Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'avais le meme probleme.
c en forcant sur la dose que j'ai réussi a débloqué les choses. (entre 0.15-0.2g d'extrait X20 de tres bonne kalité)jme suis litéralement fais arraché. A mon avi fau aprendre a connaitre les effet pour partir comme i faut, sois en perceverant(methode conseillé) sois en se violentent(moin consseillé, g mit 2 mois o osé reshooté une douille de 0.5g de feuilles...)
Tolérance inverse les gars, tolérance inverse (^_^)
Les personnes qui ont des gros effets dès leurs premières douilles sont très rares, le plus souvent au début c'est des gros fou rire ou très peu d'effets, mais plus tu vas en prendre souvent, et plus le trip vas devenir de plus en plus fort.
D'ailleurs j'en connais certains qui n'osent quasiment plus en prendre tellement l'effet est devenu fort avec seulement une petite feuille toute simple
Et t'as déjà pas mal d'effets pour une 11eme douille, j'en connais qui n'ont pus décoller qu'après une ou deux centaines de douilles :wink:
Bah j'en suis qu'à ma deuxième fois et je trouve déjà ça puissant en tabernacle, et c'est pas encore véritablement visuel, juste dissociatif... Vive la salvia!