J'ai passé une très bonne soirée l'année dernière, une bonne beuverie dans un squat, ils avaient attaqués dès le matin d'ailleurs, le genre d'endroit où c'est nouvel an tous les jours. Mais sinon en général ça me blase un peu le nouvel an, cette sensation qu'il "faut s'amuser", la "soirée à pas rater". Enfin ça vient p'tet de moi. J'ai passé de meilleurs moments en général dans les trucs imprévus, spontanés. Cette année j'ai réussi par un subterfuge plus ou moins volontaire à me retrouver sans rien de prévu, seul. J'ai décliné les quelques vagues projets quand on m'en a parlé y'a quelques semaines. Ça me dérange pas du tout dans un sens.
Bref j'ai dans l'idée de prendre la bouteille de champagne qu'on m'a offert à noël, d'aller me balader, et d'ouvrir la bouteille avec les éventuels lurons sympa que je pourrait croiser et avec qui j'aurai envie de partager ce moment (ou cette bouteille).
Et vous que faîtes-vous pour le nouvel an ?
Peut-être aurez-vous une idée originale qui pourrait m'inspirer, ou bien un plan sympa sur Paris (ou ailleurs, d'ailleurs).
Bref j'ai dans l'idée de prendre la bouteille de champagne qu'on m'a offert à noël, d'aller me balader, et d'ouvrir la bouteille avec les éventuels lurons sympa que je pourrait croiser et avec qui j'aurai envie de partager ce moment (ou cette bouteille).
Et vous que faîtes-vous pour le nouvel an ?
Peut-être aurez-vous une idée originale qui pourrait m'inspirer, ou bien un plan sympa sur Paris (ou ailleurs, d'ailleurs).