Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

zombie sous methadonne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion strapazieren
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
La nonne qui m'appelle "l'homme aux mâchoires carrées" a dit:
Ils vont être bien reçus tes gars Oogie. Y a une véritable armée de chats chez ce type. De plus, un chien vêtu d'un manteau rôde dans le coin. Affronter tout ça pour une vulgaire croûte (*enfile prestement le gilet pare-balles*), ça me parait démesuré.

Oh, on floode un topic "grave". En même temps il donne plus signe de vie l'autre, alleyyy OD de métha, 100mg dans ta face, c'ey réglé.

(oui je suis méchante. Mauvaise humeur, déprime, etc. Je m'excuserai plus tard.)

Mais t'es bête ou quoi? Ça faisait partie de mon super plan pour séquestrer Oogie, les chats étaient sensés surgir de partout (bouches d'aérations, étang phosphatés et ceps de vignes) et lui coller une bonne dérouillée.
J'ai plus qu'à engager un malabar pour finir le boulot...

compte plutot sur l'empathie que j' eprouve envers les chats ....
pasque un malabar de 40Kg ou 2t , une rifle lui fera le meme effet ....

alors que les chats ...

de toute façon ne m'attaqueraient pas . Eux

Arf, malheureusement le type est surement partie devant le flood qui a sévit sur son sujet...

strapazieren, j'ai plusieurs connaissances qui sont sous metha, et dans ceux ci aucun n'est un zombi (en même temps je les ai connus dans des bars ou concerts, ceux qui se zombifient doivent ne pas sortir et il me serait donc dur de les rencontrer).

Bref, c'est juste pour te dire que le problème doit ne doit pas venir de la methadone mais d'autres choses, peut être un manque d'occupations?

ToToro a dit:
Arf, malheureusement le type est surement partie devant le flood qui a sévit sur son sujet...

nan jcrois aussi que le type n' en a rien a branler y' a que lire le titre fort explicite .....

ya les topics-a replys
les topicaflood
et les topics de merde

là c' est la 3 eme .

totorroo desolé mais pan

le flood (n'imp) qui sévit (tas pas plus adapté comme mot :?: ) sur SON sujet ... et c' est pas SON topic , c' est pas son suijet , et il a meme pas fait 1 reply .

moi j'lemmerde si il est pas heureux le zombie

[quote="Oogie]moi j']

J'adore :mrgreen:

C'est clair le mec il a posté son truc il s'est cassé, punto basta

Retour