Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

zombie sous methadonne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion strapazieren
  • Date de début Date de début

strapazieren

Matrice Périnatale
Inscrit
27/6/08
Je me rapelle cette expresssion "les gens qui prennent de la methadonne sont des zombie..il ne font plus rien"....
j'ai ce traitement,j'analyse mon comportement depuis que je suis sous methadonne...c'est bete à en pleurer,car vrais...j'ai une volonté nul,me contente du mediocre...j'apelle pas ça vivre,allé à la pharmacie est une corvée...j'attend en faite...ça fait plus d'un ans de stagnation...je sais pas..j'essaie de voir des methode pour arreter,retrouver "la soif"..j'envisage même un arret brute,pur et simple,j'ai vue que c'est 8 à 10 jours de manque..j'espére que c'est uniquement ça,pas de degat chimique à géré ou que sais-je...tt seul,ça peut paraitre debille vue ainssi,mais je crois pas qu'on prend des truc pour ça,là c'est pas un "risque"..c autre chose,car conscient,sans etre un soins..,...c'est trop bete....

(psiiit... "présentations des membres")

Sinon, 1) nan, tous les gens sous métha ne sont pas des zombies, même si c'est sûr que ça peut être vécu comme un poids
2) sous héro, t'étais vraiment mieux ? 3) ben oui, tu peux baisser rapidement les doses (avec ton médecin) puis passer quelques jours à l'hosto pour un arrêt complet.
Bon courage. (surtout si tu ne lis pas la première parenthèse :mrgreen: )

BON.

on se presente deja .
apres on parcours rapide le fofo voir de quoi ça parle et hO surprise nous ne sommes pas asud .

la methadone n' est pas un traitement psychedelique .

mais bon . pas de règles sauvagements violées... mais merci de passer au salon te présenter .

Et ce délire de "PRESENTAZION PUTAIIIN" aussi. Plus moyen d'avoir un post spontané sans le doublé rabat joie. Le mec arrive et il se tappe une lecon de biensceance doublé d'un remontage de bretelle digne d'une maitresse d'ecole "c'est pââââs bien mais je suis COOL alros SAVA". Serieux... ou va t'on? C'est pas ASUD c'est clair non, chez eux les nouveaux sont pas systematiquement recus par un reproche.

ce n'etais pas un reproche . juste savoir a qui je parle en grandes lignes .
nerveux ce matin ?
cela marrive helos trop souvent aussi .

et comme je n' ai rien a repondre sur la methadone et les zombies , ben je calle au passage la demande de presentation.

les gens qui vont qui viennent ...non un communauté on s' y connait "se serre la poigne" , un minimum .

mais si les salutations presentations sont interpretées de la sorte .
ben loguez anonyme en proxy .

et la pour repondre a ton mp take . ouais 3 fois que je le dis .

jpense que celle ci est la bonne . les plus genés s' en vont , j' ai 2 fois essayé des registres differents ....
et ce genre de reply m'memmerde .

se liberent dans la semaine :
- 1 place modo
-1 place de troll
-1 place de vidal

c' est dit .

the_seeker a dit:
+1 pour taake

+1 . Je trouve ça dommage pasque sans vouloir lui pomper le noeud oggie post des trucs très intéressants quand il veut... Fin bref...
strapazieren je n'ai malheureusement pas grand chose a te dire de par mon inexpérience profonde dans ce domaine, je te souhaite juste bon courage a défault de pouvoir faire mieu! :oops:

tfaçon si ya une seule qualité au si contesté Oogie : c' est l'impartialité

lui pomper le noeud ou pas , si tu dis dla merde , ou quoi, coupain ou pas coupain , ça change rien .
(mais jtaime bien hé)

sur un sujet technique donc potentiellement dangeureux, remballer toi, vixen, guigz, coupain totoroo ou autre ...
je le fait .
et avant de parler de came je pense que se presenter (mineur pas mineur ..... primordial deja . meme si il ment, osef , besoin de savoir quil est majeur le "disclamer") est un minimum, pour l' echange , l' impartialité , et .... la courtoisie ?

bref osef . Oogie est un con , moi jlemmerde en tout cas :nod:

Salut

+1 pour take aussi. Dans la détresse, et avec la découverte d'un forum/d'une communauté, le truc simple de se présenter peut paraître secondaire.

Enfin, justement, peut-être que psychonaute n'est pas un forum d'auto-support aux UD, mais on peut au moins avoir de l'empathie pour les gens dans "la merde". Et dire qu'il y a Asud, c'est bien, mais peut-être qu'il faut aiguiller.

Donc, strapazieren, où habites tu ? Tu es sous metha, donc tu dois être suivit dans un CSST ? Demande-leur si ils connaissent une asso de RDR pour les UD, ils pourront t'aider face à ta conso de Metha. Te mettre en relation avec des personnes qui ont les mêmes soucis que toi, et t'apporter du soutient (écoute, conseils,...). Tu as évidement Asud, mais d'autre structures associatives peuvent faire de la RDR. Vois si tu as un Caarud proche de chez toi.

Dr_Oogie a dit:
se liberent dans la semaine :
- 1 place modo
-1 place de troll
-1 place de vidal

c' est dit .

Si Oogie se barre, eleusis restera, au moins ?
Non ?
Bon. La manière forte. Une pierre (très grosse, disons un menhir), avec anneaux de ferraille incrustés (deux), des chaines. Un cadenas maousse. Du scotch (le gros marron, là). Des cordes (en synthétique, faudrait pas que ça pourrisse avec l'humidité).
Non plus ?
DES CALINS ? Une déclaration d'amour dans une langue différente chaque jour que Dieu fait (mais si, en comptant tous les dialectes indiens et amazoniens, c'est faisable) ? Une lettre manuscrite de Tiax à l'encre rose te disant que TU AS RAISON ? Des photos de toutes les filles du forum genre "pochette de Jimi Hendrix" ou "Le déjeuner sur l'herbe" de euh, Monet ? Un original de Kandinsky pour ton anniversaire ? Le VRAI casque de Saint-Exupéry ?
Bref.

NE NOUS QUIIITTE PAS. :crybaby:

methadone prend 1 N et pas 2

que le titre au moins ai l' air serieux quoi .

nan eleusis et oogie ne se separent pas 'videment .

et +1 , a le bras levé de 15 posts

cool . là on fait un vote suouplé , chuis sur d' avoir l' approbation , et partir la conscience tranquille :nod:

el.nino a dit:
Salut

+1 pour take aussi. Dans la détresse, et avec la découverte d'un forum/d'une communauté, le truc simple de se présenter peut paraître secondaire.

Enfin, justement, peut-être que psychonaute n'est pas un forum d'auto-support aux UD, mais on peut au moins avoir de l'empathie pour les gens dans "la merde". Et dire qu'il y a Asud, c'est bien, mais peut-être qu'il faut aiguiller.

Donc, strapazieren, où habites tu ? Tu es sous metha, donc tu dois être suivit dans un CSST ? Demande-leur si ils connaissent une asso de RDR pour les UD, ils pourront t'aider face à ta conso de Metha. Te mettre en relation avec des personnes qui ont les mêmes soucis que toi, et t'apporter du soutient (écoute, conseils,...). Tu as évidement Asud, mais d'autre structures associatives peuvent faire de la RDR. Vois si tu as un Caarud proche de chez toi.

hahaha , desolé je rit

+1

c' est ici quon vote ?
ok total de +2 taake ,
je rajoute mon +1 taake et oogie aussi
+4 taake

suivant

edit:

Une lettre manuscrite de Tiax à l'encre rose te disant que TU AS RAISON ?
mais je sais que meme si la forme l' ecorche , il approuve mon avis . il n' aurait pas fait ca sinon .
et quoi qu'on dise ... "j'bosse bien"

Des photos de toutes les filles du forum genre "pochette de Jimi Hendrix"
NAN

Un original de Kandinsky pour ton anniversaire ?
Le VRAI casque de Saint-Exupéry ?

NEEEEEDDDD .. mais .. un kandinsky , sans la maison ou l' appart . bref chaud en squat ou foyer nan ?
le casque ou lunettes de st exup ouais feypetey

Alors ça ça m'étonnerait, j'ai tous les originaux chez moi, ça va pas être possible
Et nan je donnerais pas mon adresse

5tr4t0 a dit:

Alors ça ça m'étonnerait, j'ai tous les originaux chez moi, ça va pas être possible
Et nan je donnerais pas mon adresse

trop tard tas oublié le proxy au moins une fois ....

tinquiete pas de sang on fait ça propre , j'ai deja recruté (pas pour vendre hein , pour moiiii)

bon ben touches a rien .

ils arrivent

Ils vont être bien reçus tes gars Oogie. Y a une véritable armée de chats chez ce type. De plus, un chien vêtu d'un manteau rôde dans le coin. Affronter tout ça pour une vulgaire croûte (*enfile prestement le gilet pare-balles*), ça me parait démesuré.

Oh, on floode un topic "grave". En même temps il donne plus signe de vie l'autre, alleyyy OD de métha, 100mg dans ta face, c'ey réglé.

(oui je suis méchante. Mauvaise humeur, déprime, etc. Je m'excuserai plus tard.)

ben ouais ... vivant mort ....
encore un mort sans noms . c' est la vie ?
c' est la patrie

et pour une de ces" croutes " j'engage que du uncia et felis tigrum de haut vol hé ....
pas un chien qui va marreter ... les chats deja respect .... mais need le tableau !

Oh, on floode un topic "grave". En même temps il donne plus signe de vie l'autre, alleyyy OD de métha, 100mg dans ta face, c'ey réglé.

(oui je suis méchante. Mauvaise humeur, déprime, etc. Je m'excuserai plus tard.)

...

:roll:

Ah oui c'est vrai, toi les chiens tu les dégommes à la carabine.
Boarf. Un "chien-à-manteau", passons. Evidemment tu ferais ça à la mienne, je tapisserais ma chambre d'oreilles de panthères des neiges en signe de vengeance. (s'il en reste encore assez sur terre, des panthères des neiges... pfff... ah si, y en a une au zoo pas loin. Sauf si c'est celle-là que des gros cons ont butée parce qu'elle était sortie de sa cage. :| M'bref.)

pré-edit-grâce-à-la-nouvelle-version :
salut, Eatwot.

ouais laissons le topic mourrir ...
ou alors il sera reanimé par son auteur SEUL PROPRIETAIRE du topic d' ans .. 5 ... 30 jours ou jamais ...

idem pour les mushbag ... on laisse en jachere .. un peu de respect quoi ...

on va pas encombrer des topics inertes, alors que eux n' encombrent pas le forum vivant ......hein ?

ha un blame . owi plus fort

La nonne qui m'appelle "l'homme aux mâchoires carrées" a dit:
Ils vont être bien reçus tes gars Oogie. Y a une véritable armée de chats chez ce type. De plus, un chien vêtu d'un manteau rôde dans le coin. Affronter tout ça pour une vulgaire croûte (*enfile prestement le gilet pare-balles*), ça me parait démesuré.

Mais t'es bête ou quoi? Ça faisait partie de mon super plan pour séquestrer Oogie, les chats étaient sensés surgir de partout (bouches d'aérations, étang phosphatés et ceps de vignes) et lui coller une bonne dérouillée.
J'ai plus qu'à engager un malabar pour finir le boulot...

Retour