Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Valeur du speed ds votre coin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sambern
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment ca y en a aussi chez nous ....j ai deja gobe une pillule de speed a montpell avec des zonards, une seule fois , c etait terrible rien a voir avec le speed poudre, bcp plus de bien-etre, mais je precise ce n etait pas un exta, c etait bel et bien du speed (serait ce une pillule de metham...) ca a ete la seule et unique fois que suis tombe sur un truc pareil et ca coutait 7,5 € c etait a montpell ya 4 ans ....une enigme...

perso le speed que jpeux avoir en ce moment sur mons, je crois que c'est aussi de la métha-amphétamine. Mais je crois pas que ce soit le même "métha" que celui dont on parle quand on parle de méthamphét en amérique du nord. D'apres le dealer, le métha de son speed tient pour "méthadrine". Le speed donne une défonce beaucoup plus cérébrale, c'est même pas tellement speedant: pas de besoin de sauter partout. Juste un esprit tres clair, un bien être, de la motivation, et une envie de parler des heures et des heures..

pour le prix: 10€ le g. 1500 le kilo

Annecy casse les prix. J'ai récemment rencontré un gars qui vendait de la meth à 4 euro le g. Mais bon, vu que je n'ai pas donné suite je ne peux rien dire quant à la qualité...

La semaine dernière, j'étais dans une teuf au squatt de Leuven, et j'y ai acheté un bon speed à 8€ le gramme. Pas compris! :lol:

Si c'était d'la methamphéten vous l'aurriez vitez compris, monté de ouf, 24 à donf sans pioncer....

Sinon à ctrasbourg, on y'a en général des prods plutôt bon rappport qualité prix, c'est :

15 le G (voire 25 si sc'est vraiment d'la bombe bien pateuse)

5 pour une 50ain de G

et 1 le kil.

MAis bon c'est comme tout les prods : l'offre et la demande...

et puis en général qualité en baisse vu que touts les Ud veulent payer moins cher... et qu'les keufs sont au taquet...

Par chez moi dans le centre le speed en pâte est a 10/15 euros mais sinon du côté de lille je peux en avoir a 3 euros le gramme

mwhahahahaha :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour