Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stylo 2.0 a dit:Je suis très d'accord avec le cap'taine Barnacle : consommer des RCs est un job à plein temps
ce que tu avances est une insulte a la face de tous les vrais polytoxicomanes Bref je vais pas redire que le Canna est différent d'un stim ou d'un opi ou d'un psyché vous le savez très bien. C'est comme si tu disais "ah les bananasplits c'est trop bon si y'en avais plus on boufferai peut être moins de raclette! Rien a voir!! Non?!?J'pense aussi que pas mal de monde arrêterait de proder s'ils avaient du canna à volonté.
Par exemple, j'ai une putain de question : pourquoi ça peut provoquer des crises d'épilepsie ? Celui qui trouve gagne un bon point.
LSD psychotherapy stan Grof a dit:Many clinical observations suggest that special caution is indicated in persons who have an epileptic disposition, especially those with a history of grand mal seizure. In these individuals LSD can occasionnaly trigger not only individual attacks but entire chains of seizures following each other in rapide sequence. This so-called status epilepticus can be very difficult to control. However, certain forms of epilepsy and other type of seizure-like motor activity have responded favorably to LSD treatment in the past, and so this issue has to be considered individually for each case. This observation seems to be particularly tru for temporal lobe epilespy, though there is as yet no clear organic finding.
Je vois déjà ceux qui vont me dire : "ouais mais le LSD nananinana, des études dessus, patatipatata". Ouais mais non. La plupart des études datent d'il y a pas mal d'années et c'était plus des études de type militaire (projet Mk-ultra) que scientifique.
icekrm a dit:Marre Marre et Marre
De tous ces rc pourris qui s'entassent et des rc qui valent la peine qui se rarifient.
Les rc ont-ils vraiment un avenir? pff
CaptainBarnacle a dit:Je me sens plus comme un rat de labo quand je consomme un RC plutôt que comme faisant partie d'une élite^^
Mais bon chacun son point de vue...
CaptainBarnacle a dit:Je me sens plus comme un rat de labo quand je consomme un RC plutôt que comme faisant partie d'une élite^^
Mais bon chacun son point de vue...
GuyGeorge a dit:Hahaha tellement vrai^^ Une élite de gens assez con pour risquer leur santé pour assouvir leur soif de tests de molécules cheloues et crades sur leurs organismes^^ Je vais mettre ça sur mon CV je crois, tant d'abnégation faut en être fier^^
palomita a dit:La différence majeure entre le LSD et la foule de RCs chinois, c'est la démarche. Hofmann n'avait rien demandé à personne quand il est tombé par hasard sur le LSD. Shulgin faisait ses moult expériences chimiques car ça le passionnait. Ce sont deux démarches authentiques. Alors que pour les RCs chinois, la philosophie c'est de trouver des formules très proches des molécules interdites, pour se faire masse de $$$$$$$$$$$. C'est juste un business pour ceux qui gèrent la chose. A partir de là on sent qu'il y a quelque chose de malsain dans l'idée de base, et il n'est pas étonnant que des molécules ayant pour origine une telle intention entraînent des expériences souvent désagréables (pas toutes évidemment).
hoffman, travaillait pour sandows (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sandoz) financé par l'armée américaine pour développer le lsd comme arme incapacitante..