Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos fantasmes de drogués/idées de S&S

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début
Bouffer des champis a Poudlard.
 
Moi mon prochain trip champi j'veux le faire là-bas...

[video=youtube;vl6CGlBVpCA]

*prévoit une pleine trousse à pharmacie de seringues de thorazine au cas où...
 
J'ai eu l'occasion de faire 3 semaines de raid en Ecosse (ou j'ai vécu 3 ans donc j'ai un peu d'affectif avec cette région) dans les Highlands, je pense que ce serait un endroit formidable pour triper.

En juillet, il y'a de la neige eternelle à 1300m, aucune lumière humaine à l'horizon, des paysages à couper le souffle, des animaux, des ruisseaux, de la flore très particulière...

Oui, décidement j'aimerais bien triper sur la chaine des Grey Corries, avec un premier soir sur le premier sommet à base de cannabis tranquille. Je dirais bien sous les étoiles, mais c'est trop au Nord, on ne les voit pas ^^ LA nuit est légerement lumineuse et pas si fraiche malgré la neige, c'est paradisiaque... :heart:

Deuxieme soir, deuxieme sommet, un peu de kétamine bien pure, pour oublier ses jambes crampées et se fondre un peu dans le paysage...

Et dernier soir, dernier sommet, du lsd, en fabriquant plein de cairn!
 
Le musée d'histoire naturelle ! Ou n'importe quel musée avec beaucoup d'ÉNORMES fossiles de dinosaures, parce que c'est beau.
 
Oh 'tin moi s'que j'aimerais me percher sur la lune ! Acide, pétard, zik et binouse sur un transat vue sur la terre... sérieux le kiff ;)

sachant que quand j'suis déjà sur la lune habituellement, que perché je le suis encore plus, alors être sur la lune sur la lune, ça fait chelou métaphoriquement parlant... Seul problème... le manque d’oxygène ... mais bon c'est surfait non ?
 
je te propose une vallée de la lune, il y en a plusieurs ^^

Sinon tu peux aller te faire un ptit camping dans le Salar d'uyuni.
Voir la pièce jointe 15432
 
ben s'pas la lune que j'veux voir ! Elle est blanche et moche, moi c'la terre que je veux laisser m'hypnotiser...

Parce que sinon, mis à part les difficultés climatiques, j'me triperais bien en plein milieu du Sahara à regarder les étoiles... A Death Valley aussi y'a moyen que ça soit cool.
 
Hypnoziss a dit:
Oh 'tin moi s'que j'aimerais me percher sur la lune ! Acide, pétard, zik et binouse sur un transat vue sur la terre... sérieux le kiff ;)

sachant que quand j'suis déjà sur la lune habituellement, que perché je le suis encore plus, alors être sur la lune sur la lune, ça fait chelou métaphoriquement parlant... Seul problème... le manque d’oxygène ... mais bon c'est surfait non ?

Ouais sauf que la musique tu peux oublier, vu qu'il n'y a pas d'air sur la Lune.
Moi j'aimerai bien triper à la Scopolamine dans une cave, habillé en robe de soirée; avec un ours dans la pièce.
(Troll, ne pas prendre au premier degrès...)
 
Lucid2.0 a dit:
Ouais sauf que la musique tu peux oublier, vu qu'il n'y a pas d'air sur la Lune.

merci ... :smirk: Je crois que le problème, s'pas vraiment la musique quand on parle d'absence d'air ;).

Oh pi merde, laissez moi rêver ! ^^
 
Ça me paraissait plus accessible, sinon un trip "lunaire" c'est l'ascension nocturne du piton de la fournaise de préférence pleine lune.

Le salar d'Uyuni de nuit, je crois que c'est un des endroits les plus psychédéliques, déjà de jour ça impose, au couché de soleil c'est merveilleux, mais alors la nuit avec un ptit thé au san pedro, ou des shrooms... ils organisent même des tekos parfois là bas. A San Pedro d'Atacama ils en font tout le temps des teufs en plein désert.

Sinon, un endroit hyper "mystique" parfait pour voyager sous psyché c'est "la Isla del Sol" sur le lac Titicaca, ce spot il est vraiment puissant.
Voir la pièce jointe 15434

Hormis les fantasmes spaciaux ou les folies comme la plongée sous marine avec spyché (WTF? c'est suer dangereux ^^ vaut mieux se payer une chambre suaquatique avec les murs en verre) Il ya des millions de spots magnifiques sur notre belle terre, et pas la peine d'aller au beau du monde, rien qu'en France on est bien gâté, en plus quand on prend des psyché, notre doigt peut devenir source d'émerveillment :lol:

Sinon un ptit psyché face à l'Hornacal à coté de Humahuaca en Argentine, ça a son charme (jamais vu pareilles couleurs sur une montagne)


DSC0415-1024x656.jpg
 
crever de soif dans le desert et rencontré un peyotl comme beavis et butt head

j’arrêterais de faire butt head pour une fois!
 
Bon ça va être moins exotique et psychédélique que vous mais comme je trouve que drogue et jeux-vidéos vont très (trop ?) bien ensemble, je rêverais d'une salle de ciné vide, dont l'écran pourrait être relié à un PC.

Disposer d'un bon stock d'opium, d'oxycodone, de pets pré-roulés et de bonnes bières.
Lancer dark souls 1/2 et jouer pendant des heures et des heures :twisted:

Bien sur on est sur un forum de RDR donc je ferais des poses de quelques heures/jours pour écouter de la musique et regarder des films tout en prenant de la kétamine (histoire de faire redescendre la tolérance aux opis :mrgreen: )
 
D'la ké en apesanteur ! (déjà dit mais pas sur ce topic apparemment)

Des champis en plongée sous marine !

De la DMT en caisson d'isolation sensoriel (ou comment devenir fou en 1 étape). Ou bien sur l'horizon des évènements.
 
Le 2C-B à bonne dose (+/- 30mg) en haute montagne paumé à passer la journée et la nuit dans un refuge non gardé, qu'entre pote avec bouffe pinard et cheminée, check ;) !
 
Sans parler d'apesanteur, nager sous ké est très marrant comme expérience.

Cet été au boom avec des potes on a fait ça, on a passé toute l'aprèm au lac à prendre une petite trace, puis baignade, puis on se couchait la ou l'eau et pas profonde et on bronzait en fumant des zders, puis on recommençait :D
Putain, c'était magique, en plus la ké était phénoménalement bonne...

Quand tu nages sous ké, une fois la tete sous l'eau tu ne sais plus où est le haut et ou est le bas, tu as l'impression d'être dans l'espace, c'est incroyable.
Tu nages doucement, tu explores les tréfonds du lac et ceux de ton esprit. Ouf... On était en mode hebetés par la ké, on sorait la tête, on se regardait, on explosait de rire et on repartait!

A faire avec de toutes petites doses bien sur!
 
La salvia en étant mort, j'imagine que ça pourrait en faire revivre un...
Sally je ne t'ai pas oublié mon amour, mais je veux juste qu'on s'éloigne le temps d'une réfléxion approfondie.
Juste toi et moi, enlacé dans cette vertèbre de fractale, l'amour à jamais; mais plus tard, quand je me serai remis de ta dernière claque.
 
FunkyDuck a dit:
Sans parler d'apesanteur, nager sous ké est très marrant comme expérience.

Yesyes on avait essayé mxe + océan atlantique avec mes toxicopains/ines, ça marchait bien !
 
Retour
Haut