, c'est peut-être pas une bonne idée d'en prendre, surtout que mon seuil d'excitation sera au plus haut le lendemain.
Alors pour pas prendre de risque, j';avale 300 mg (c'est déjà beaucoup) mais comme j'ai plutôt une grosse tolérance, ça devrait le faire.
Je décide de brancher mon casque à mon Ipod et me poser jusqu'à ce que le jour se lève.
Ça fait déjà 40 minutes que j'ai avalé cette merde, et je ressens déjà l'effet de bien être dans mon corps, une chaleur agréable. Tellement je me sens bien je décide de me frotter, et ça fini en masturbation. (Ok le détail que je n'aurais pas dû citer, mais j';ai vraiment envie dans ce TR qui marquera la fin de moi et cette merde mettre le maximum de détails)
Il est 7 heures, le jour est levé, je décide de prendre une douche, puis à 8h je décolle sans avoir pris de petit déjeuner.
Toujours avec cette montée agréable, je prends les transports en commun, une grosse euphorie commence à venir. Arriver devant le parc, on attend nos vendeurs de billet (ouais les bons plan avant tout) je fume cigarette sur cigarette, c'est tellement plus intense de fumer sous tramadol, que je me rends plus trop compte du nombre de cigarette fumé.
10 heures. Enfin dans le parc. On décide d'aller directement au space mountaine , parce que on a pas envie de ce taper une queue de 100 minutes après pour pouvoir le faire surtout qu'il fait un soleil de plomb .
Donc la seulement 30 minutes de queue, on rentre directement à l'intérieur sans attendre à l'extérieur. Et là la boule au ventre bien sûr. Pas plus que ça.
Une fois dans l'attraction, je hurle, jusqu'à en cracher mes poumons, je ressors du train, les gens étaient mort de rire, je devais avoir une tête de mec choqué qui en pouvait plus. A la fin obligé de m'asseoir tellement je tremblais, je devais être bien pâle.
Pour nous calmer on décide de faire l'attraction « simulateur de star wars « je sais plus le nom x)
Je me calme, clairement, une fois dans le simulateur. Je trouve les sensations à chié, l'impression de pas du tout être satisfait par les sensations. Tu as tout le monde qui hurle, et moi qui tirai une gueule d'nnui pas possible.
Ensuite, je voulais absolument faire l'attraction pirate des caraïbes, c'était un truc que j'avais vraiment ENVIE DE FAIRE, j'ai réussi à motiver tout le monde pour le faire
Les effets du tramadol, étant bien présents. Je déborde d'énergie jusqu'à faire peur au gens dans la file d'attente. Et c'est là que tu vois que les gens sont réellement coincés, aucun part dans le même délire. Tous à tirer une gueule pas possible (après c'est peut être étant sous emprise de cette molécule qui me donne un tel point de vue)
Bref, c'est là que ça se gâte pour ma tronche.
Il est 12h00, on décide d'aller faire indiana jones, le souci c'est qu'y a trop de monde, alors on décide de faire passer les fastpass, et on a rendez-vous pour 14h
Ça nous laisse le temps pour manger. On sort du parc pour aller au village, on voulait manger au mcdo, le souci c'est que il est bondé de monde.
Soudain j'ai un gros changement d'humeur, je suis légèrement anxieux et la suite ne va pas du tout arrangé le coup.
On retourne à dans le parc, on cherche désespérément un bon plan (qualité/prix) puis voyant les 14h approché, on décide de rentrer dans un petit truc.
Au départ j'étais pas trop chaud pour manger, car je savais que je risquais de vomir, et le tramadol, est connu pour couper la faim.
Je prends un sandwich jambon/beurre avec un Fanta sans bulle (je préfère éviter les liquides gazeux) Et impossible pour moi de finir le sandwich qui fessait même pas 10 cm. Pas grave, je le mangerai plus tard
On décide de partir vite à l'indiana jones. On fait la queue pour même pas 15 minutes. Une fois dans le wagon, je me sens super mal. Une sorte de grosse montée d'adrénaline.
Pendant l'attraction, je me refuse de crier par peur de vomir. Mon estomac a pris sévère avec le looping et les virages serrée.
Une fois descendu, je marche en crabe, et je trouve un tonneau vide. Et là je me vide de tout ce que je peux. La descente en enfer commence.
Jusqu'à 15 heures, c'est vomissement maux de tête insupportable, pour pas niqué la journée de ceux qui était avec moi, je décide de prendre sur moi.
Arrivé dans le parc studio, j'en peu vraiment plus, je décide d'aller au poste de soin. Il me refile, du paracetamol, et du spasfon . Puis me relâche. Le mal de tête est bien parti, mais l'envie de vomir toujours présent. On décide de faire une attraction pas trop mouvementé, en l'occurrence Armageddon ; c'est un truc d'effet spéciaux (je connaissais pas)
Dans la queue, j'étais plus trop euphorique, mon état a fait place à une anxiété. Au bout de 20 minutes de queue, j'ai de grosse sueur, j'en peu plus de tout ce monde qui me colle, et je vomi. (Heureusement que j'avais un sac) du coup tous les regards se porte sur moi, le personnels me dit d'aller au poste de soin, je leurs dit que j'y suis déjà allé et que j'ai déjà été traité.
Une fois entré dans cette attraction, il y a un gars qui parle, pour nous expliquer les effets spéciaux (un truc super ennuyeux) et je revomi encore et encore (pendant qu'il parle xD) d'ailleurs je me souviens de son regard. Genre espèce de connard tu vas arrêter de m'interrompre.
Bref, je fais l'attraction, et je me sens au plus bas. Je décide avec mes amis, de partir en salle de repos (Au poste de soin) j'avais vu qu'ils avaient une salle de repos.
Une fois arrivé au poste, l'infirmier surpris de me revoir me dit qu'il n'y a pas de problème pour me reposer. Je m'allonge sur leur lit. Et j'essaye de dormir quand tout à coup je revomi.
L'infirmier arrive même pas 5 minutes après, m'examine, il appelle une collègue a lui.
Il me font une série de test ( Tension, tachy, sang etc .. ) et voyant mon état critique il décide de me perfuser.
Je m'endors, quand 30 minutes après une médecin arrive et me fait une série de test. 30 minutes après encore un autre médecin pour faire d'autre test.
2 heures plus tard mes amis reviennent, me voyant sous perfusion, panique. Le médecin leurs dit qu'il n'est pas possible que je reparte qu'ils vont me garder encore. Donc mes amis repartent.
Le médecin, me demande si ça m'arrive souvent ce genre de migraine, je lui dit oui assez. (Même sans tramadol)
Il me dit de contacter au plus vite un neurologue.
1 heure plus tard mon état n'étant pas amélioré, mes amis reviennent pour que l'on rentre. Et là le médecin refuse radicalement que je bouge, et veux que je rejoigne l'hôpital le plus proche. Mes amis disent qu'on est venu en voiture et tout (le médecin a finalement décider de me relâcher) j'ai dû y mettre du mien. xD
Je rentre chez moi. J'ai dormi pendant tout le trajet, et j'ai passé une nuit de plus de 14 heures.
Ce que j'en conclus.
J'ai appris que j'étais migraineux, donc j'ai été voir un médecin 4 jours après il m'a refilé un traitement. Seglor, ibuprofène . Et lundi prochain je passe un IRM
Du coup je me pose beaucoup de question sur cette molécule, finalement je m'en sors pas trop mal. Mais c';est vraiment une belle merde.
Je sais que je n';ai pas beaucoup parlé de la molécule sur ce TR, mais elle n'en vaut vraiment pas la peine, je suis peut être migraineux, mais je sais au fond de moi que elle y est pour quelques choses.
Je vous la déconseille vraiment.
Je vous tiendrais au courant si j'aurais réussi à arrêter le tramadol, depuis cette incident je dors assez mal, le sevrage sera difficile, mais nécessaire.
Je sais pas si j'ai bien fait de faire ce TR, je sais que je vais en prendre mon pour compte, mais peut importe, si y a des gens comme moi, dépendant du tramadol, si ça peut leurs faire ouvrir les yeux, ben tant mieux sinon tempi.