Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sens aspiré, expiré. Là je suis en train de façonner la pierre de roche.
Stylo 2.0 a dit:C'est évident. Tu avais la sensation d'être de l'air qu'on inspire et expire, donc forcément dans un tissu vivant et creux, fractal. Par exemple, dans un poumon, ou dans une éponge.
Tu étais aspiré-expiré par une éponge.
Et qu'est-ce qui ressemble à une éponge, mmh ?
Et ouais, de la laine de verre, aussi appelée laine de roche.
À mesure que tu es inspiré et expiré dans un organisme fait de laine de roche, tu t'aperçois que tu concours à façonner cet organisme.
Donc, tu façonnes de la laine de roche.
Or, la laine de roche, c'est de la pierre, au final, n'est-ce pas ?
Donc, tu façonnes de la pierre.
Partant de là, tu pourrais te contenter de dire "Je façonne la pierre", mais tu n'as pas envie de perdre ton public, alors tu laisses un indice (un peu difficile mais bon) en créant le néologisme "pierre de roche".
CQFD.
Tout ça pour dire : "Je suis actuellement partie de l'Esprit créateur (ou prana), respiré et inspiré par le tissu fractal de la matrice qu'on pourrait comparer à une éponge vivante, mais ancienne et solide comme de la pierre, et je concours à façonner cette matrice."
Presque trop facile en fait. Tu as bien fait de laisser le mystère planer.
Hahaha, j'ai eu la même phase sous LSDPercheman a dit:"Gros, je crois que j'ai compris ce que je dois faire de ma vie, mais j'ai oublié"
Bichoune a dit:de moi. xD ^^