Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vous avez du 6-APB ? Jetez le !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Messages
682
Salut à tous.
J'ai consommer pour la premiere fois du 6-apb sous forme de comprimé officiel (benzofury) 125mg de 6-APB.Sa m'avais rendu dépréssif et fatigué pendant 6 jours.C'etait il y a 2 mois.
Vendredi dernier j'ai reconsommer le meme prod, toujours dans les meme conditions, donc en boîte.Je précise que je ne mélange rien d'autres, même pas d'alcool.
Ben figuré vous que depuis ce jours, je suis malade ! Violents maux de tête, ça fait 5 jours que je suis cloué au pieux, à me forcer à dormir pour evité de ressentir ces affreux maux de tête.
Paracetamol, aspirine, ibuprofène, rien ne marche !
Aujourd'hui sa va un peu mieux, je suis allez voir mon médecin généraliste et il m'a prescrit des médocs un peu plus fort que l'asprine.Donc niveaux maux de tête sa à un peu diminuer.
Pour ce qui est de l'état dépressif, ben toujours là.
J'ai aussi fait des recherches sur les forums anglophone, et il se trouve qu'il y en a un packet de personne qui se sont retrouver avec des douleurs à la tête, d'autres on même été hospitalisé pour des doses pourtant réputé "safe": 100mg.

Bref, si vous en avez jetez le avant de le regretter.Il me semble que c'est un dérivé de la MDA.Alors ok quand vous en prenez c'est 8h de bonheur, confiance en soi en béton, dopamine et serotine au top, mais serieusement l'after effect n'en vaut clairement pas la chandelle.

Amis du soir, bonsoir.
 
Arf ! jette TON 6-APB...et la prochaine fois oublie les pilules, officielles ou pas.

(perso j'ai jamais eu de problème de la sorte avec le mien, et j'en ai bien abusé pourtant)
 
J'étais chaud bouillant pour en commander, marre d'être tributaire d'un dealer de md aussi fiable qu'un anus en temps de gastro, me voilà de nouveau hésitant.
 
Achetez de la poudre (cristaux) mais pas des cachetons...
 
Craps a dit:
J'étais chaud bouillant pour en commander, marre d'être tributaire d'un dealer de md aussi fiable qu'un anus en temps de gastro, me voilà de nouveau hésitant.

Tu peux commander du 6-APB, tkt que tu ne seras pas déçu, c'est pas parce qu'une personne a mal réagit que c'est nocif, et puis tomber malade après avoir prit un prod ---> suffit de sortir de boite de night sans être couvert alors qu'il fait froid et hop t'es malade quelques jours avec les mêmes symptômes décrit plus haut...bref évite d'acheter des comprimés de merde, commande de la poudrasse.

Après le 6-APB ça reste une drogue, donc normal qu'il puisse y avoir des petites retombées derrière, enfin c'est comme gober un para de MD alors que t'étais déjà fatigué avant, tu ne vas pas mettre 3 jours à récupérer totalement mais 4 ou 5...
 
Bizarre moi ça me fait vraiment un effet plus doux que la MDMA, mais bien présent et sans descente. Je pense pas être particulièrement résistant. Peut être aussi parce que j'achète mes ABPs en poudre directement. Je rappelle à ceux qui ont les poches lourdes que l'on peut acheter des gélules !
 
Ah c'est carrément plus doux et subtil que la MD, rien à voir !!
 
La fatigue et la dépression sont plutôt courantes avec les stims, surtout si à la base on est mal en point et qu'on a une mauvaise hygiène de vie. Stress, mauvaise alimentation, pas de sport, etc.
Pour ce qui est des effets légers et subtils, je pense que ça dépend aussi du dosage. Quand j'ai forcé un peu sur la dose pour essayer de trouver un juste milieu, c'était loin d'être léger ! Introspection et sensations, proches de celles que j'ai parfois eues avec la md mais je ne recommencerai pas, le dosage était clairement excessif pour moi.
Pas de mal de tête, mais j'ai eu comme d'autres personnes un point noir dans le champ de vision pendant une semaine quand je clignais des yeux, ça durait une seconde...
 
Entre 200 et 300 mg je dirais, au delà c'est un vrai trip, visus et tout (bon c'est pas l'intensité d'un trip psyché, mais vu que la dose est bien poussée, disons que ça pousse bien derrière =)
 
200 mg. Mais c'était trop pour moi, impossible de m'hydrater, essoufflements, et pas bon pour mon petit coeur. Je ne conseille pas ce dosage sans tolérance au produit.
 
Dacodac!

quelqu'un connait la dose létale pour ce produit ? ou le palier qui n'est communément pas très conseillé de dépasser ? Y'a aucune info sur Erowid, du moins de cet ordre là!

EDIT:

impossible de m'hydrater

c'est à dire ?
 
C'est à dire que je buvais 30 cl d'eau et 10 secondes après j'étais déshydraté comme une biscote. J'ai dû boire 3 litres ou plus sans résoudre le problème. Si je n'avais eu qu'un seul litre d'eau sous la main, je pense que mon organisme n'aurait pas été content.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'une déshydratation peut causer des migraines.
 
à dac! ouais enfin quand tu as une bouteille d'eau à proximité ça risque pas grand chose hein, mais c'est vrai que c'est pas très rassurant !
 
Oui, m'enfin ce n'est pas évident de boire un grand verre par minute, des fois on pense à autre chose et au niveau cardiovasculaire ce n'était pas trop rassurant, c'était même plutôt inquiétant. Je préfère prendre 10 à 12mg de 2C-P pour avoir un trip intense sans l'impression d'avoir abusé autant sur le dosage et de risquer de faire un malaise, ou alors du 6-APB à doses modérées.
Cela-dit, ceux qui ont un coeur en meilleur état que le mien ou une tolérance à ces produits, ne ressentiront peut-être pas ce problème avec la même quantité.
 
ben si qqn jette son 6apb je veux bien venir l'en débarrasser moi ;)
 
Raøul a dit:
200 mg. Mais c'était trop pour moi, impossible de m'hydrater, essoufflements, et pas bon pour mon petit coeur. Je ne conseille pas ce dosage sans tolérance au produit.

Tu pourrais en dire un peu plus sur les effets positifs et négatifs que tu as ressenti à ce dosage ? Je suis monté à 150 mg personnellement, et j'avais envie d'aller voir à 200 mg ce que ça donne. À 150 la descente était un peu chiante, mais loin d'être hardcore, voir presque sympa avec quelques pets. Niveau cardio rien d’alarmant (c'était en mode plutôt posé aussi) par contre grox bruxisme et bonnes difficultés à pisser, fin' bon c'est normal aussi.

En gros qu'est-ce qu'une prise de 200 mg apporterait, en bien comme en mal, à une de 150 selon toi (et selon vous aussi si vous avez comparé ) ?
 
En positif, j'ai eu des sensations et une introspection plus fortes qu'avec des doses inférieures. En négatif, tachycardie et déshydratation importante, nausée, sentiment d'avoir abusé sur la quantité et de m'abîmer la santé pour pas grand-chose. Je ne me rappelle pas de la descente.
Après ça dépend des gens, de la qualité du produit et peut-être de la Lune. Il y a des personnes qui semblent apprécier 200mg sans ressentir de gêne particulière.
 
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais d'abord faire un autre palier à 175 mg avant. Plus "raisonnable" certainement, enfin je verrai bien !
 
Retour
Haut