Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wombat a dit:Oh le piercing au téton je l'aime bien, mais celui là il doit bien faire mal, je crois qu'on peut demander à appliquer de la crème anesthésiante ( ou venir sous ké haha ) ! Mais bon c'est nul sur les piti seins. bouhouhouhou:crybaby:.
Acidbuzz a dit:Un sur le téton gauche
Un prince albert
Ouroboros a dit:Jesus marie joseph ! mais quelle idée de se percer la teub.
Acidbuzz a dit:Eviter de venir sous prod (disso, antalgiques ...) pour un piercing, le corps ne réagit pas de la bonne manière (possible rejet ?) il me semble. Je me suis laissé entendre ça en tout cas.
forumBL a dit:Man the endorphins that start to release after the initial pain are part of the whole tattoo experience. The pain is supposed to be a part of it so that you are not only tattooing something onto your skin/body but also into your mind. The tattoo becomes a part of who you are, physically and mentally.
Acidbuzz a dit:Un prince albert
dogrulez a dit:ça doit quand même faire sacrément mal. J'admire ton courage.
Acidbuzz a dit:Pas plus que de se piquer la teub avec du houx. C'en est même désolant de "simplicité". Après oui faut vraiment le vouloir quand même Sinon, sympa ton tatouage, beaucoup de sens, et c'est ça le plus important. Par contre, pas de photo "sans croûtes" ? :-D
wombat a dit:Ah ouais ça diffère bien d'une personne à l'autre, c'est marrant j'ai pu constaté que le septum est soit super douloureux (et moi j'ai eu vraiment mal, et le plus désagréable c'était de sentir et entendre la peau se déchirer...) ou soit ne blesse pas du tout ! Le fer a cheval gris c'est celui que le perceur t'as mis comme prothèse noaan ?
J'ai un fer à cheval noir en ce moment et je peux aussi le ranger dans mon nez pour le cacher, utile pour allé au taf/entretiens/concours etc.