Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vous aller me taper sur les doigts !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début
i'mback a dit:
Tu peu toujours taper en intra-musculaire... ca a une plus haute bio-disponibilité que en sniff, ou en parachute, ainsi qu'une montée plus rapide, et des effets presque intantanés... :twisted:

:confused:

le chat de Oogie a dit:
J'le sens pas j'le sens pas j'le sens pas

Remarques, il y a même des rigolos qui osent se carrer de la drogue dans l'oignon...

:mrgreen: à la douane ?
Ou pour se charger avec un prod qui se dose au Mg près ?

Nan pas a la douane, pour passer, le cerveau cey mieux que la sodomie.
Pour certains prods. Il parait.

Quelles produits ?

Est ce que si tu te vides le colon avant, la montée est plus rapide ?

Si tu fais le poirier pendant quelques minutes, la monté est elle plus rapide ?

La pompe est elle à usage unique ou tu peut la faire tourner à tes potes ?

Ne crains tu pas un écoulement anal en pleine monté ?

.

Le pilocereus de 7 ans d'âge est un plaisir incommensurable .

Virgil a dit:

Quelles produits ?

Est ce que si tu te vides le colon avant, la montée est plus rapide ?

Si tu fais le poirier pendant quelques minutes, la monté est elle plus rapide ?

La pompe est elle à usage unique ou tu peut la faire tourner à tes potes ?

Ne crains tu pas un écoulement anal en pleine monté ?.
Je sais pas, jamais pratiqué ;)

Psychoid tu m'as choqué avec "coke pur à 80%" !! Tu vas l'acheter en Colombie??
Parce que de récentes études ont montrées que le maximum de pureté de la cocaine en France était de 40/50%, et encore c'est d'la balle, donc soit tu t'es un peu emporté sur le 80 ou alors t'es un sacré chanceux (mais honnetement ça m'étonnerait, des dealeurs qui auraient en France de la C pure à 80% se feraient un pur bonheur de la recouper et ainsi augmenter leurs bénéfices).
Mais sinon pareil que toi, quand je choppe de la C j'ai le nez bouché pendant 2 à 4 jours après, et c'est méga chiant !!

Sinon pour ce qui est de poutrer, est-c'que d'avoir trop sniffé peut déformer la narine qu'on utilise le plus souvent?? Parce que ma narine droite (celle qui bosse le +) est plus grande que la gauche et il me semble que y'a 6 ans elle était pas comme ça!! Et pour les nécroses de la cavité nasale je conseillerais quand même de pas sniffer le 2-Ci, mais bon chacun fait ce qui veut avec son nez !!

Et pour les nécroses de la cavité nasale je conseillerais quand même de pas sniffer le 2-Ci, mais bon chacun fait ce qui veut avec son nez !!

Hola malheureux, sniffer du 2cb ou 2ci ou autre, ça passe une sale 1/2 d'heure. >Vraiment
Plus jamais pour moi....

Un bon parachute, l'estomac encaisse quand même mieu. Remarques j'ai pas encore essayé de me foutre de la poudre dans le trognon comme d'autre proposait....
Ouai, c'est pas près d'arriver....

.

(hors sujet dsl) Sympa ton avatar Virgil, c'est le chien grec ou je me trompe?

La fraîche qui passe par bayonne/bordal /parci-parla de la cote españole à Paname est livrée telle qu'elle de 65 à 75 %
(genre moyenne de 70%) .
Source :les "darons"

Les "convoyeurs" ne prennent pas vraiment le temps de regarder l' interieur du sac (interdit t'façon), limite si ils prennent le temps de pisser/fumer tous les 250 km (+ si voiture) en faisant le plein .

Donc je sais pas ce que foutent les mecs de la réception ;
mais pour passer d'une qualitée "dechargée du bateau" à la chose étrange en poudre/galette que l' on trouve à stalingrad,
Putain ma parole ça bicrave et gratte comme des crevards entre temps !

Retour