Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment ca y en a aussi chez nous ....j ai deja gobe une pillule de speed a montpell avec des zonards, une seule fois , c etait terrible rien a voir avec le speed poudre, bcp plus de bien-etre, mais je precise ce n etait pas un exta, c etait bel et bien du speed (serait ce une pillule de metham...) ca a ete la seule et unique fois que suis tombe sur un truc pareil et ca coutait 7,5 € c etait a montpell ya 4 ans ....une enigme...
perso le speed que jpeux avoir en ce moment sur mons, je crois que c'est aussi de la métha-amphétamine. Mais je crois pas que ce soit le même "métha" que celui dont on parle quand on parle de méthamphét en amérique du nord. D'apres le dealer, le métha de son speed tient pour "méthadrine". Le speed donne une défonce beaucoup plus cérébrale, c'est même pas tellement speedant: pas de besoin de sauter partout. Juste un esprit tres clair, un bien être, de la motivation, et une envie de parler des heures et des heures..
Annecy casse les prix. J'ai récemment rencontré un gars qui vendait de la meth à 4 euro le g. Mais bon, vu que je n'ai pas donné suite je ne peux rien dire quant à la qualité...