Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Voyage au coeur du Lsd

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début
Tout le monde devrait le voir ce reportage, c'est celui qui explique le mieux l'inexplicable.
 
Quetzal a dit:
pas mal le reportage, ya des infos interessante
Enfin, j'ai quand meme l'impression qu'ils galèrent grave a vehiculer l'aura, le sens profond des psychés pour les utilisateurs(bon, 'jai jamais pris de LSD, mais on se comprend). Bref, comme tj dans ce domaine, le capital, le fabuleux, ne se transmet pas^, il se vit ^^. Donc ce n'est pas un reproche; juste que je doute que le spectateur ai conscience de cette limite. Sinon, limite apologique , c'est clair :lol:


Bah ca vient peut être du fait qu'il n'y ait pas de "sens" profond intrinsèque aux psychés, hein.

Je dirais que le sens dépend de l'utilisateur.

Sinon, ouais, très bon reportage.
 
Saankan a dit:
Bah ca vient peut être du fait qu'il n'y ait pas de "sens" profond intrinsèque aux psychés, hein.

Je dirais que le sens dépend de l'utilisateur.

Oula chuis pas tout a fait d' accord la.
Je veut dire par la que si toute une philosopie , une maniere de vivre , est attachée au psychedelique , c est qu il y a quand meme quelque chose de plus profond que juste la defonce.
Je dirais que l utilisation de cet outils tres puissant, et souvent n'importe comment, peut donner lieu a des interpretation differentes selon les personne , c' est vrai .
Mais que cela reste un outils qui, bien utilisé, peut nous faire prendre conscience de notre esprit, nous aidé a la comprehension de notre psyché , et prendre un recul considerable sur soi et sur le monde.
 
J'pense que c'est surtout le mot "sens" qui avait fait tilter notre ami Saankan. Genre "sens de la vie". Parce que c'est sûr que si tu bouffes des trips pour y trouver LA réponse "clé sur porte" à la grande-question-du-sens-de-la-vie-de-l'univers-et-de-tout-le-reste, t'es mal barré. Même si ça n'en est pas moins, comme tu dis, un formidable outil... il offre selon moi plus de questions que de réponses.
 
QUI A UN PLAN LSD ?????? SVPPPPP


Edit by Saankan: Oh, c'est qu'il est mignon le machin. Bon je laisse le cadavre ici, ça servira d'avertissement au prochain.
 
Bon bah ça va faire un banni ça :lol:
(vous connaissez un naser vous ?)
 
J'ai un peu sorti la pelle mais je lis ça et je me dis que faudrait que j'arrête les trips parce que jamais ça m'a "ouvert de portes".

Sous trip il me semble bien que je galère à parler et aussi à suivre une discussion ou à réfléchir à quelque-chose d'idiot. 'Fin, cohérence = Dead quoi.

Quoi, je ramasse ? Sûrement, mais quand je vois la gueule de certains types sous lsd et ce qu'ils me sortent, j'me dis que j'suis pas le pire non plus, pourtant j'aime pas me rassurer... :oops:

Ch'ais pas, ça doit être ça qui m'éloigne de ce psychonautisme idéalisé ; pour moi le LSD, c'est la ramasse, la ramasse. M'enfin, je déteste la composition, et je supporterai pas qu'un "c'est comme ça" m'empêche de faire ce que je veux.

J'ai toujours vu ça comme de la grosse défonce kikoolol bien colorée, comme un bête effet. Et mes plus folles expériences sous LSD (ex : faire apparaître "l'hologramme" d'une pièce à la flamme d'un briquet, puis avoir l'impression de voir par les yeux d'un ami en train de jouer du piano à côté de moi, rire en m'écriant : "T., là c'est comme si je voyais par tes yeux, et je me dis : Mais qu'est-ce qu'il fout ce con avec son briquet !", puis regarder le piano et voir un espèce de "champ d'énergie" qui me relie à lui, un peu comme les écrans de veille windows qui tournent dans tous les sens...) ne m'ont paru que prestidigitation de mon esprit.
 
Ya pas mal de Suisse par ici en faite ?

J'viens d'Neuch si vous connaissez et j'traine en ce moment même dans pas mal de GOA dans toute la Suisse, ont c'est peut être déjà rencontrer :P
 
Retour
Haut