Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Weed bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taAke
  • Date de début Date de début
Oui mais même là ça craint puisque apparemment c'est au niveau du résultat de la combustion du verre que ça pose problème...

Ce sont des jamaicains enrhumés qui la font passer en France en la mettant dans leur nez.

:arrow: :arrow: :arrow:

je débarque sur le topic , mais sérieusement, cette zeb est immonde..
moi je ne fumerais pas ça...

Et au bang, le verre pillé rne resterait il pas dans l'eau ?

=> Moi, j'ai déjà eu de la beuh coupé au platre :s

Selon moi, le verre pilé, si il est en suspension dans la fumée de ton bang, ne restera pas dans l'eau, du moins pas la totalité, puisque les bulles qui pasent dans le bang font au moins 5 mm de diametre en gros, donc imagine combien de particules de verre en suspension il peut y avoir....

Cela dit, contrairement à ce qui se raconte, je ne connais pas de faits réels de gens qui ont eu les poumons coupés par du verre dans la beuh..
Ce qu'on trouve dans la zeb, c'est plutot de la silice, sorte de sable tres tres fin, qui sert justement à fabriquer le verre, d'ou la confusion...

Cela dit, fumer de la silice, je suis pas sur que ce soit terrible...

Moi au début j'ai vu la beuh plombée aux graines, sympa encore..
Apres ce fut la beuh plombée à la graine pilée, broyée, bien pire, parce que impossible à nettoyer, et ça donne un gout immonde, mais ça rest naturel...
Apres ce fut, la farine, le sel, puis la silice..
Là j'ai dit STOP...

j'ai meme trouvé ce genre de merde, je l'appelle la beuh qui croustille, dans un coffe a maas...

Retour