Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Y avait il un risque ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadDog
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Óðinn a dit:
Sinon, l'envie d'en reprendre sans arret est courrant quand tu commence à perdre ton jugement avec ces produits, on le retrouve aussi avec d'autres molécules : toute la classe des benzo, les imidazopyridine, l'alcool...

Ah ouais ! Alcool = drogue à forte tendance de redrop. Héhé. Ça fait du bien de mettre des mots dessus ^^
 
Sludge au taquet! Mauvaise matinée ?
 
Il fait son taffe, on est quand même de sacré garnement des fois =)
 
Haha partez pas en debat sur pourquoi il a pris autant de benzo, il voulait simplement voir ce que ca faisais, puis c'est son choix ;) On est beaucoups + branché psychedelique habituellement.

wolfifi : Bah quand les gens boient, c'est pour s'amusé non ? Tu crois qu'on est les seul a se detruire la santé ? Mais qui te dis qu'un de tes voyage psychedelique ne va pas te laisser des sequelles ?

Bref j'aime pas que tu me vois de cet oeil la .. Pour quelqu'un qui prend des psyché tu manques d'ouverture d'esprit non ?
 
J'arrive juste pas à comprendre le concept de se défoncer aux médoc, après j'en penses pas plus que ça. J'ai jamais voulu rabaisser ou critiquer et j'admet m'être mal exprimé.
 
Si tu n'arrives pas à comprendre c'est que tu dois être constamment dans le bien-être non ? Si c'est le cas tant mieux pour toi. :)
 
Lotre a dit:
Si tu n'arrives pas à comprendre c'est que tu dois être constamment dans le bien-être non ? Si c'est le cas tant mieux pour toi. :)

Bien sûre, pourquoi j'y est pas pensé avant.
 
Arf si tu veux comprendre pourquoi les gens se buttent aux médocs faut pratiquer ce genre de défonce, ensuite tu analyses tout ce qu'il ne t'a pas plus, et de là tu sais pourquoi tu n'apprécies pas toi, et par ailleurs pourquoi les autres apprécient ça.

En gros faut aimer être ralenti, ne pas se sentir high mais juste ailleurs (stone) ---> dans un duvet bien cotonneux et chaleureux, bref c'est comme arrêter son cerveau en réduisant ses pensées à pas grand chose, tout en gardant un état de lucidité juste nécessaire pour kiffer l'instant présent et ne pas vouloir en sortir.
 
Tout dialogue est perturbé par cette effet de troupe, dommage.
Par contre je comprends tes opinions Laura zerty.
 
Bon je lock, trop de H.S. et on a fait le tour du topic je pense.
En cas de souci, rendez-vous sur le topic des modos battus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut