Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Y en a marre ! J'ai toujours le même trip nul !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Mais c'est plus possible là, j'vais déposer une plainte au bureau des voyages salvinorins.

Ce matin, c'était mon 11ème à la salvia, et comme la 10ème datait d'il y a quand même 6 mois je me suis dit bon, les effets vont peut-être changer ! Que nenni !

Le 11ème trip ressemble en tous points aux 10 précedent trips, y en a marre ! Pas d'hallus, juste une danse bizarre et une sensation de fourmis partout sur le corps. C'est pas désagréable, c'est pas un bad trip mais voilà, j'ai l'impression que je n'ai droit qu'à ce trip uniquement, et rien d'autre. Même quand je me force à aller m'asseoir ou m'allonger, rien, jdois toujours retourner danser malgré moi. Humpf :(

lol t'est bloqué ^^
perso je connais pas la salvia mais si tu attend que le trip arrive sa viendra pas faut se lacher tout seul dans la bonne ambiance non ?

Que je me lache ou pas ça changera rien. Fort heureusement, les champis sont là pour me prouver que chaque trip est unique ^^

mdr
j'avou c'est sur du bonheur c trip a par un ou j'ai failli partir en couille lol
les psylo nature de chez nous dosé a vu de nez , en infu , hardcore mais surpuissant xD lool.
la salvia je connait pas j'essairai peut etre le moi prochain a ma prochaine commande :)

Telico : Ptetre que t'a simplement rien a apprendre de la salvia hin ^^ que c'est la fin !

J'ai envisagé cette possibilité, étant donné que ma toute première était enrichissante, car en plus de la danse, y avait le dialogue avec la nature.

Tiens tiens,comme koa je suis pas le seul a ne "rien" ressentir de significatif avec cette plante,en tout cas c'est bien loin de tout ce que j'ai pu lire.

Chacun son truc, j'ai pas été sensible à deux boites d'Ergix... Vive les psilocybes en tout cas !

Tire une douille en mattant madpain ou lemonparty, ca t'inspirera peut etre ... :mrgreen:

Clair,ce n'est pour dire mais maintenant(après avoir un peu fait le tour des hallucinnogènes en général),je me cale sur les mushs et je n'en sors plus...
Chaque trip est différent,avec plus ou moins de puissance ,plus ou moins d'instrospection,parfois coloré parfois Kaleidoscopé....
Toujours cette sensation extrème de bien etre,rien que de respirer procure un bonheur intense :D .

Ce que j'adore par dessus tout,c'est que l'on peut vraiment doser son trip et surtout décider quand il s'arretera...
J'exagère un peu mais par exemple,la dernière fois j'avai mangé des copelandia sur un ventre bien vide,je me suis vraiment accroché pour la montée,a un moment je me croyai toujours en pleine montée alors que ca faisait plus d'une heure que j'etai dedans... :shock:
Bref tout ca pour dire que deux heures plus tard,terrassé par la faim,j'ai avalé un bol de céréales avec du lait et une demi heure plus tard,j'étai clean :D .
En plus,je trouve que les effets durent assez longtemps pour permettre une bonne introspection mais ne sont pas trop long comme avec certains buvards ou on se retrouve out of order pendant plus de 12h....

BREF LES MUSHS C'EST TROP DE LA BALLE :D

Juste comme ça, ta méthode d'absorption pour la salvia est toujours la même? En douille je suppose?

Et c'est bizzarre il m'avait plutôt semblé que la salvia sa te donnait envie de t'allonger, surtout pas bouger (sa a été vrai pour mon premier trip et je l'ai vu sur pas mal de topics).

As tu conscience de l'espace qui t'entoure quand tu dance?

Bon aprem a tous :wink:

Bijord a dit:
Juste comme ça, ta méthode d'absorption pour la salvia est toujours la même? En douille je suppose?

Et c'est bizzarre il m'avait plutôt semblé que la salvia sa te donnait envie de t'allonger, surtout pas bouger (sa a été vrai pour mon premier trip et je l'ai vu sur pas mal de topics).

As tu conscience de l'espace qui t'entoure quand tu dance?

Bon aprem a tous :wink:

Oui oui j'ai bien conscience de tout, même si tout paraît super bizarre, enfin bon.

Tiens ultramoana j'allais justement te poser la question, toi qu'a l'air de bien avoir eu le temps d'explorer le monde des psychédéliques, si les champis, à long terme, c'était toujours aussi bien ? Mais bon apparemment la réponse est oui. + 1 ultramoana ;-)

Pour les champis je dirai que je suis encore en période de découverte.
C'est vrai que ya de ca 15 ans je prenai souvant des semilanceata mais c'etait moins en quete de voyage introspectif^^
Bref,en fait ca fait que peu de temps et je n'ai pas encore beaucoup d'heures de vol avec les cubes et autres cyanescens mais pour l'instant c'est que du bonheur.
J'espace bien les prises aussi pas plus d'une fois par mois voir plus.
Ce que j'adore c'est la variété des trips que l'on peut avoir et ce meme avec une seule souche.

Des envies de danser et des fourmillements ? C'est ce que je ressens aussi, après genre la première pipe, le début des effets... J'oserais pas dire que t'en prends pas assez, ça m'étonnerait... T'as essayé de mâcher des feuilles sinon, ou de faire infuser un extrait ? Ca pourrait marcher, qui sait...
Et c'est marrant que je sois pas le seul à avoir cet envie de mouvement, sans forcément danser pour ma part, quoique... Plutôt des mouvements un peu robotiques, je sais pas, le simple de les executer est trippant sous salvia...

Zoku a dit:
Des envies de danser et des fourmillements ? C'est ce que je ressens aussi, après genre la première pipe, le début des effets... J'oserais pas dire que t'en prends pas assez, ça m'étonnerait... T'as essayé de mâcher des feuilles sinon, ou de faire infuser un extrait ? Ca pourrait marcher, qui sait...
Et c'est marrant que je sois pas le seul à avoir cet envie de mouvement, sans forcément danser pour ma part, quoique... Plutôt des mouvements un peu robotiques, je sais pas, le simple de les executer est trippant sous salvia...

C'est exact, de simples gestes comme faire tourner son poignet de manière circulaire est trippant, danser en faisant des cercles est trippant etc ...

Moi ça me faisait ça avec des feuilles :(
En revanche avec la 20x je peut te dire que c'etait autre chose!!!
Donc je sais pas à combien tu en est, si t'en est pas encore au 20x passe à ça, ça devrait aller mieux :P

Hey Telico t'énerve pas j'en sais quelque chose sur les caprices de Sally

j'ai testé 6 fois avant de comprendre comment ca pouvait marcher, et à partir de ce moment là j'ai toujours fait le meme trip = je suis englué dans le trip colonie de vacances, pas moyen d'en sortir (voir un de mes posts à ce sujet)

Y'a la théorie des poltergeists qui pourrait coller = pas moyen de te libérer d'un truc tant que tu n'a pas résolu le problème sur toi meme par rapport à ca

peut etre que sally te pointe du doigt un truc à résoudre chez toi : fo que t'arrete de danser sur place mon pote lol, t'as le cerveau qui tient pas en place ??

La salvia a peur que tu l'enchaine dans ta cave et que tu utilise tout tes trucs de SM sur elle c'est pour ca que ca marche plus sur toi :mrgreen:

arrete de kidnapper des jeunes filles et ca marchera :D

Et sinon, peut etre en essayant dans des conditions differentes ? lieu different, avec quelqu'un (et pas quelqu'un retenu de force), bref en changeant le cadre ;)

mort de rire. Je suis désolée je ne vais pas vraiment t'aider mais ton post m'a fait pleuré de rire. T'imaginer toujours refaire la même danse après une douille lol. bon avec un peu de sérieux c'est vrai pourquoi certains n'ont le droit qu'au même ticket? peut etre qu'il y a quelques chose a saisir? pfff non je n'y crois pas moi même, vraiment je suis désolé mon post est inutile et je n'ai aucun conseil a te donner, j'ai essayé d'être sérieux mais c'est trop dur. Ps ce n'est pas de la moquerie juste l'esprit de dérision. bon courage a toi. allez je me retire par la petite porte

... ?

Retour