Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lotre a dit:En tous cas tu es dans le club de ceux qui pensent que prendre des psychoactifs est un club
Ouais, le truc agit sur tes neurotransmetteurs. Pour le prozac, effexor je connais pas mais la personne qui a inventé le nom s'est pas fait chier, bref ça augmente progressivement le taux de sérotonine active dans tes synapses, en ralentissant (en inhibant) le mécanisme qui récupère la sérotonine pour la ranger dans la réserve. La MDMA par exemple relâche brutalement une grande partie (voire toute) la sérotonine de ta réserve, d'où l'effet "bonne humeur", mais aussi le risque de déprime dans les jours qui suivent, suite à la dépense complète du stock (il y a également un risque de développer une véritable dépression lors d'un usage répété ou abusif).
En même temps la MDMA possède également la propriété d'être inhibitrice de la recapture de la sérotonine, donc un de ses effets est le même que celui du prozac, bien que cet effet soit moins impactant que l'effet primaire dont j'ai parlé juste avant.
Un effet similaire à celui du prozac semble pouvoir être trouvé également avec un traitement au millepertuis, à vérifier auprès de ton médecin ou autres professionnels de santé si la chose t'intéresse. Il ne faut pas que tu mélanges différents produits qui ont ce même effet, cela peut s'avérer très dangereux.
En bref oui, tu prends un psychoactif, donc il serait souhaitable pour ta santé que tu vérifies de manière exhaustive tous risques d'interactions avec d'autres psychoactifs légaux ou illégaux que tu pourrais décider de prendre. Mais bien sûr le choix le plus sûr est celui d'éviter la consommation.
Le prozac, l'effexor peuvent ne pas déclencher de dépendance , en tout cas je n'en ai pas ressenti quand j'ai arrêté brutalement le prozac . Même si je n'aurais pas dû. Je me suis mis à faire la tronche tout le temps, à être triste tout le temps , c'est pour ça qu'on m'a prescrit de l'effexor.
L'autorisation de mise sur le marché (AMM) est l'accord donné à un titulaire des droits d'exploitation d'un médicament fabriqué industriellement pour qu'il puisse le commercialiser.
oh je vois, il aurait dû me laisser broyer du noir nuit et jours en fait ?
On dit que chaque situation apporte un lot d'expérience, mais à quoi ça sert ce savoir que des produits toxiques, des médicaments, le clous de girofles sont relaxants ?