- Inscrit
- 30/10/11
Qui est "on" ?
Moi et mes multiples personnalités qui ont monté de toute pièce les informations dans la vidéo.
Non je veux pas être d'accord avec ça ^^ citer dans la même liste l'hybride Amnesia et la Durban poison qui elle est une pure Sativa Landrace, ma religion me l'interdit carrément !
C'est propre à beaucoup de religions le manque de remises en questions.
Mais ça on s'en fout c'est pas ce qui me gène dans ta vidéo. J'ai pas trouvé ça très "RdR". Je l'ai trouvé bien, mais pas RdR, ou très peu.
Au début tu présentes les différentes manières de fumer, et jusqu'ici tout va bien. Ensuite tu nous fais une liste de risques à la va-vite et juste après tu prends ton temps pour venter les mérites du coté psyché de la chose et des différents combos possible
J'ai du mal a comprendre ta définition du RdR pour le coup. Je ne vante à aucun moment les mérites des cotés psyché et des combos. Je comprend pas vraiment pourquoi tu dis ça, j'essaie d'apporter des informations les plus neutres possibles.
Et sache que je m'en prend pas à toi, mais au mec qu'a fait cette vidéo ! .. ..
J'ai vraiment du mal avec ton délire, je vois pas trop ce qu'il y a de drôle dans ce genre de trolls.