Salut,
J'ai essayé le Yopo une petite dizaine de fois l'année derniere. Eh ben j'en ai pas tiré une super experience.
Premier essais : 5 graines dans une douille. Beurk. Gout immonde, poumons encraissés pour le reste de ma vie ^^. J'ai eu une sorte de leger engourdissement de quelques secondes puis rien. Quelques petits visuels les yeux fermés, quelques couleurs (beaucoup de vert) mais rien de très ayahuascatesque.
Deuxième essais : plusieurs douilles dans la soirée avec un peu de beuh. Un peu plus de visuel mais un plus gros replis sur moi. Juste être posé, sorte de sereinité en écoutant de la musique calme. Dodo légèrement perturbé (rêves assez puissants et un très étranges).
Bref, c'est pas le trip hyper psychédélique que tu attends. Ca pose quoi. Mais le prix a payer (fumer un truc ignole ou sniffer un truc horrible) est lourd pour un trip peu evasif.
Le mieux serait des graines de là bas (deja mieux dosées) avec de la chaux et 5g dans le pif comme dans les sessions aya. Mais bon, la flemme de faire ca tout seul ^^.
Pour ce qui est de la molécule ca semble etre un mélange de N,Dmt et de bufoténine. A extraire peut etre, mais il serait plus judicieux de l'extraire depuis de la psychotria viridis, mieux concentrée et de fumer la DMT freebase obtenue. Ca, c'est grave puissant ^^
Chapelier Fou