Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

zolpidem et sorte de somnambulisme...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euhh, Oogie et vixen, j'en ai bouffé des boites et des boites de noctamide 2mg et de l'immovane aussi, et bien ça me fait rien de chez rien, sauf pour le zopiclone qui me donne un gout de chiotte dans la bouche le lendemain de la prise, y'a que le stilnox et le noctran qui me fasse effet, mais mon doc a pas l'air trop chaud pour me redonner du noctran vu que dedans y'a du clorazépate et que j'ai été accro aux benzos !! (le stilnox est seulement apparenté aux benzos, et j'ai jamais dévellopé de dépendance à cette merde !!).

Sinon ben ça me fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à faire de la merde la nuit où je prends des stilnox !! Avec 1 ça va, mais dès que je dépasse les 2 stilnox là ça part en couille assuré !!

Bref c'est cool le stilnox, à force de proposer des plans cul à tout l'monde sur mon portable, p't'être qu'une gentille demoiselle va me répondre "attends moi j'arrive..." !!lol
 
Crois ce que tu veux , je m' en tape , ça c' est dit , néanmoins :

Le stilnox et l'immovane (jsais plus l' ortho, bref zopiclone et zolpidem) ne sont pas des benzos, tu as raison,

ce sont juste des dibenzo-azepines ,
famille dont font partie les benzodiazepines (nom courant) et dont fait aussi partie , et en chef de file , le zyprexa (Olanzapine)....et oui , tu me crois pas vérifie .

Alors venir dire que zolpidem ou zopiclone ne donne pas l' addiction des enzos, me fait doucement rigoler, mais l' important c' est d' y croire n' est-ce pas .

De plus tu compares le lormetazepam, avec le noctrant , qui est a 10mg de tranxene (chlorazepate dipotassique) et 2x 10 mg de carbamates (mepronizine et .. je sais plus , truc genre equanil)
le noctran est plus un neuroleptique , qu'un anxyolitique .

Et là ou je re-rigole c' est quand je lis que tu puisses être accro au tranxene 10 , mais pas au zopiclone/zolpidem ...

Et tu dis ne pas dormir avec noctamide et havlane ?

parce que figures toi (là on peut jouer a celui qui a la plus longue) que j' en prend depuis .. je sais plus exactement quel âge et que 4mg lormetazepam + 2mg de loprazolam m'aident a dormir MOI , qui suis (thérapeutique) a plus de 120mg de MPH/jour et 30mg de dextroA / jour (+ le non thérapeutique) ...

Donc je me permet d' avoir des doutes ...

Après, certes, je regrettes l' époque ou Halcion était encore commercialisé a 0,5mg , avant d' être réduit a 0,25 , pour ensuite être ban des 80% pays de la planète .

Aujourd'hui encore , je dors avec mon mélange lormetazepam 4 et loprazolam 2 ,
par defaut,
et évidement si les finances le permettent , je me paye mes 22,5 mg de Midazolam (dormicum) /soir pour m'endormir sans soucis .

Mais bon, j' en ai bouffé aussi des des benzos et des stims, tu jouais encore au petites voitures (et moi aussi d'ailleurs ><) ,
j' en suis au point d' avoir chez moi et sur ordonance de l' etomidate , du thiopental sodique, de l' heptabarbital , du phenobarbital , du secobarbital et du vinylbital...

Alors les histoires de benzos , pas à moi hein :/

Mais si tu en es convaincu toi-même , c' est très bien . Si le fat de s' en auto-convaincre te permet d' éviter l' addiction, c' est super , voila même une nouvelle approche de l'addictologie qu'il faudrait étudier n'est-ce pas ?
 
mode modo ON

Ce topic là .
Ok on a traité le problème du stilnox, non ça n' arrive pas qu' a lui, c' est un cas courant avec ce produit .
Bon ben c' est dit .

---> maintenant on va pas partir , dans le

--"votre benzo préféré" ou
--"vos plus grosses conneries immémorables sous benzos"
--"celui qui en a pris le plus " (je gagne jay tougoutay , et a l'insu dmon plein grey en plusévray)
--"non c' est celui la le mieux"
--"non les dibenzo-azepines , ne sont pas des benzodiazepines" (qui plus est , est faux)

Bref .
Topic , question , réponse , et après ?

Parce-que là c' est du total hors chartes ,
et la dépendance aux BZD (et au dibenzo-azepines ouioui) n' est pas ce que je connaisse de plus récréatif et psychédélique .

Bon vu que j' ai posté l' dernier, je lock pas .

Mais ... j' encourage le prochain modo à le faire !

EDIT : bon tout est dit je pense . voila le stilnox fait "ça" , et l'immovane ca laisse un putain de goût amer de la mort qui pue dans la bouche .
"ce s'ra tout ?"
Oué ...
 
Et ben continues à avoir tes doutes oogie, noctran j'en parle meme pas tellement ça me fait rien et immovane non plus (30mg y'a 2 semaines, nuit balanche et gout de chiotte; j'avais pris juste 1 comprimé de 7,5mg les jours avant, nuits blanches).
rectification, ou relis, je n'ai jamais comparé noctran à quoi que ce soit, j'ai juste dit que à part le zolpidem et le noctran, y'avait rien d'autre qui me faisait de l'effet sur ces médocs testés pour le sommeil : Noctamide 2mg, Immovane 7.5mg; zolpidem 10mg, Noctran (attention j'ai jamais essayé d'autres trucs donc je ne parle pas de triazolam et CIE, je te dis que sur ces 4 médocs testés y'a que stilnox et noctran qui marchent, et du noctamide j'en ai eu 8 mois, ça marchait les 2 premiers mois et après plus rien, j'en prenais meme en journée en me disant que ça ferait p't'etre office d'anxio vu qu'en hypno ça marchait plus).

Oula quelle violence ici... :shock:
 
Pas violence .
tas eu la réponse a ta question .

On est pas là pour débattre de l' efficacité de tel benzo ou tel barbi .

Au passage , bouffer un inducteur de sommeil aka hypnotique en journée est la pire connerie (que j' ai aussi faite hein) a faire , ca bousille (long ..) l' induction du sommeil via l' action du benzo sur le syst GABA, et apres , a part passer a du lourd TRÈS lourd ... ben ....
y' a rien sauf le sevrage .

rien a voir avec violence ou quoi .
On va pas débattre et conseiller tel ou tel saloperie de benzo, dibenzo , carbamate, barbi, ou pkoi pas chloral hydrate ?
enfin.
D'après ce que j' ai capté du règlement , en effet , ce n' est pas le lieu.
Punto .
Pas une once de violence ,

Juste le respect des chartes avec fermeté .
Je vois pas ou est le problème .
 
adrenochrome a dit:
C'est ici qu'on a le droit de dire ses impressions??
Bon ben j'y vais :

je trouve stupide et immature que certains admin (chut pas de nom) lock un sujet parce qu'ils ont tout capté de travers, apparement y'en a qui lisent entre les lignes des trucs qui ne sont pas écrits, j'ai l'impression d'avoir un enfant qui lock vite le sujet parce qu'il a pas d'autre moyen d'argumenter, bref je pensais ce forum plus mature, je n'ai fais ni apologie d'une substance, ni concours de qui prends le +, ni cité de shop et un sujet est locké parce que quelqu'un y a lu quelque chose que personne ne voyait !!

Voilà j'voulais juste faire part de ça, merci !


heureux?

désolé je suis trop stupide , et ne connais pas assez bien le sujet.

Bon , jvous laisse raconter vos péripéties.

l'immaturité , tu vois , pour moi, c' est ce que je lis dans le quote juste au dessus .
Bref , je m'en branle en fait . et comme je comprend pas ta pensé puissante, je préfère aller m' occuper de choses de mon faible niveau .

allé exprime toi, mais pense a voir un psy .... et pas la peine d' aller te "plaindre kon ma fermé mon topikamoua " ;)

Gosses... bref

EDIT pas question d' apologie , question de parler de substances hors chartes POINT .
Tu as posé une question tu as eu des reponses pertinentes .
Là ou est l' immaturité , c' est de ne pas accepter que le sujet soit clos .

Et t'inquiètes pas pour moi si je voulais argumenter .... Je le ferais .
Mais a quoi bon .. Regardes a quel niveau tu prend les choses ...

Allé .
Reste sur de toi, ne te remets jamais en question


Sur ce Bonsoir
(et au prochain modo ^^ ... p'tain tous des tyrans ici)
 
C'est pas une plainte, simplement une suggestion comme le dit post s'appelle, j'ai jamais demandé de le réouvrir, je disais simplement que ça me gavait de voir un post locké pour aucune règle violée et c'est tout, ça va pas chercher plus loin !
 
Aucune règle fondamentalement violée, mais l'esprit du forum n'est pas de discuter benzos (et moi j'préfère un tel parce que ci ou ça...), mais de substances plus "psychonautiques" (je le mets en gras parce que je sais qu'Oogie n'aime pas ce mot :mrgreen: mais bref, on s'est compris...)

Après ce n'est que mon avis, et on s'en tamponne un peu, j'avoue.
 
On m'a dit et répété (de sources sures) que les hypnotiques ne font plus effet plus de 30 jours en moyenne. Ensuite, c'est juste l'effet rebond et la dépendance qui amènent la poursuite du traitement. En gros, ça ne fait plus dormir mais ça t'empeche de dormir si tu n'en prends pas. C'est encore un piège du lobby pharmaceutique surtout si tu prends des trucs pour te réveiller après :rolleyes: . Et c'est vrai que c'est pas très psychonautique.... peu de sujet le sont vraiment.
:bear:
 
si tout est dit, alors on peu locker le post.
adre : je ne suis pas medecin, mais si l'imovane ne te fais plus aucun effet et que seul le zolpidem te fais "dormir", mais en fait ne te fais pas vraiment dormir vu que tu delires et que tu fais nimporte quoi au lieu de dormir, alors il ne te reste plus qu'une visite a un bon médecin et un sevrage de benzo (la famille agrandie).
tu ne vas pas trouver de benzo qui vont te faire dormir a mon avis.
si la situation actuelle te convient, alors ne fait rien. si la situation actuelle ne te convient pas, alors essaie quelque chose, mais a mon avis je ne vois èpas de solution pour toi sans passer par la terrible case "sevrage a sec"
 
faudrait penser a arrêter de se branler sur un fantasme de forum psychonautique ou les users font des expériences mystiques tous les WE (c'est quand meme ptuain d'hypocrite!). Parler benzo, rien de grave tant que ca tombe pas dans l'apologie de base (et jpense pas que quelqu'un l'ait fait). Bref, Adénochrome, je comprends ce que tu ressents quand tu aprles de lock et de "a coté de la plaque" ;)
 
taAke a dit:
faudrait penser a arrêter de se branler sur un fantasme de forum psychonautique ou les users font des expériences mystiques tous les WE (c'est quand meme ptuain d'hypocrite!). Parler benzo, rien de grave tant que ca tombe pas dans l'apologie de base (et jpense pas que quelqu'un l'ait fait). Bref, Adénochrome, je comprends ce que tu ressents quand tu aprles de lock et de "a coté de la plaque" ;)

rien de grave en effet de ce post. mais une fois que la question de base est répondue je vois pas l'intéret non plus de laisser le post ouvert pendant 56 pages de flood et d'engeulades. mais c'est mon avis et en aucun cas une attaque personnelle contre qui quonque.

sinon pas besoin de se la jouer psychonaute pour voir que ce post demarre mal et même si je suis d'avis que meme des benzos peuvent éventuellement être consommées dans un esprit psychonautique, je ne vois plutot ici un post plutot "medical" ou un usager du forum demande des conseils à des pairs pour continuer a alimenter une addiction peu productive aux benzos... (mon avis)
 
taAke a dit:
faudrait penser a arrêter de se branler sur un fantasme de forum psychonautique ou les users font des expériences mystiques tous les WE (c'est quand meme ptuain d'hypocrite!). Parler benzo, rien de grave tant que ca tombe pas dans l'apologie de base (et jpense pas que quelqu'un l'ait fait).
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Lorsque le débat a eu lieu, je défendais une position proche de la tienne, et s'il devait se réouvrir, c'est encore ce que je ferais. Mais voilà, le débat a eu lieu, il a été cloturé, on va pas revenir là-dessus tous les mois, si?
 
Bon je pense que tout a été dit, nan?
 
Nan.

Maintenant...

...Oui.
 
Nan ; moi j' voulais dire :/
Juste , que adré a mal pris que je veuille lock son post , alors , que de mon point de vue c' etait , juste de la logique :

Un usager du forum "connu" "de nos services " :nod: , arrive en posant une question,relative a un pharmaceutique :

-> il va de soi , que bien evidement , que son post parle d'un problème suite a:
-- une prise massive de benzos, ou
-- d' un fix "en cocotte" ,
--ou d' un mélange hasardeux d'antihistaminique anticholinergiques ,
OSEF si le posteur est connu , est qu' il s'agit bien là d'une réelle interrogation , on "DOIT" lui répondre,
le contraire (chartes ou pas chartes) , serait quant-à lui assez inadmissible a mes yeux .

Bon, Donc , ok ; la question est posée, des témoignages, et des réponses construites y sont amenées,problème -Résolu-
Donc ensuite ...

Ben le topic qui traite (et je juge pas, psychonaute ou pas j'men ba-la-rass ) à la base de substances HORS chartes , mais qui a fait exception , car il en ressortait plus un coté de
1-rassurer/expliquer à l'initiateur tu topic
2-coté préventif (et pourtant la RdR , j'men ba-le-niouf tambien !) sur les effets secondaires , (faut l' avouer) assez Atypiques, d'un pharmaceutique -trop- largement prescrit .

Une fois la question initiale "résolue" , ou du moins (et vu la tournure qu'as pris le topic , j' avais raison . Mais passons , ça arrache trop la gueule de le dire ça par contre ) j'ai jugé que tout avait eté dit, et que des réponses avaient été apportés aux question (quelles soient-elles) soulevées.

--> donc , en bon modo qui connaît les chartes ,et bien vu que
--- le topic était conclus (et il l' était , la preuve ... ça valait bien le coup d' une judicieuse-suggestion ça !!)
---le dit topic etait a propos d'une substance hors chartes , et que On Ne Laisse PAS ce genre de topic Ouvert , pour qu'ensuite , y prolifère plus de
----- désinformation ,
------de flood
------de "tiens tu veux mon avis , y' a la tante-grenadine-d'un-pote-grandadin qui prenait du ??? un truc comme ça et elle s'est tapé le plombier 6 fois d' affilés"
------de "je serais toi MOI je prendrais du xxxxxxZEPAM , parce que sur moi le xxxxZOLAM fait moins d' effet que le xxxZETAM ,et en plus il est mieux, il roxx la gueule, ouayy trop fort, j' ai violé la tante Menthàlo-d'un-copain-granpabÔ .... "

Bref je trouvais normal de CLORE le topic , sur un problème résolu , et non pas sur le type de flood sus-cité (imaginé) ;
et encore Moins sur le type de replys "sus-postés" .

Voila le pourquoi du COMMENT du lock .

Et je répète que (c' est très puéril mais passons) ,le fait de locker un topic , n' est pas une PUNITION à l' encontre de celui qui l' a ouvert , mais peut simplement signifier que le problème étant résolu, et le sujet étant délicat/interdit/toléré-pask'cest-toi il va de soi, de le clore afin d' y eviter ... Ben ça Là !

Bref voila , j'avais envie , de lâcher le dernier "useless-pavé" mais tenais, vraiment a justifier la motivation réelle de mon lock (et delock suite aux /whine "mon topik-a-bzd tu l'as lockééé :crybaby: )
car elle n' a rien a voir avec l' usager , ni avec la substance (ça ou une autre ; même )MAIS seulement avec ,
* les chartes du forum qui héberge le topic,
* Un minimum de bon sens
* éviter que tout le monde vienne y mettre sa poignée de gros sel ,
--- que ce soit au sujet des benzos,
---ou au sujet du méchant-lock / normal-lock /
---ou mieux du sempiternel débat psychonautruc-de-mes-COpains / pas psychonautruc du tout mé-C-mon-pain
----> quit a dériver sur du "may cey Oogie ce con de chat-boulimikovaurus ki m'M pas a mouA ! "

Voila ; jme sens (pas) plus léger , pourtant lâché un pavé bien lourd et indigeste (n'est-il pas ?) , juste mis au clair , le "nouveau sujet du topic" aka " lapo-lemik " du méchant lock du méchant modo .

:idea: ça c' est fait


:arrow: :arrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut