Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vous aller me taper sur les doigts !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5/6/09
Bijour a la communauté j'ai une question a vous poser trés delicate a propos du 2-ci :P
Vous aller me dire de pas le poutré car c'est trés corosif et je n'insite personne a le faire
Mais au niveau des dosages j'ai vu 5 mg etait asser pour un bon trip mais moi j'aime bien les truc un peu barbare encore une fois et jinsiste ne faite pas comme moi
Mais une poutre de 10mg de 2-ci posse probleme ou c'est trop dangereux ?
Avis a ceux qui on deja poutré les 2-cX j'aimeriais etre éclaircis sur le sujet
Merci d'avance a vous est si le topic est suprimé je peux comprendre car on la deja dit de pas poutré les 2-cX
Mais chacun est libre de choix
PEACE :finga:

voyageur a dit:
Mais une poutre de 10mg de 2-ci posse probleme ou c'est trop dangereux ?

ça dépend pour qui. Perso je peux me foutre 30mg dans le pif sans souci (et sans effets marquants ><), mais, si 5tr4t0 était parmi nous, il te servirait son petit laïus sur la vascularisation qui varie d'une personne à l'autre et tout et tout.
Bref : y de grandes chances que tu survives (soyons honnêtes), mais aussi, y a des chances que 1) ça te FASSE mal 2) ça se PASSE mal... Personne ne peut juger pour toi, voilà, je peux juste te dire "je l'ai fait et j'ai pas mouru", mais c'est tout, et c'est moi, pas toi.

Euh, j'y songe : si 5mg te procurent un bon trip, et que t'as envie de plus, 7 ou 8mg me paraissent suffisant. Pas la peine de doubler la dose*.

*hé vous avez vu ça comme je suis sage à partir d'aujourd'hui ? D'ici trois mois, j'envoie des stéribox en colissimo et tout. ^^

Merci de ta reponse c'est vrai qu'on est tous different est pas fait pareil
pour la douleur jpense avoir trouver une solution :D
Mais je vais y allais petit par petit et au niveau du trip et il un peu plus strong?
Merci beaucoup d'etre la pour repondre c'est gentille

Totoro va te tuer.

En gros (j'arrive pas à retrouver son post), il ne faut JAMAIS poutrer des 2C-X, étant donné que ça t'éclate rapidement l'odorat de manière définitive.

Il t'en dira plus que moi quand il passera.

Oué j'aimerait en savoir plus j'avais deja entendu sa quelque part et sa m'avait refroidie
mais etant donner que je vois pas mal de monde pour qui sa se passe bien j'hésite
Jverrais quand j'aurais plus d'info la dessus

POUTRER C'EST MAL

Sérieux Oogie, ton nez il a l'air de quoi? Moi j'ai pas sniffé grand chose dans ma vie (peut-être 5-6 fois du speed, et autant de fois de la coke), et je sens des dégât. Déjà, le lendemain de ma plus grosse soirée coke (ça te semblera ridicule, mais 0.8g ^^ qui m'ont duré 5 heures environ), ma narine gauche était, comme à tous mes lendemains de coke (et la semaine qui suit, et même plus la derniere fois...), complètement bouchée. En forcant pour me moucher, car en plus ça coule sans arrêt, j'ai craché (par le nez) un beau morceau de peau genre 1.5cm*3cm. Aujourd'hui, mon sens de l'odorat est diminué de moitié au moins, j'ai fréquemment des espèces de crises d'allergie qui me font éternuer et moucher, avec une sensation douloureuse dans le nez, comme s'il était en train de se faire manger et je dois me moucher très régulièrement. Tout ça semble s'améliorer graduellement, mais c'est long et mon odorat, lui, est foutu pour de bon j'en suis sûr.

une cocke qui bouche le nez est une (très) mauvaise cocke.

mais vraiment très mauvaise hein :mrgreen:

Voila

Sur le coup, ça m'ouvrait le nez, évidemment. C'est le lendemain que ça se gâte.

Et la coke, je trust pas, alors j'achete de sources de confiance seulement... cette coke était pure à 80% environ. C'est ptet le produit de coupe, ou mon nez qui aime pas (pas futé de sniffer quand t'as eu 3 opération dans le nez dans le passé...).

En plus la dernière fois, elle ne venait pas de la même source, mais goutait à peu près pareil, effet a peu près pareil, nez encore pire le lendemain.

Mais bon, la coke c'est d'la merde, ça fait juste donner envie de bouger... Pour ensuite donner envie de mourir... Autant s'en tenir loin, surtout vu le danger de dépendance.

J'peux pas imaginer pire que d'être accroc à un stimulant comme la meth ou la coke...

Oué pas top d'etre accro tout court a une drogue a part le sex mais sa c'est a part :D
Pour sa j'aime bien les hallucinogéne tu trip mais pas de manque physique un peu psychologique mais c'est la vie lol
Plus serieusement il faut voir dans l'optique expectionel meme si des fois sa sort du context :ANAL:

Pourquoi tu veux absolument poutreé ? Enfin perso,je vois pas l'intérêt de mettre ton 2C-I en trace si il te fait effet oralement .Il te fait oralement ? je parie que tu n'as pas testé.
Autres raison de poutré,si tu l'as touché super chère ton 2C-I,là aussi,d'accord.
Mais sinon...

Je compren se que tu veux dire mais sais vrai que je tien a mes petit sous :D
Poutrer pour rentabiliser le matos moin de quantité pour un trip plus fort
Mais c'est vrai que si c'est asser dangereux jvé m'abstenir
Je verrais bien au moment venu....
Bonne aprém a tous :mrgreen:

Je suis pas convaincu que troquer son odorat contre quelques dizaines d'euros soit le deal du siècle.

Tiax a dit:
Je suis pas convaincu que troquer son odorat contre quelques dizaines d'euros soit le deal du siècle.

C'est vrai.

Réfléchie bien car là,c'est se raillé le casque un peu inutilement ,ce que tu vas faire.

de toute façon je dirais , poutre les tes 5 ou 15 , je sais pas les doses , bref poutre les une fois tes 2c .

tu perdras pas l' odorat en 1 coup , promis .

et a mon avis , tu le feras une fois mais pas 2 ... claro que si .

apres ... jte conseille comme tout le monde d' avaller . mais si tu veux vraiment essayer , fait toi plaisir , (j' espere que tu as bien depuceller le sinus avant !!) tu perdra pas l' odorat , et si tu respecte les doses de erowid ou des psychonauts, tu mourras pas non plus .

par contre tu comprendras mieux ce qu' est la souffrance nasale :mrgreen:

Si je peux apporter mon petit grain de sel :
Lucid-State a dit:
Tous les sites d'usagers indiquent qu'il est fortement déconseillé de sniffer ces 2 substances. Cet avertissement fait suite à des cas de décès et d'overdoses sévères chez des personnes ayant sniffé le produit. Erowid signale que l'un des résultats surprenant d'une étude conduite par Murple est que certains usagers préféraient sniffer le produit dans le but d'en atténuer les effets alors que ceux-ci semblent être au contraire plus intenses avec ce mode d'administration qu'avec l'absorption orale. Le sniff est décrit par les usagers comme très douloureux et est annoncé comme étant dangereux pour les sinus (particulièrement pour les usagers réguliers). Le sniff provoque une sensation de brûlure intense qui dure entre 5 et 15 minutes avant de s'estomper en laissant un désagréable écoulement nasal qui dure tout au long de l'expérience. Cet écoulement affecte les sinus et peut conduire à l'infection chez certaines personnes. Tous les composants chimiques commençant par le préfixe " 2 C " provoqueraient cette réaction avec ce mode d'administration. La plupart des usagers contactés par Erowid disent qu'ils ne pratiqueront plus le sniff parce que ce mode d'administration accroît les effets de la substance et les risques d'overdoses accidentelles.
Voilà et en plus c'est même pas exhaustif :P
Et pis faut pas déconner, poutrer du 2cx sur l'autel de la rentabilité, c'est vachement capitaliste comme raisonnement :arrow:

EDIT Guigz: T'a vraiment rien de mieux a faire?
Tes jugements de valeur...
...franchement...
mets les toi bien profond.

images

*met un coup de règle sur les doigts à chépa-ki*

Tu peu toujours taper en intra-musculaire... ca a une plus haute bio-disponibilité que en sniff, ou en parachute, ainsi qu'une montée plus rapide, et des effets presque intantanés... :twisted:

Retour