Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle est vraiment énorme, je me suis permis de la relayer sur FB.
Celle-ci et "Faut pas mettre la charrue avant la beuh", que j'avais dû trouver ici. ^^
Sur le lit elle ne bouge plus, son silence m'inquiète, je lui parle, elle ne répond pas, elle est pâle, son bras est froid, je lui tapote la joue sans résultat, affolé je finis par la secouer en l'appellant de plus en plus fort, puis comprenant qu'elle est MORTE je me mets à hurler.
Alors elle ouvre les yeux, me sourit et demande "que se passe-t-il, quelqu'un a crié ?"
Petite compilation :
"On a les mâchoires qui montent en même temps ce soir... Tip top."
"Roulade !"
"Mais ça brille !"
"Il nous faut une cape, il nous faut de la musique épique. Et après je vais aux toilettes parce que c'est trop l'aventure !"
"Il a été communément admis que pour une bonne soirée, il faut un bon mur, une bonne salade."
"Qu'est-ce qui est le plus satanique d'après toi, un vampire ou une bulle ?"
"De toutes façons on n'a pas Internet alors à part fumer et boire on n'a pas grand chose à faire"
"Mais merde, y'a toujours des mains et des culs qui se foutent sur mes mains et mes pieds"