Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos TRYPTAMINE,DISSOS et PHÉNÉ préférées!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mighty Yo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Adhérent·e
Inscrit
9/10/14
HEY LES PSYCHOW,

un petit topic ou on donne ces 3 types de produits préferer en éssayant de développer pourquoi.

En 1 vous mettrez la catégorie que vous aimez le moins (enfin moins que les autres:grin:) et votre prefèrée de cette catégorie,en 2 la catégorie du milieu et votre molécule preferée dans cette famille,et en 3 votre famille préferer,notez que vous pouvez préferer les dissociatif en général, mais que ce que vous preferez comme molécule c'est le LSD,donc vous devez faire le classement de vos familles favorites et un deuxième classement des molécules les +chères a vos coeurs dans ces familles,vous comprenez? :rolleyes:

Voir la pièce jointe 16217

Yo ! Je vais répondre comme je peux mais dans mon panel de molécules ce que j'ai préféré c'est les tryptamines avec en première place la dmt, en suite je pense que je préfère les dissos mais jamais eu l'occasion d'en avoir souvent et j'ai pris que de la ké et du dxm, je préfère la ké car l'effet est plus propre quand à dose récréative, et en suite ma phéné préféré c'est le 2cB !

Bonne sélection moi ce que je préfère c'est les tryptamines le DMT en premier,mais je suis aussi fan de psilocybin,4HO-MET,MET,4ACO-DMT,5meo-DMT(surpuissant) et LSD ensuite les phéné,MDMA et mescaline sont ce que je préfère(du classic quoi),mais j'aime bien aussi 25B et C (nbome),2C-T7 (mais j'en reprendrais plus...),DOC serait sur ma liste si il ne produisait pas toute une palette d'éffèts secondaires trop désagréable pour moi ; Dissos en dernier ,égalité entre salvia et PCP mes préferés (mème si il n'ont strictement rien a voir;)) ,mais j'ai rien contre la K que j'ai pas mal consommé dans mes folles années,par contre j'aime un peu moins mixy...

Pour ma part je préfère les tryptamines, les psilos surtout. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus complet, et c'est mon psychédélique préféré. Y'a le côté vraiment psychédélique, très agréable, parfois mystique… Complet quoi. Puis c'est un peu plus rodéo à rider que les autres je trouve.

Sinon après les phénés avec une préférence (de très loin) pour la mescaline. J'aime pas trop les RC globalement, (je les ai pas tous testés hein^^) et je ne compte pas en essayer de nouveaux.

Je placerais les dissos en dernier, je n'aime pas trop. Malgré tout la salvia trône à côté de ses 2 comparses du dessus. D'aileurs je ne trouve pas que ce soit vraiment dissociatif, mais on s'en fout !

Voila, c'est mes trois psyché favoris. Sinon le 2c-d est le seul RC à m'avoir un peu percuté. Je lui donne moins d'importance qu'aux trois autres, mais pour son effet à cheval entre des champis et de la mescaline qui le rend un peu à part, je me dois de le citer ici.^^

Voila, un podium assez naturel quoi.^^

Les tryptamines sont prévisibles, les phénés foutraques. VIVA met, mipt (mais en combo avec un disso ...). 2-CP ... TRES ANIMAL (PAS POUR LES BOYSCOUTTS).
GAFFE A TES TOPICS, MIGHTY ;)

Peace

J'ai longtemps eu une forte préférence pour les tryptamines, c'était pour moi la catégorie reine des psychédéliques, celle qui engendrait des trips accomplis, une synergie parfaite qui s'écoulais alors dans chacune de mes veines. La psylocibine et le 4-ho-met avaient alors toutes mes faveurs.

J'ai perdu un peu de cette complétude suite à un usage un peu trop systématique en phase de lune de miel.
Puis j'ai découvert les dissociatifs, dxm et mxe en tête, qui ont soufflés à nouveau sur les braises du feu sacré qui brûlait en moi. L'ego qui s'étend, prend possession de chaque chose entrevue par mon regard ou mon esprit, qui s'étire et puis implose. Ensuite viennent ces phases de mort/renaissance où la pleine conscience met en exergue la force du mouvement de l'existence.

Dans cette inexorable escalade, je suis arrivé jusqu'aux combos dissociatifs/tryptamines, certainement pas recommandables.
Et ce témoignage est un avertissement, dans la quête infinie de l'autre rive, je me suis maintes fois perdu, j'ai parasité mes circuits de récompense par la question du systématique et de l'habitude. Cette dernière, insidieuse, qui nous enferme dans le supplice de Sisyphe, dans l'absurdité la plus crue de l'existence.

Bon, pas encore accusé d'apologie ? Je me lance ...

+3-meo-pcp, mi-disso, mi-stimulant. Mais gare au craving (Pas mon cas, btw ...). Sludge considère le produit comme extrême et je confirme toujours ses dires :)
http://www.psychonaut.com/dissociatifs-tr/54134-pcp-15mg-limitless.html
+Psylo, bien que je ne connaisses que les mexs et un autre type issu de Dam (plus explosifs)
http://www.psychonaut.com/champigno...nouvel-2014-avec-craps-chemin-de-s-dam-s.html
+Met-4-oh, une bonne base pour rentrer dans le psychédélisme
http://www.psychonaut.com/tryptamin...ardechoise-le-fils-la-mere-et-son-copain.html

Fin voila quoi ...

Dans ma démarche il n'y a pas de "prods préférés". Je travaille avec une substance si à l'instant t les conditions sont réunies pour que cela me fasse progresser.

Pour autant, et depuis un moment, le cumin, l'échalote, le whisky single malt tourbé, l'hydromel, le tabac brun, Dame Sauge (Salvia divinorum) et les Chapeaux d'Or (Psilocybe cubensis) ont tendance à être ceux avec lesquels j'interagis le plus. Les arylcyclohexamines et les cannabinoïdes, eux, sont notablement en retrait.

L'échalote et le cumin? peut tu développer un peu tes experiences? parle t'on d'éffèts ressemblants a la noix de muscade pour le cumin?

SoK a dit:
Dans ma démarche il n'y a pas de "prods préférés". Je travaille avec une substance si à l'instant t les conditions sont réunies pour que cela me fasse progresser.

Btw, ça c'est en cas de combos que j'adopte ces postures ;) (B.A : Les combos ... c'est le MAAAL).
Après si la valise de gonzo du cotrippeur a de la variété, why not ?

Faut (toujours) voir ...

Je compte testé la dipropyl-tryptamine (DPT) cette année,de ce que j'en ai lu,y'a des chances qu'elle finisse sur mon podium,on verra...

Personnellement je préfère les Tryptamines aux Phénethylamines mais ma classe préférée reste les Lysergamides

Tryptamines préférées:

1) 4-HO-MET
2) 4-ACO-DMT
3) 4-HO-MiPT

Phenethylamines:

1) 2C-C
2) 2C-E
3) 2C-D

Lysergamides:

1) LSD
2) AL-LAD
3) LSZ

Voilou Voilou :)

Jolie sélection Alpha,je connais pas encore AL-LAD,LSZ,2C-C et les MIPT mais ils sont sur ma liste ;),par contre j'ai vraiment du mal a trouver des infos francophone sur DPT et vue qu'y a des chances que j'en prènne 1gr dans un avenir proche,toutes piste,éxperiences ou info sur cette molécule intrigante (utilisé comme eucharistie dans le temple way of light au US...) serait la bienvenue.

Hello yo, Mighty Yo !

Si tu recherches des infos assez détaillés sur le DPT et en français je ne peux que te conseiller la lecture du livre "BOOK OF LIES" de Richard Metzger aux éditions Camion Noir, qui est un livre trés intéréssant, même si son sujet de base n'est pas les expériences psychonautiques, le livre est une compilation de textes de différents auteurs trés intéréssants,
(T.Leary, T.McKenna, A.Crowley, W.Burroughs, Hakim Bey, Lavey entre autres...).
Ce qui t'intéressera surement au vu de tes recherches en français sur la DPT c'est les écrits de Daniel Pinchbeck, tirés de son livre "Breaking Open The Head : A Psychedelic Journey into the Heart of Contemporary Shamanism" qui a l'air trés complet et fournies autours du psychonautisme mais bref pas de traduction complète en français pour l'instant...
Le morceaux choisies et compilés en français dans "Book Of Lies" de "Breaking Open The Head" est précisément l'expérience de Daniel Pinchbeck avec la DPT, ainsi que ses comparaisons avec d'autres substances bien que trés rapide il dresse un portrait trés personnel mais trés intéréssant de ce qu'a été son expérience avec la DPT aussi appelé "The Light" et il n'y a pas que du positif ni que du négatif, mais avant de s'engager dans une expérience avec la DPT je pense que son expérience est trés enrichissante et peux donner un apercu de la puissance du bordel...
C'est vrai qu'on a pas beaucoup de ressources francophones sur la DPT pour le moment même si il me semble avoir vu quelques reports en français par ci par la. Bon aprés coté anglophones ya la masse de Trip Reports etc...
Mais ya moyen de se perdre rapidement même avec un bon niveau en anglais u_u
Aprés cette molécule a l'air vraiment trés intéréssante et doit a mon sens être utilisé avec beaucoup de prudence et de respect comme sa cousine la DMT.
Bref ca peut être un bon truc a lire avant de te lancer dans l'expérience et si t'as des questions je peux eventuellement quoter quelques passages... En tout cas la DPT a l'air d'avoir un énorme potentiel, donc faut s'accrocher a mon avis :)
Je peux pas vraiment faire de retours n'ayant qu'une petite sample de ladite molécule je ne pense pas faire l'expérience avant un certain moment... et je suis beucoup trop dans les dissos en ce moment pour commencer a bosser serieusement avec les tryptas ^^
N'hésite pas a partager tes retours ;)
Je laisse le peu de liens que j'ai trouver en français sur psychos pour ceux que ca intérésseré :
ici un trip report et quelques infos utiles : http://www.psychonaut.com/tryptamines/39893-dipropyltryptamine-dpt.html
et la fiche lucid state en français du produit : https://lucid-state.org/forum/content.php/801-DPT
Bon aprés ces threads la sont connus mais ca fait de l'info :)

Pour finir une petite qote donc de ce Mr. Pinchbeck sur la DPT :

"Comme la DMT, le niveau d'organisation visuelle du royaume du DPT paraissait bien trop élaboré pour les capacités synaptiques de mon cerveau - il était, comme le plumage d'un paon, non seulement plus réel que la réalité même, mais aussi crépitant de pouvoir. Il m'a semblé ressentir un certain mépris de la part de ces entités qui exploraient mon cerveau, un dédain pour les humains cantonnés à vivoter dans leur environnement pitoyable et archaïque [leur royaume carné]. On aurait dit qu'ils (dixit les entités) étaient partagés entre la stupéfaction et la colère."

Bref le type écrit bien et a l'air bien inspirés :rock: ça sonne bien mais aussi vaguement flippant quand même^^ Je préfère commencer gentiment et tranquillement avec la DMT qui a l'air aussi bien surprenante et peut être plus accueillante (et encore quand je vois certains TRs aie aie x)) avant de me frotter avec ce DPT, mais sans aucun doutes elle fait clairement partie de ces tryptamines avec beaucoup de potentiels dns tout les cas restons safe, informés et prudents avec ces bordels ;)

Cheers.

Merci pour ces pistes littéraires Cosmodope ,je raffole de ce genre de lecture,je vais direct tenter de trouver le PDF de ce livre,en + je suis assez fan de Mac Kenna et Leary pour me le faire en entier :yawinkle:...

-En ce moment je suis justement sur DMT depuis quelques semaines (mais je reste très sage) et pratiquement rien d'autre ,bon je reçois quelques petits trucs sympa prochainement dont du 4ACO-DMT,du MET et un kit champi Mc Kennaii :rolleyes:,de la bonne trypta quoi!

-D'après ce que j'en ai compris DPT est différent du DMT,et ce a plusieurs niveaux, son prix est très élevé pour quelque chose de si peu potent (on parle de dose entre 1/5 et 1/3 de gramme!),beaucoup d' usagers lui trouve + de point commun avec "5MEO-DMT" qu'avec "N-N-DMT",l'injection le ferait plus ressemblé a DMT avec des dosages équivalents ,et il ne serait pas détruit aussi vite par l'organisme que DMT , est actif oralment (Shulgin parle d'éxperiences de + de 20 minutes fumé et jusqu'a 12h orale!).

-Je vous tiendrais au jus si je me lance.

Ouais, le problème du DPT c'est la voie d'administration... A part en IV, c'est toujours un peu galère apparemment. En oral il faut une dose de cheval pour avoir des effets (peut-être que combiné à des IMAO... ?), en sniff/sublingual/rectal c'est pas très efficace non plus apparemment... Mais ça semble pas mal dépendre des individus / de la qualité des produits ! Certains ont besoin de 50mg pour ressentir quelque chose et d'autres racontent partir très loin avec 30mg...
De mon expérience, 10mg on les sent déjà passer.
C'est une molécule qu'il faut apprendre à connaître je pense, probablement encore plus que la DMT.

Concernant le sujet de ce topic, je n'ai pas expérimenté assez de choses pour faire un classement, mais le 2C-E reste probablement un de mes meilleurs moments perché. (4-AcO-DMT aussi cela-dit)

Yep,shulgin estime l'IV trop puissante mème avec des dosages ridicule (12mg),les traces et l'orale ont besoin d'ètre trop chargé (jusqu'a un demi gramme!) et quand on y'est c'est visiblement trop long et épprouvant physiquement,ça ROA favorite pour la Dipropyl-tryptamine c'est en fumé,il trouvait ça puissant et +intéressant que les autres ROA.

-Moi aussi chuis fan de 4ACO-DMT ;),par contre connais pas encore 2C-E...

Lysergamides : H.B.W.R

Parce qu'aucun produit synthétisé ne peut égaler les cocktails de molécules qu'on trouve dans la nature.

C'est vrai moi ce que je préfère c'est DMT,psilo,cactus,etc...le végétale est super complexe et sans parler uniquement de substance active,tout le totum de la plante vas orienté le trip ,c'est pour ça qu'entre du 4-aco-dmt qui est normalement convertis en psilocybin (4PO-DMT) et des vrais champi ,la magie n'est pas la mème...

edit:j'adore la passiflore de ton avatar,c'est une incarnata ou une autre genre?

Tryptamine : Psylocibin :heart: (mes petits mazapatecs seront bientot secs...) vive la force de la nature :grin:

Dissos : K, DXM mais je m'intêresse de près à la MXE, bientot je testerais :yawinkle:

Phénnés : j'ai peu d'experiences avec ces molécules je ne me permettrais donc pas de les classer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour