Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

VapoShop vaporisateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Administrator
  • Date de début Date de début
A

Administrator

Guest
Vaposhop offre maintenant 25% de remise sur tous les vaporisateurs. Et si vous utilisez le lien suivant 10% de la somme de vos commandes revient à la communauté Psychonaut.

http://vaposhop.com/?dc=vaponaut&a=2

Cette offre n'est valable que jusqu'à la fin de cette semaine, le Mars 7th.

Vaposhop propose une grande collection de Vaporisateurs, des accessoires pour Vaporisateurs, des herbes et des huiles essentielles. Le magasin est disponible en anglais, néerlandais, français et allemand.

[Message commanditaire de Psychonaut.com]

Intéressant en effet.

Quelqu'un utilise un vapo ? si oui,expliquez moi s'il vous plait. :? Utilisation et le pourquoi ?
Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Le but est de chauffé en évitant la combustion, et donc d'aspirer les vapeurs. Et conserver ses ptits poumons tout clean.

...l'avantage des vapos électriques étant qu'il est possible de régler la température de manière précise, et donc de ne vaporiser que la substance souhaitée (et celles ayant une température de vaporisation plus basse, bien sur).

Et on peut fumer TOUT avec ce genre de vapo ? je prendrais bien le petit a 15 roro, parce que j'ai plus de thunes ..mais cey pour la bonne cause, j'apporte ma contribution a psychonaut :)

L'emballage est discret ?

Bah écoute, tu n'as qu'à regarder les températures de vaporisation des principes actifs qui t'intéressent, et tu auras ta réponse.

Ah ouais p****** ça le fait.
Weed,JHW,DMT,...ça peut le faire.

Juste clické sur le lien,passé commande de n'importe quel vapo et magique ! c'est pris en compte comme quoi ça vient d'ici.Okey.
Terrible l'informatique...

La fumée se stock ou c'est le même principe que un bang ?
[EDIT] Oui si tu prend le monstre,elle te sert de pot pourri.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Franchement mis a part le volcano et l'aromed, les autres reçoivent d'assez mauvaises critiques sur les forums cannabiques francophones (FCF) par exemple (mis a part l' iolite pour les portables).

Si vous voulez je développerais leurs arguments mais achetez pas un vapo a la hate pour le laisser trainer dans un coin.

Sinon, si j'avais de l'argent je prendrais un volcano, mais j'en ai pas, de toutes façons les prix ne font que de baisser donc je finirais bien par en avoir un un jour (et un placard qui va avec...).

un vapo ça coute cher, franchement, faite gaffe ça sent le matos un peu bof.
Celui dont tu parles ambulance, m'a l'air aussi performant que ceux qu'on se fait soi même, donc pas trop d'intérêt.

Ca fait iench, j'avais trouvé un vapo électrique assez cool et moins reuch que le volcano, mais impossible de retrouver le nom, paraît que c'était le meilleur rapport qualité - prix...

EDIT : Trouvay \o/

j'ai 23 ampoules
11 doseurs 2cl
14 doseurs 4 cl
2 doseurs 8cl

ça vaporise foutrement bien ma parole , need un minimum de skill s'tout .
jpassais par là ici labas , j'dis ça j'dis rien .
*frappe dans ses mains eclare un bulbusorush , couin couin, 3 ptit tour et part en immitant le tit train*

Préludine c' est ma copine ,
Preludine quand elle m'allume je m'illumine

file tes skills, ça m'interresse =)

boah, je pesais plutôt a des tips technique pour améliorer le truc, si c'est ça dont tu parles, je veux bien!

Exactement , c' est quoi la question ?
-Comment fabriquer ça proprement ?
-Comment vaporiser vegetal / huile / cristal ?
-comment monter une ampoule en chaîne de Xampoules

Pour les 1 et 3 , need acheter des ampoules (pas de tunes en c'moment) pour faire un tuto .
(ameliorer le tips m' étant un peu étranger ne comprenent pas tips héhé . )

J'ai bien envie de commander un vapo Eagle Bill mais il faut 25€ minimum dans le panier. :x

"tips" c'est des astuces en anglais.

sinon je ferai une foto du mien si je le retrouve (il a disparu dans le merdier qui me sert de bunker). Donc pour la fabrication jpense avoir geré (enfin c'est propre quoi, et assez solide), après c'est pas au top c'est sur. Et oui, des astuces pour vapo des végétaux, vu que je vaporise rien d'autre (j'aimerais bien vapo mes champis m'enfin...)

Retour