Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Valeur du speed ds votre coin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sambern
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sambern

Guest
Salut un ptit sondage pour savoir combien vaut le speed ds votre coins d'pays...
pour 1?
pour 1000?
pour 10 000 ?

10 euro le gramme grand max, ca tombe vite a 5 et pour les grosse quantité surment encore plus bas

ouais surment un truc du genre voire moins 600 euro me semble réaliste

Sérieusement ? :shock: Moins de 1€/g à cette quantité, c'est pas possible ^^

En Hollande ça peut desendre entre 30 et 40centimes le gramme si t'en prends 1KG.
Par contre là où j'habite y'a plein de mecs qui te vendent ça entre 20 et 30€ le g quand c'est soit disant "de la bombe de speed" !!
30€ pour sniffer du canard WC, non merci !!

J ai deja des meks qui en vendaient a 20€ le g mais on m a toujours dit de pas le payer plus de 10€ mais bon le speed...

20 a 30 euro le gramme :) mouarf vla les abuseur ^^ ils peuvent ce le garder a ce prix et qu'ils s'estime encore heureux qu'on leur pete pas la tronche et carotte leurs speed et leur fric si malhonettement gagné :evil:

Je suis étonné qu'on puisse trouver ça pour si peu cher :shock:

Ici à Bruxelles le prix standard semble être 10€ le gramme... en même temps j'ai acheté peu souvent donc j'ai pas vraiment "d'expérience de terrain"

Je suis de Bruxelles aussi, et si effectivement le prix à l'unité est de 10€, ça devient vite dégressif quand on monte dans les quantités...

Tout a fait d'accord avec mes chers compatriotes!
Eeeh Salut les bruxellois cvous dit pas dse retrouver un de ces 4?? :D

Weedyniz a dit:
Tout a fait d'accord avec mes chers compatriotes!
Eeeh Salut les bruxellois cvous dit pas dse retrouver un de ces 4?? :D

:roll:

Baaah le prend pas mal mais organiser un visu comme ça entre gens qui ne se connaissent que virtuellement sur un forum dédié à la drogue où ils ont posté chacun moins de 20 répliques, euuuhh...

Oué je sais bien mais bon c'est toujours sympa de rencontrer des gens dans la meme ville et sur la meme longueur d'onde.. :?
En tout cas si vous sortez a des soirées drum a bx, on s'ai peut etre meme deja vu..fin soit j'en reste la bonne soirée.. :wink:

Pour avoir fait de nombreux dealers en hollande je peux te dire qu' il y a quelques mois le speed s' achetait 1eeeuros le gramme pas plus et encore si tu en prend 50 à 100gr après si tu en veux plus ca descend tout de suite plus bas 50c d' euros environ mais bon ca ne les vaut pas à mois que tu veux prendre ca au nouvel an 2008 et attendre le nouvel an 2025 pour voir si ca te produit un effet, à savoir que le speed ne produit pas d' effet du tout mais qu' il te tiendra éveillé, ensuite tu ne sais jamais ce que tu te met dans le pif je sais qu' il y a plusieurs dizaines d' années il était fabriqué à partir de produit de régime pour femme alors va à la pharma met toi un rail de slim-fast ca te fera le meme effet :lol:

Chris08 a dit:
il y a plusieurs dizaines d' années il était fabriqué à partir de produit de régime pour femme alors va à la pharma met toi un rail de slim-fast ca te fera le meme effet :lol:

en effet les "diet pills" contenaient de la dextro-amphetamine les "truckers" (chauffeur de camions) les achetaient aussi pour rester reveiller pour des jours et des nuits... courament utulisé pr le "ADHD" ou "ADD"((Attention deficit (hyperactivity) disorder)), une maladie qui semble que existé aux USA, alor des qu'un gosse agit bah comme un gosse, on les bourre de dextro-amphet (adderrall, dexedrine...), fluoxetine, clonazepam et tout lreste :roll:

J'ai vu que celui qui avait posé la question à la base venait du Canada. Moi, je suis au Québec et je pense que nos prix sont pas les mêmes que les Européens. Surtout que ça ne se vend pas au gramme, mais par pillule ! Si t'en achètes juste pour toi à l'occasion, c'est dans les alentour de 10 $ le speed, mais c'est dans le top, tu peux facilement en avoir pour moins cher, mais ça baissera jamais en bas de 5 $ chaque. Si tu les vends ou tu en achètes à coup de 1000 (ce qui est probablement pour vendre !) et bien c'est 0,40 $ la pillule, voir même 0,20 $. Oui, je sais, c'est dérisoire de se dire qu'on paye 7 ou 8 $ quand ça coûte 50 cennes, mais c'est la vie, ya 25 personnes qui se tirent du profit dessus avant que ça te passe par les mains.

Plus j'entend parler de speed par les gens d'amerique du nord , plus je me dit qu'il faudrais que j'aille gouter moi meme ^^

C'est vrais, vos tarif et la forme en cachet pour le speed, ressemblent tellement a ceux qui sont pratiquer en europe pour les extasie qu'on a du mal s'imaginer que vous parler effectivement de speed.

Je passerais gouter un jours c décidé ;)

Je pense qu'en Amérique du Nord ce qu'on appelle "speed" c'est de la methamphétamine.
Ici notre "speed" c'est du sulfate d'amphétamine, qui est moins puissant.

pas bête , pas bête du tout même , ça expliquerais la forme de cachet .

des meth'amphet' y'en a aussi chez nous :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour