Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre représentation de la drogue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HighCat
  • Date de début Date de début
Anaclitique a dit:
Moi ce serait ça, du moins pour mon genre de conso. Une pute SM qui te baise le cerveau : t'aime ça hein ? ça fait mal hein ?

Moi j'aime quand ça fait mal.

Sinon moi j'ai tendance à associer la drogue avec des images de festivals avec des chapiteaux et des guirlandes, c'est surement lié à ma toute première expérience

terre.jpg
fleche_droite.gif
Pioneer-10-and-11-plaque.jpg

...............
fleche_haut.gif
......................................................................
fleche_bas.gif

psilo.jpg
fleche_gauche.jpg
trou_noir.jpg

moebius2c.jpg

Pour moi cela représente un face à face avec son inconscient, gigantesque et complexe à la fois.

[video=youtube;Asskj5Yjwmk]

Ce clip est tellement "drogue" <3

Merci pour vos réponses!
Intéressant la différence de représentation d'une personne à l'autre :).
Encore merci :P!

Le-Père-Chè a dit:
La déconstruction de l'égo permettant une exploration sans les limites des lois de la physique.

J'aime beaucoup ! Image très représentative de ton texte !

JE RETIRE MON PRECEDENT POST J'AI TROUVÉ !!!

Voir la pièce jointe 11102
Bon, que j'adore les pink floyd influencent sûrement beaucoup, mais rien que la symbolique du prisme... juste pour la symbolique du prisme en fait. Mais dans mon interprétation, faudrait lire l'image de droite à gauche, en fait.

Méthoxetamine come up :

3471b1ac76b379a3844f77db96d2f.gif

Méthoxetamine plateau :

gra78trousnoirs.jpg

Ya aussi les gifs de Dain Fagerholm qui me font toujours pensé à l'ambiance du monde du dxm :

Ah le dex...

Voir la pièce jointe 11112

Un tableau de Caspar David Friedrich qui représente à mon goût le monde qui s'ouvre à nous sous n'importe quel psyché. Plein d'embûches et en même temps plein de merveilles : on ne sait pas ce que cache véritablement cette brume (chaque trip étant différent) et c'est ça qui fait tout l'aspect excitant de ces produits.

Ma représentation sur la drogue est conformiste au possible (et particulièrement beauf) dû à mon mode de vie, elle risquerai d'entacher vos respectables idéologies. :mrgreen:

Bon, j'ai trouvé ça, après ca reste une question pas facile.
On peut avoir plusieurs images en tête et pas avoir encore assez exploré pour tout regrouper en une seule idée.

J'ai pris une porte, comme si il fallait l'analyser, la comprendre, avant de pouvoir explorer ce qu'il y a au-delà. :Oo:

Voir la pièce jointe 11545

Ce clip est pour moi la plus proche représentation possible de l'univers visuel de la drogue, et lysergique en particulier. Quoique certains passages me rappellent aussi des sensations ou visions vécues sous dissociatifs.

[video=youtube;CEYRBTZWu8U]

Retour