Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
- Messages
- 4 119
Salut tout le monde !
J'avais dis que j'essaierai de retranscrire mes premières expériences significatives avec les drogues, l'une d'elle est avec le Yopo, lors de ma première prise. Je ne sais plus quand j'en ai fais l'expérience, j'avais à peu près 17-18 ans, ni le dosage que j'ai employée. La dose pour un trip fort en tout cas. Bon le set and setting c'était chez moi, assise sur une chaise avec ma mère à côté. Ma mère a souvent fait la sitters lors de mes premières expériences.
J'avais achetée du Yopo sur Azarius avec de la chaux alimentaire, je prépare donc le tout à la poêle, puis au mortier et rajoute la chaux. Je ne me souviens plus du nombre de graines, mais j'avais fais deux bonnes poutres des familles...
Une pour chaque narines donc, je me prépare à sniffer car il paraît que ça picotte. En effet ça picotte bien, ça brûle même ! Ça déchire sa race en faite !!! Et c'est fou comme ça sent la cacahuète mais que ça n'en a pas le goût...
Puis je ressens un effet quasi immédiat, tout commence par une sensation de pression extrême, j'avais vraiment l'impression d'être écrasée par la matière de façon très violente. C'est limite douloureux, en faite ça l'est même carrément.
Ensuite j'ai fermée les yeux et là... J'ai été littéralement téléportée dans une hutte avec deux personnes qui semblaient être en Amazonie ou en tout cas dans une partie de l'Amérique du Sud comme ça. Ces personnes parlaient et je ne comprenais rien, je me suis levée et elles m'ont fait comprendre qu'il fallait que je m'assois.
C'était très bizarre et très troublant, d'un réalisme parfait. J'étais vraiment là-bas, je ne sais où, quelque part en Amérique du Sud. Sur le moment je me suis demandé si mon esprit n'avais pas intégré le corps de quelqu'un qui avait lui même prit un truc, voir qu'on est là même personne mais sur deux continents différents, de la même 'âme'.
C'était tellement réaliste et tellement troublant comme expérience, alors que ça n'a duré que quelque chose comme trois minutes... Plus jamais par la suite je n'ai eu un tel effet avec le Yopo. Pourtant j'en ai consommée pas mal. Cette expérience a été l'une des plus significative que j'ai vécue avec les psychédéliques.
Je pouvais toucher et sentir le touché de des deux personnes sur mon corps quand elles ont essayé de me faire assoir. Je sentais les odeurs de l'endroit où j'étais, la chaleur du soleil s'abattant sur la hutte, la terre que je pouvais empoigner, c'était vraiment encore une fois comme si j'avais été téléportée. J'ai même pensé un instant avoir halluciné ma vie d'avant ou que j'allais rester dans ce corps.
Après je suis revenue à moi comme si de rien était, j'ai fermée à nouveau les yeux et je n'ai vu que des couleurs et des formes géométriques, la pression avait disparue, ma mère me regardait en souriant.
Pour son premier trip, mon père m'a raconté avoir vécu un voyage du genre Dante la Divine Comédie. Il a beaucoup parlé avec des entités, mais je n'ai pas tout le détail. Il a été aspiré par un genre de vortex où il a eu une incroyable sensation de vitesse. Par la suite c'est pareil, il n'a jamais pu vivre à nouveau une tel expérience.
J'ai refais un trip assez significatif par la suite, ou j'étais comme dans plusieurs vies de cette vie à la fois... Trois vies différentes qui m'ont amenées toutes les trois à cette consommation et à l'instant précis où j'étais déchirée dans mes chiottes à vomir mes entrailles. Je me souviens avoir bien tripée sur le sopalin dont chacune des alvéoles formaient un univers. Rien d'aussi spectaculaire que mon premier trip, j'ai juste trouvée formidable la complexité et le réalisme de ces visions.
Voilà je sais pas si c'est bien raconté, mais c'est assez dur de faire une description détaillée d'une expérience qui dure moins de cinq minutes et qui date de plusieurs années...