Merci

oui ce n'est pas pressé, et pour écrire sur ces choses la faut en avoir l'envie, et surtout l'instant du moment, cet instant si rare d'impression de clarté mentale ou on peut mettre des mots sur ce que l'on ressent.
Mais voila si a un moment cette motivation vient je serai curieux de savoir.
J'ai eu quelques trips assez puissants au champis, jamais eu de gros bad violent mais je suis passé par des phases de trip très très intenses.
Mon deuxième trip champi notamment, sortie de l'égo, voyage loin loin dans la reflexion hors des mots, passage par 200 emotions différentes en l'espace de quelques secondes (bam ! bam ! bam ! bam ! comme des peintures, chacune représentant une émotion, qui volaient vers moi en chaine avant de me percuter la gueule une par une), bref un trip intense donc la sortie a été interressante et qui a changé radicalement ma vision des choses, du monde, des relations sociales, etc..
Bref un trip qui transforme quoi. Et je n'aurai actuellement pas les mots pour exprimer tout ca (comme je disais plus haut, il faut la survenue d'un de ces rares épisodes de clarté).
Je vois de quelle nostalgie tu parles, et dans mon cas je l'ai eue pendant quelques mois, en fait quand j'étais encore en train de digérer ce trip. Mais une fois digéré j'ai justement plus eu l'envie de me tarter la tête, juste parcourir la voix du milieu.
Les champis m'auraient rendu bouddhiste ?
Bon bref je divague ((((vague))).
Si t'as le temps, la possibilité et l'envie je serai curieux d'entendre ce que tu as a dire, sinon pô grave.
Je pourrai en faire de meme si tu en as l'envie, si un jour la possibilité est la.