Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre menu (psychotrope) pour les fêtes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EcstaDream
  • Date de début Date de début

EcstaDream

Neurotransmetteur
Inscrit
29/10/04
Ah les fêtes, on a pas trouvé mieux comme prétexte pour se droguer ! Je n'ai pas dérogé à la règle, je me suis fais un petit "extra" : 1g de coke (de qualité très correcte) et malgré tout pour la énième fois, un arrière gout amer (c'est le cas de le dire) de pas assez. Bref, je le savais déjà mais c'est quand même la drogue la plus overrated de tous les temps ! Après bon la descente se gère plutôt bien, on se console comme on peut :p

Qu'en est-il pour vous ?

Md + alcool + weed + American psycho que j'ai découvert cette nuit (du coup je l'ai regardé 3 fois de suite!)

Pour moi ce fut un Lait à la Weed bien dosé ;):weed:

Et sinon j'adore ton avatar Miramax, je l'ai en poster à côté de mon lit !!

Bonne année hein, à part ça ;)

Pour moi ce fut 2C-E et alcoolsss. Bonne année à tous, c'est toujours aussi sympa de pouvoir parler ici de ce dont on ne peut pas parler ailleurs !

CannaManPeace a dit:
Et sinon j'adore ton avatar Miramax, je l'ai en poster à côté de mon lit !!

Bonne année hein, à part ça ;)

Merci!

Moi aussi j'ai la belle Mia en poster, au dessus de mon ordi ;)

Bonne année c'est vrai j'avais zapé! ;)

Pour moi c'était

Jack's & weed

J'ai préférer rester soft :)

alcool, boue, lsd, son.

6-apb et weed.
Happy new year!

Non non Mario, j'ai passé le reveillon à rien foutre( et à rien prendre à part une petite douilllinette) vu que je suis malade, et au final, c'était pas plus mal, je me voyais pas faire la fête dans cet état, et j'ai apprécié, parce que la fête, c'est quand on veut ^^
Perso j'ai découvert midnight express, et c'est pas mal ^^

Semilanceata, ramassés cet automne pour ma part. Un trip bien sympathique :) .

Xtc et un peu de ké.
Une biere avec ceephax ( jme la raconte,wi) et une superbe rousse, bonne année!

Non.
Il est juste resté au bar de la teuf toute la soirée en dehors de son live ... du coup j'ai été faire ma groupie au grosse pupille , ai sortit une biere et ai essayé de papotter avec les quelques mots que jpouvais sortir pendant quelques minutes.

C'est un putain de bon gars à pas rater si z'avez l'occaz de le voir en live :)

Cool pour Ceephax !!

Bah moi alcool et ... bah alcool. Mais j'avoue que si j'avais pu j'me serais bien fait un p'tit trip au LSD mais bon...

Je comptais me faire un déluge d'alcools en tous genres, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Mais en plus de ça une âme charitable m'a payé un parachute de md sur les coups de 3h, et c'était pas de la merde :unibrow:

Ça été du 2C-D, de la K, de la Methox, un peu d'alcool :) (A dose raisonnable bien sur !)

MD , DOC , weed , bière , un peu de Ké et le Timegate festoch' pour les oreilles

1g de speed, 1g de ké, 250mg de md (pour le matin ça rends câlin !) 26h de son non stop... et ça donne maho qu'a mal au dos !!!

Retour