Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[WARNING] Mauvais batch de 3-MeO-PCP en circulation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
! WARNING !
Dear Customers,

5F-UR-144 is currently being sold as 3-MeO-PCP, this is due to a mixup with the CAS numbers as 5F-UR-144 wasnt assigned a CAS# as it wasn't known and was created to be a recreational drug to use in spice blends.

5F-UR-144 is dangerously potent and has some serious side effects, seemingly even worse than AM-2201, this mixup may cause heart attacks and seizures (even in people who have never had a seizure before).

The major problem is 5F-UR-144's potency, it's active at 1 milligram, whereas 3-MeO-PCP is active at 10mg, although the common dosage is higher. This is at least TEN TIMES the active dosage of 5F-UR-144.

If a user thinks they are using 3-MEO-PCP and really gets 5F-UR-144 WE STRONGLY ADVISED TO NOT RESEARCH IT !!
If you feel concerned or you received 3-MeO-PCP from us PLEASE CONTACT US AS SOON AS POSSIBLE.

Je ne poste pas la source directement ici. Merci de contacter en PM pour plus d'informations

La folie des RC's. Et c'est pas si rare que ça ce genre d'erreur.
Je m'imagine surtout le mec qui va se peser largement + de 10mg d'UR...

Merci pour l'info !
Ca craint...

EDIT:
En tous cas, ce qu'ils disent sur le 5F-UR-144 va dans le sens de ce que plusieurs témoignages pointent du doigt: risque d'épilepsie avec ce prod !

EDIT 19/03 7:25 : Le shop vient d'être mis en maintenance.

Le probleme c'est que si l'erreur vient du fournisseur en gros,plusieurs shops risque d'avoir le meme probleme.
J'ai définitivement fait une croix sur les noids depuis que 2 d'entre eux m'ont fait très peur,je ne sais pas si cela venait des batch qui était pourris ou d'autre chose...
5F-UR144,0,75mg grosse tachycardie tremblements incontrolables,vomissement.
5F-AKB48,0,50mg coeur a 170 bpm(ca cognait fort en plus) et ce durant 35mn j'ai cru que j'allai y passé,de plus ma vue s'est légerement brouillée durant le reste de la journée.
5F-PB22,0,25mg extremement anxiogène dès la première taffe j'ai pas oser aller plus loin(mais pour ce dernier je pense que mon ressenti est induit par la flippe que m'ont donnés les deux précedents)
J'ajoute que j'avai une tolerance énorme aux noids lors de la reception de ces batch et que j'ai eu de la chance de les tester en les sous-dosant(méfiant car je venais de changer de shop)car si j'avais préparé mes blend maison sans me méfier avec mes dosages habituels je ne sais pas ou ca aurai fini.

J'ai donc balancé 3g de noids aux chiottes sans aucuns regrets(sauf echantillons gardés pour analyses au cas ou...)

Ca m'as tellement marqué que maintenant je bad avec tout,meme de la bonne weed!!!

C'est de plus en plus fréquent en plus ce genre d'histoire ):
un shop m'avais vendu du mdpv a la place de mephedrone imaginer la suite ...
Pour ton histoire yoshinabis j'ai ressenti la meme chose le 5F-PB22 mais en moins fort ,avec le on en viendrais "presque" a regretter les jwh LOL

La suite c'est que tu es décédé.

Non mais la mephedrone sa envoie pas du steak a 10mg et je connais bien le mdpv.
je parle de sa y'a peut être 5 ans aussi,bref sa sert a rien que je poste ici les mentalités on bien changer dans le coin on dirait.

TheRealSwim a dit:
C'est de plus en plus fréquent en plus ce genre d'histoire ):
un shop m'avais vendu du mdpv a la place de mephedrone imaginer la suite ...
Pour ton histoire yoshinabis j'ai ressenti la meme chose le 5F-PB22 mais en moins fort ,avec le on en viendrais "presque" a regretter les jwh LOL

Ils l'avaient remplacé par du mdpv(donc étiqueté mdpv) ou ils l'avaient interverti(mdpv étiqueté mephédrone).
Si c'est le deuxieme cas comment as tu fait pour savoir que que c'était du mdpv?

EDIT:J'ai pas vu que tu avais reposté avant moi(ma lenteur légendaire).
Ben t'as eu du cul de pas t'envoyer 30mg sinon ca aurait pas été beau a voir,t'en serais pas forcement mort comme dit yaba mais dans un sale état,comme quoi y'as un dieu pour les drogués quelques fois...

Encore le genre de problème qui me conforte dans l'idée de me cantonner aux 2C-X, à la mxe et quelques autres phéné/trypta, quand on voit comme certains shops se mettent à déconner et à avoir de plus en plus de couilles du genre, sans parler de certaines molécules chez qui on découvre des effets secondaires crasseux de jours en jours (bon, à la limite, ça on s'y attend quand on prend les des rc avec si peu de recul) surtout dans la classe des cannabinoïdes...

c'était du mdpv étiqueté mephedrone.
J'ai su quand j'ai pris une petite poutre de 10mg pour faire un test allergique, comme sa venait du supershopdelamortquitue de l'époque jetait méfiant j'ai bien fait.
sa fait bizarre quand tu t'attend pas a prendre chère comme sa.

TheRealSwim a dit:
c'était du mdpv étiqueté mephedrone.
Les fils de p....!
(J'ai edit mon post plus haut car j'avais pas vu ton post entre temps)

J'ai bien vu qu'il n'était pas mort, c'est le genre d'erreur impardonnable, ils ont nos vies entre leurs mains, comme pour un chirurgien qui oublies ses outils dans le corps, ça ne devrait pas exister.

oui je viens de voir yoshinabis. :)
a l'époque oggie m'avais dit de faire a gaffe a ce shop j'ai écouter j'ai bien fait.
Si monsieur et toujours dans le coin MERCI!
Bonne appétit les psycho's !

Ah okey :)
C'est vraiment dommage je trouve qu'il apportais beaucoup ici fin ce n'est que mon avis.

Ah ça ! Une putain d'encyclopédie médicale comme dirait Gonzo !

D'ou l'intérêt de ne jamais surseoir au "test d'allergie" a tres petite dose, puis progressif. ...

J'ai moi meme il y a quelques années recu ce que je crois etre du 2CE identifié 2CI.

J'avais confiance dans le labo (commandé plusieurs fois) et comme un ane, je me suis enfilé 20mg....

Je vous dis pas le coup de stress quand le bodyload a commencé a pousser fort et que ca continuait a monter apres 2H30 (je connaissais pas le 2CE a l'epoque).
Ca m'a bien servi de lecon, meme si sur le fond, c'etait pas si grave....

Depuis j'ai mis tout un tas de regles anti-connerie auxquelles je ne deroge jamais (coloration de tous mes melanges dans des couleurs specifique par produit, dilution identique pour tous, conditionnement a des volumes < a une dose dangeureuse, taille des seringues adaptée, ...).

Parce qu'on parle beaucoup des erreurs des shop, mais y'a aussi l'erreur de "l'opérateur" qui est possible quand on a plusieurs produits chez soi....

Retour