Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Verre de lait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
Du coup j ai aussi mis adblock et ajouter cette regle d'exclusion dans le filtrage et miracle le verre de lait est disparu.
Code:
http://i40.tinypic.com/ips6c7.jpg

mais pour les psychonaut qui le savent pas ils vont devoir se taper le verre de lait

P'tain maintenant j'en ai 2 par pages -_-

Pareil, je l'ai souvent deux fois sur la même page... C'est funeste ! :x

Je pensais que ce verre de lait était dans la signature de quelle qu’un et puis j'ai vue se topic . . .

@ Don : c'est parce que je sors d'une énième réinstalle de kubuntu et que j'ai réinstallé adblock sans faire grand chose à c^oté, j'ai même plus de marques pages, etc... Heureusement que j'ai une bonne mémoire sinon pour les RC shop et même toutes mes adresses mails ça serait mort.

Mouarf c'était pas une critique hein, c'est surtout moi qui me sent con du coup vu que je suis visiblement le seul à avoir mis psychonaut.com en liste verte sur AdBlock. \o/

Sinon je compatis pour le deuil des favoris, c'est relou quand ça arrive. Mais faut voir le bon côté des choses, fini la liste de foutremille favoris en vrac pas triés où on passe des heures à retrouver un lien, on peut repartir sur des bases saines. :lol:

@Strato, pour garder ses favoris et les avoir partout (et même les onglets ouverts) y'a un bon plugin : xmarks.

Ha mon avis c'est le mec qui héberge les pub azarius qui a.cafouiller avec une bannière et un photo perso ( ou c fait exprès pour qu'on clik dessus et qu'on voie qu'ils on du stock qui destock )

Retour