Vétéran
Banni
- Inscrit
- 14/11/13
Pour voyager dans le temps, voici plusieurs conditionnements du LSD dans les années 70 :
- Yellow sunshines, qui n'étaient déjà plus ceux de Owsley mais fonctionnaient quand même ; variante orange.
- Purple hazes, qui n'étaient déjà plus ceux de Sandoz mais...
- Pyramides, c'étaient les plus hype ; variante conique.
- Monstres verts, prétendument dosés à 1200 μg.
- Microns, micropoints ou "petits gris" qui ressemblaient à des mines de crayon et en étaient parfois...
- Micas ou windowpanes qui ressemblaient à de la pellicule photo et...
- Gélatines, rares et dont j'ai seulement alors entendu parler.
- Etoiles rouges, apparues plus tardivement (1974 ?).
- Buvards de différents motifs qui s'imposèrent eux aussi vers 74 (bien qu'existant auparavant).
- Ajoutons des trucs étranges comme les "calcaires" ou les "friables", et j'en oublie sûrement : une belle diversité qui s'arrêta net, car de 1975 à 1992 je n'ai plus vu de vrai LSD.
- Yellow sunshines, qui n'étaient déjà plus ceux de Owsley mais fonctionnaient quand même ; variante orange.
- Purple hazes, qui n'étaient déjà plus ceux de Sandoz mais...
- Pyramides, c'étaient les plus hype ; variante conique.
- Monstres verts, prétendument dosés à 1200 μg.
- Microns, micropoints ou "petits gris" qui ressemblaient à des mines de crayon et en étaient parfois...
- Micas ou windowpanes qui ressemblaient à de la pellicule photo et...
- Gélatines, rares et dont j'ai seulement alors entendu parler.
- Etoiles rouges, apparues plus tardivement (1974 ?).
- Buvards de différents motifs qui s'imposèrent eux aussi vers 74 (bien qu'existant auparavant).
- Ajoutons des trucs étranges comme les "calcaires" ou les "friables", et j'en oublie sûrement : une belle diversité qui s'arrêta net, car de 1975 à 1992 je n'ai plus vu de vrai LSD.