ChandlerBing
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 31/7/15
Sandman c'est un cas soc' pourquoi tu te compares a lui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lotre a dit:J'ai ouïe dire que la cocaïne était plus puissante fumée sous forme basique qu'injectée, sa biodisponibilité allant de même. Qu'en est-il, ô grand chimiste ?
Perso je pense que ça dépend en partie de la personne ( habitudes de conso, antécédents etc.. ) mais effectivement le shoot pourrait bien beaucoup plus accrocher, surtout si le flash et les effets sont plus prenants par cette voie..
C'est question de geste je pense
Hum, je ne pense pas qu'Amnesia vende du LSD. Pour le reste, effectivement, on ne fait pas dans le conseil de produits... s'tu parles anglais, faut pas hésiter (pour sa culture) à lire erowid un peu. Et sinon, y'a psychoactif qu'a un wiki pas trop trop mal foutu. Ca te donnera une idée de ce qui existe, de combien de temps ça dure, de la durée des perches, des précautions spécifiques à prendre, etc..DVA5-2Tls a dit:Alors est-ce que les produits des smartshops, faciles d'usage comme ci (LSD liquide chez amnesia je crois)
Cool merci pour ce partagePereCastoreEstilPetDauFil a dit:https://www.researchgate.net/public...amphetamine_and_Alpha-PVP_Vapor_and_Injection
Vous pouvez dl un pdf complet d'une étude pharmacologique sur la consommation de l'alpha-pvp vaporisé dans les cigarettes électronique et la prose en injection.