Juste le meilleur nouvel an jamais passé.
Un trip MD (100 mg) mais pas en rave/tek/festival, seulement dans une grande salle ou la fête était associée à une soirée alcool traditionnelle.
Il y a avait donc un certain nombres de personnes qui étaient surtout venus pour boire, et d'autres (dont moi) pour se taper de la MD.
J'étais en fait invité par un très bon pote à moi et ne connaissait personne, mais une fois qu'on est sous MD l'empathie est telle qu'on se fait des potes en quelques heures seulement
La drum&bass/dubstep, surtout l'essential mix de Skrillex, est surkiffante:
j'avais l'impression que c'était le meilleur style pour la MD.
Parfois on mettais d'autres genres bien que pas longtemps (makina un moment, psytrance etc.) mais dès qu'on remettait Skrillex c'était juste orgasmique.
Seul hic: à des moments, les gens typés "alcool" qui ne supportent pas la techno arrêtaient la musique pour mettre des bonnes daubes commerciales.
C'était assez baddant, on avait parfois l'impression d'être déjà en descente (mais dès qu'on remettait Skrillex on dansait comme des tarés).
Le pire, c'était les silences: "waaaaah noooon allleeeez" très dérangeant :lol:
Mais j'ai juste découvert que la MD est encore plus kiffante en soirée sympa avec des potes qu'en rave (mais jamais sans musique à donf hein) car on est beaucoup plus proches, on se regarde, on se parle "t'a vu mec c'est excellent !" bref excellent.
En plus, comme on avait pas mal fumé de beuh aussi, et notamment fait un aqua pendant la descente...
ben 1h-2h après quand on s'est couchés j'ai eu (mais j'étais pas le seul) des
putains d'effets psychédéliques.
Déjà, le sorte de délire hallucinatoire léger avant le sommeil (état hypnagogique) qui est naturel est ultra-amplifié, par exemple je revoyais les potes danser et d'autres scènes de la soirée autour d'arc-en-ciels et autres spirales pendant que j'entendais leurs paroles, ainsi que ma propre voix (sorte de gémissements ultra-légers attestant seulement de la présence de ma conscience).
Mais aussi, j'avais des putains d'hallus auditives: pendant qu'il y avait le chauffage qui produisait un son continu (tchhhhhh) je me suis mis à entendre Skrillex, mais de manière assez précise et forte bien qu'etouffée.
J'étais persuadé que quelqu'un passait de la musique au loin, dans une autre salle ou dans une voiture.
J'étais même prêt à dire: "arrêtez la musique putain".
Et puis, je me suis concentré sur le bruit du chauffage et là:
la musique s'est transformée progressivement en bruit du chauffage "BOOMTCHAKtchhhBOOMtchhhtchaktchhhhbooomtchhhhhhhhhhhhhhh" abusé ! :shock:
Ca l'a refais ensuite pour d'autres musiques pendant assez longtemps.
J'ai eu aussi une hallu tactile: j'avais mon sac de couchage sur ma tête et je sentais des micro-rapprochements jusqu'à être persuadé qu'une fille me carressait le visage.
Ca se répétait jusqu'à ce que je vérifie par moi-même qu'il n'y avait personne !
Vraiment excellent quoi, bien que j'ai eu une descente assez désagréable par la suite, mais bon, la ça va assez bien de nouveau.
Je suis surtout très nostalgique et en manque de teuf.