Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Welcome to LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Faut savoir restez calme je t'assure.

Je confirme, ça t'exacerbe aussi bien le bonheur que la parano, voir plus .... C'est multiplié exponentiellement chaque sensations !

Stonix a dit:
Par dessus ça ta conscience s'ouvre comme tu le dit. Tu te retrouves alors pleinement conscient de tout ce qui t'entoure. Pendant une durée plus ou moins longues (moins d'une heures, c'est pendant le pic bien souvent) tu deviens extra-lucide.
Stonix a dit:
Ta pensée vibre alors a la tonalité ambiante. De chaque seconde, demi, demi demi seconde. Même au delà.
Tu deviens une pile qui capte chaque chose.
Mais j'ai déjà vécu ça, lors de ma 1ère prise de mdma. C'était vraiment ça! Maintenant, c'est peut-être aussi parce que je médite souvent avec des méthodes proches de la sophrologie, et pratique l'introspection encore plus souvent, je sais pas.

Stonix a dit:
Le problème de ce moment un peux de grace. C'est que ta pensée est mouvante et changeante comme la météo.
Tu peux facilement te retrouver comme il l'a dit. Du pays du lutin au pays des vampires.

Stonix a dit:
Souvent dans ses moment là il est impossible de communiquer et de tenir en place.
C'est aussi dans ses moment là qu'on pénètre dans des moment de folie furieuse vraiment proche des cas d'asile.
Faut savoir restez calme je t'assure.

La folie, je la cotoie. Ca me fait de moins en moins peur. Mais je suis consciente d'après ce que tu dis que je dois encore travailler mon mental avant de prétendre faire un voyage au pays du LSD, sinon j'en reviendrais pas.
Donc, je vais prendre le temps, je ne suis pas pressée :)

independientemente a lo poco que he leido por aqui , me gustaria comentar una de mis mejores experiencias , esta trata de haber erradicado por completo una fobia un estado de ansiedad que me invadia a la hora de echarme la siesta , desesperacion angustia , sofoco , todo esto despues de algun viaje exporadico desaparecio por completo , ahora mismo ni me acuerdo de tal episodio tan angustioso.
pues bien Welcome el LSD ,y si alguien esta dispuesto a proporcionarme algo que no dude en ponerse en contacto con migo. salud a todos

WELCOME EL LSD

Hola, quiero ayudar, pero puede ser difícil de comunicar... Perdido ;)?
(Traductor Google es mi intérprete :mrgreen: ).

encantado de recibir ayuda , pues llevo mucho tiempo intentado localizarlo , incluso en 2010 me di una vuelta por amsterdam , comentame que datos te facilito . hoy por hoy esto lo considero como la 8 maravilla. saludos

de mis multiples viajes , de mismultiples paranoias de mis multiples sustancias solo hay ahora mismo una ,una que tomada en sus justas medidas ha sido terapeutica y reparadora ,ha sido el libro abierto , me ha proporcionado concentracion , me ha proporcionado seguridad, hoy por hoy tiene toda mi fe y mi bendicion, bien dosificada es la mejor medicina, señores , y si hay alguien que lo dude y que le sobre , aqui me tiene . saludos para todos: 1:: 1:

Retour