Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

very bad trip MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missTerieuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missTerieuse

Neurotransmetteur
Inscrit
28/10/13
Bonjour a tous :)

Je vous ecris ce soir pour vous faire partager mon experience et en esperant avoir quelques reponses a mes questions ...

Jeudi dernier, boulot comme tout les soirs, je finis a deux heures et je me motive a rejoindre mon copains et ses collegues de taf ... J' arrive a la soiree a 3h tout le monde est defoncer ... C'est pas grave je me sert une vodka coca (beurkkk lol ) et je me fais deux trois ballons ... quelques heures plus tard je finis mon premier verre , un des potes a mon mec me propose de la md ... au depart j etais pas pour puisque je ne connais pas mais bon mon copain me dis de lui faire confiance alors apres tout pourquoi pas... je prend les deux cachets .. pas d effet jusqu a 7h du mat ou une monter enorme surgis de nul part ... assise comme une morte sur le canape je commence a avoir des hallucinations et puis trous noirs je me reveil a dix heure en ayant cette impressions d avoir fais n importe quoi!

je me rappelle plus de rien; donc j appelle mon mec qui me raconte qu il etais partis en me laissant avec ses potes... Vive la confiance ...

depuis cette soiree je me sens mal , j ai des nausees , je dort enormement, j ai des envies de sucide, je pleure ou m enerve pour un rien, je ne me nourris plus voir tres peu, j ai peur de finir mal ...

PS :On m as dis que son collegue m avais donner sa dose sachant qu il fais 189cm pour 100 kg environ et que moi je fais tout juste 165 cm pour 49 kg...

Je voulais savoir si quelqu un avais deja eu cette experience , comment vous vous en etes sortie ?

Help me please

Merci d avance

Bha t'as pris une claque, deux cachet c'est trop pour une premiere foix, t'as angoissé, t'as fait un bad trip, ca arrive, pas de grosse inquietude a avoir. Si tu te sens encore un peu patraque t'inquiete c'est normal il faut quelque jours pour se remettre de ce genre d'experience.

Repose toi bien, mange correctement, tout va rouler.

Et la prochaine foix s'il y en a une va y mollo, un demi cachet pour commencer, et tu attend une heure avant d'en reprendre.

Si tu compte un peu rester sur le forum et participer je t'invite a allez lire les regles et de passer par le topic de presentation, tu trouvera les liens en dessous de ce messages.

He oui et je sais pas si je t'ai dit mais le passage par le topic des photos est obligatoire pour les filles, du coup je te met le liens aussi http://www.psychonaut.com/salon-ann...otow-des-psychos-qui-sont-bow-linterieur.html

merci pour ta réponse
oui je compte rester sa a l air d etre un bon forum :)

justement je n etais pas pour habituellement je prend un meuj ou un pet et tout roule pour moi mais la je bad totale ... j espere vraiment que ca va passer ... le bon point c est que j ai reussi a mange la moitier d un plat aujourd hui ... 4 jours sans manger c est horrible lol

Bois beaucoup d'eau si t'as du mal a t'alimenter.

FoiS @ouro et pas foiX ste plait^^
(et pour le topic photo j'approuve)

Sinon miss tu te tapes une descente de MD,rien de grave,beaucoup d'entre nous ressentent ces effets secondaires,ca va passer, keep cool^^

yoshi ouais sympas mais en attendant je tape des delires chelou ...
non mais ca va allez ya pire dans la vie juste sa m inquiete je suis tout le contraire de ce que je vie donc sa fais un peu flipper ... moi qui bouffe comme deux , qui sort tout les soirs faire la teuf la j ai envie de rien ... et on dis que c est une drogue peace and love hahaha lol

en tout cas merci sa me rassure je deviens pas folle
icon_smile.gif

missTerieuse a dit:
en tout cas merci sa me rassure je deviens pas folle :)
Oui c'est ca te fait pas de bile.
Le prod est responsable des dérèglements et de la mini-déprime,tout vas rentrer dans l'ordre sous une semaine,t'inquiètes ;)

en gros une sodomie et c est repartie ... non je deconne ... merci en tout cas sa me rassure vraiment ... j ai du poser une semaine de taf pour me remettre ...

Penses à t'alimenter sainement (fruits et légumes à fond!), dormir correctement, essaies de faire du sport aussi. D'ici peu, tout devrait rentrer dans l'ordre. Fais attention à toi la prochaine fois ! Si tu cherches des renseignements sur la MDMA, tu peux aller consulter ce sujet : Fiche MDMA

Dire que je me retenais de faire la remarque par peur qu'un modo me remette en place, et que vois-je ? Les deux à faire la blague sont des modérateurs !
:weed: Bienvenue chez nous missTerieuse :weed:

Aussi tu as un bouton "edit post" pour eviter les double message.

La je l'ai fait pour toi mais fais gaffe silteplais.

Sinon c'est de l humour oui et non, je suis sur paris jusque vendredi si tu veux je t'apprendrais l'amour a la belge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour