Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

very bad trip MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missTerieuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouroboros a dit:
Aussi tu as un bouton "edit post" pour eviter les double message.

merci encore pour les conseils
je vais allez me pieuter ... ou pas ... lol
sympas ce forum :) sa change des nazes qui te soule a cause de ton taff ou de ta personnalites :)

oh oui faut faire gaffe j ai les effets secondaires... lol

Il y avait de l'amour, maintenant il y a du uke, spychonaute se diversifie :+1:

Moi dès que ça commence à flairer les sécrétions corporelles, je pointe mon museau direct

Bon on parles de MD la!
Je suis pas contre un délire marrant/sexy mais on vas pas faire 4 pages dessus^^

Insortables.

On reviens dans le sujet les enfants on essaye de limiter le flirt au section flood.

missTerieuse a dit:
la diversification c est bien aussi lol

Mais grave.
Par contre je sais pas si ça sera pareil pour toi, mais moi pour diversifier le forum de ma personne, j'ai quand même du pousser un peu à droite et à gauche pour avoir suffisament de place pour m'y mettre.
Mais peut-être que certaines diversifications s'emboitent plus facilement que d'autres (jeu de mot pourri j'en convient)

okay les modos on reviens sur le sujet , une semaine a peu pres et sa ira mieux ? n empeche c est bizarre que je me rappelle plus de rien ?

La mdma ca tappe fort dans la mémoire, et chacun réagis de facon differente, on est pas tous egaux devant la drogue.

Tu as lu la fiche sur l'mdma qu'on t'as linké plus haut ? ca vaut la peine plutot qu'on t'explique petit a petit.

Fiche MDMA

missTerieuse a dit:
okay les modos on reviens sur le sujet , une semaine a peu pres et sa ira mieux ? n empeche c est bizarre que je me rappelle plus de rien ?
D'autres s'en rappellent lol(ou pas)

@ Ouroboros : That's what i said !
Faut savoir que pour une première fois, t'en as trop pris, et pour un peu que tu aies un petit gabarit (je fais genre j'ai rien vu hein :grin:) les pertes de mémoire sont quelque chose de normal au vu des doses. L'alcool est également un facteur aggravant.

Ouroboros a dit:
La mdma ca tappe fort dans la mémoire, et chacun réagis de facon differente, on est pas tous egaux devant la drogue.

Tu as lu la fiche sur l'mdma qu'on t'as linké plus haut ? ca vaut la peine plutot qu'on t'explique petit a petit.

Fiche MDMA

oui je viens de la lire sympas :) bon ben j ai plus qua assumer maintenant

Multipost svp !

le bouton edit est juste en dessous de tes posts.

Ouroboros a dit:
Multipost svp !

le bouton edit est juste en dessous de tes posts.

desoler
tu peux fermer le post j ai eu les reponse a mes questions ... en gros je vais en baver et sa va passer :)
en tout cas sympa d avoir repondus a mes questions ... a bientot les psycho :)

@ Ouroboros : That's what i said !
Faut savoir que pour une première fois, t'en as trop pris, et pour un peu que tu aies un petit gabarit (je fais genre j'ai rien vu hein
icon_biggrin.gif
) les pertes de mémoire sont quelque chose de normal au vu des doses. L'alcool est également un facteur aggravant.

oui bien sur what the fuck lol ta rien vu ... t es un saint lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour