ça c'est mon nouveau tatouage. Amour et peur donc.
Vous l'avez compris une expérience comme ça vous changera profondément. Je voulais me tatouer "I'M GOD" sur le front mais ça passait pas niveau code sociaux. Il y a une affirmation que vous ne pouvez tolérer c'est de dire : JE SUIS DIEU. Vous ne pouvez pas accepter quelqu'un qui affirme cela. Jésus se faisait lapider quand il disait cela. Il disait "Moi et le père ne faisons qu'un". Vous voudriez détruire un homme qui a une telle foi. Et pourtant c'est ce que vous êtes tous sans le savoir : vous êtes des hommes-dieux.
Alors pourquoi amour et peur :
"Toutes les actions humaines sont motivées, à leur niveau le plus profond, par l'une de ces deux émotions : la
peur ou l
'amour. En vérité, il n'y a que deux émotions, que deux mots dans le langage de l'âme. Ce sont les opposés extrêmes de la grande polarité que J'ai créée en produisant l'univers, ton monde, tel que tu le connais aujourd'hui." (p29 livre1)
"La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit." (p33 livre 1)
C'est vraiment fondamental pour une bonne compréhension de vous même.
Maintenant je veux vous amener a comprendre des choses sur la manipulation mentale.
LA MANIPULATION MENTALE.
-
LA SCOLARITE ET LE TRAVAIL.
Depuis que vous êtes tout jeune on vous manipule. On vous a conditionné alors que vous étiez un enfant. On vous a appris QUOI penser au lieu de COMMENT penser. A l'école, on vous a enseigné des connaissances mais on ne vous a jamais enseigné a penser par vous même. On vous a saturé de connaissances, et vous
deviez les mémoriser. On vous a aussi appris a fermer votre gueule et a vous exprimer quand on vous le demandait. On vous a imposé tout un système de conditionnement et de contrôle. On vous a
imposé de venir tout les jours dans cet endroit. Vous retirant ainsi une liberté fondamentale : la liberté de disposer de votre temps. On vous a
obligé a vous réveiller tous les jours. Vous retirant ainsi une liberté fondamentale : la liberté de dormir. C'est très important le sommeil...On vous a fatigué pendant des années alors que vous n'étiez qu'un enfant. Aussi vous n'avez jamais reçu de cours "apprendre a aimer son camarade", vos enseignants n'ont pas jugé bon de vous l'apprendre. On vous a
autorisé 15 minutes de récréation toutes les deux heures, c'est là où vous pouviez être un peu vous même et crier, hurler votre frustration inconsciente d'être
contrôlé.
Pink Floyd-The Wall
- Mais bientôt vous ne hurlerez même plus, vous contiendrez l'émotion profondément ce qui est pire. Vous êtes au collège et au lycée et vous êtes toujours dans ce système. On vous note pour votre capacité a mémoriser des connaissance. Vous êtes dans ce système de compétition les uns
contre les autres. On vous a toujours pas enseigné un seul cours sur "L'unité de l'humanité" ou "L'identité raciale". Vos enseignants ne l'ont pas jugé utile.
- Le cauchemar est a son niveau le plus haut si vous avez fait l'armée ( j'ai fait 3 ans ). Dans ce système on vous a carrément
interdit de penser. Forcé a Obeir. Contrôlé votre façon de marcher et tout votre comportement. Cassé, épuisé jusqu'a ce que vous soyez complètement soumis. C'est un haut niveau de manipulation mentale.
- Tout ce conditionnement que vous avez reçu depuis que vous êtes enfant va se reproduire dans votre travail. C'est déjà beaucoup plus vaste comme sujet a cause de la nature de votre travail. Mais d'une manière générale vous allez reproduire le schéma dans lequel on vous a conditionné. C'est à dire vous lever tôt et être privé de votre liberté de dormir. Passer des heures a faire quelque chose que vous n'avez pas choisi. Etre privé de votre liberté de disposer de votre temps. Obeir a votre patron. Ne pas exprimer qui vous êtes vraiment. Et pour la plupart des gens faire un travail que vous détestez. Vous le faites pour l'argent.Très vaste sujet l'argent... On peut dire beaucoup de choses sur l'argent mais ça va faire trop long.
- Et vous continuerez de répéter cela toute votre vie pour la plupart des gens. Et de façon inconsciente. Si je vous le dis c'est pour vous libérez de tout ça. C'est mon but mes chers zombies.
-
LA TELEVISION
Je veux vous emmener a comprendre que la télévision vous manipule de façon importante.
-Ce système complexe est une projection d'images a hautes doses. Il vous bombarde d'informations. Votre cerveau est stimulé par le déluge d'informations qu'il reçoit. Et c'est ce qui vous plaît. Mais comprenez que par le flux d'informations important qu'il reçoit, il vous empêche de créer des pensées. Votre esprit est "occupé" a traiter les informations, il crée beaucoup moins de pensées. C'est un système qui vous empêche de penser.
-Ce système crée une confusion importante au niveau de la mémoire. Concrètement, pendant que vous êtes occupés a trier les informations, votre mémoire enregistre. Mais elle le fait de façon confuse et involontaire. Enregistrant une émotion de choc par exemple. Et oui votre mémoire enregistre en priorité les chocs émotionnels. Vous vous rappelez très bien la première fois que vous êtes tombés amoureux par exemple. Et par ce mécanisme d'enregistrement de pensées, les programmes vous manipulent parfois par la
peur. En utilisant vos émotions pour vous faire enregistrer des trucs. C'est de la manipulation mentale.
-La télévision vous manipule aussi par les flashs lumineux qu'ils vous balancent dans la gueule. C'est grave, ils altèrent votre vision de façon importante. Il faudrait demander a un scientifique les effets de ces flashs lumineux. Au niveau de la vision il y a aussi l'impossibilité de zoomer naturellement. Le zoom que font vos yeux quand ils regardent quelque chose de près puis de loin. Et bien ils ne le font plus devant la TV. Et ça empêche
vos yeux de
voir correctement.
-Le contenu de la télévision manipule vos esprits de façon complexe. Il y a beaucoup trop a dire sur le contenu des programmes. Vous êtes manipulés par les programmes la plupart du temps. C'est impossible de rentrer dans le détail de tous les systèmes plus ou moins complexes qui vous manipulent devant la TV.
Voilà pour la TV. Essayez de sélectionner vos programmes et de pas rester trop longtemps comme un zombie...
-
LA MUSIQUE.
-On vous manipule par la musique. Toute musique a été crée a la base par un esprit humain. Et la plupart d'entre eux vous manipulent quand ils créent. La plupart le font pour l'argent. Il faut comprendre que la plupart des musiques sont des fausses transmissions d'émotions, puisque la musique est crée en studio bien après l'émotion s'il y en a une. Par exemple une chanteuse qui hurle son émotion le fait de manière fausse, en studio d'enregistrement, après la 17eme prise. Pas facile de généraliser dans un univers aussi vaste que la musique. Désolé si je vous agace mais c'est pas facile a expliquer. Tout n'est pas manipulations non plus, mais c'est rare.
- Mais dans cet univers de créations vaste et varié il y a tellement de choses... Et des créateurs de sons sont parfois très doués pour vous manipuler de façon complexe. Je veux faire la relation avec le lsd.
- Dans le monde des trips, dans les différents niveaux de "perche". Certains DJ sont très habiles et doués pour vous manipuler de façon complexe. Les mecs perchés dans le son aiment contrôler vos esprits. Si vous êtes novice et que vous allez en teuf voyez cela. Les maîtres du son savent très bien quelles effets leur musique aura sur vous. ( d'autres sont stupides ) Ils peuvent vous faire comprendre beaucoup. Selon le niveau de "perche" où vous êtes, ils peuvent contrôler vos émotions de façon intense. ça peut être un son que vous kiffez a mort qui va vous transporter dans la joie, ou au contraire un son qui va vous faire flipper a mort. Certains, beaucoup, utilisent la peur pour vous contrôler. ça va de l'accélération de bit qui fait stresser, les bruits qui font peur et même au niveau de la fréquence de bass. Et par des mécanismes complexes que je ne maitrise pas. De façon générale ils utilisent la peur.
- Y en a certains ça leur plait de se caler précisément dans votre tête. J'imagine les mecs bien tripés, sur le point de crever, qui se font manipuler a haut niveau... Et le DJ ça lui plait de caler son son précisément dans votre esprit a ce moment là. Certains sont peut être même conscients de vous empecher d'atteindre l'
unité divine en vous contrôlant avec vos
peurs. Mais a ce niveau la manipulation devient détestable.
- Dieux du son si vous passez par là voilà mon message pour vous : JE VOUS MEPRISE VOUS MANIPULEZ VOS TRIPES DANS LA PEUR sachez que je vous vois où que vous soyez dans votre son. Pour me détruire vous me trouverez
ICI
-