F flashoff Alpiniste Kundalini Inscrit 23/12/08 Messages 528 14/3/09 #21 ça non plus je comprend pas...
I Ipom Holofractale de l'hypervérité Inscrit 19/2/09 Messages 1 318 14/3/09 #22 Here Come The Double Deckers[/*:m:1cvakwzd] Peppermint Twist[/*:m:1cvakwzd] Liar Liar, Pants On Fire[/*:m:1cvakwzd] Goin' Up The Country[/*:m:1cvakwzd] Une petite fille sous acide :mrgreen:[/*:m:1cvakwzd] Ding Dong Song :lol:[/*:m:1cvakwzd] Et une petite dernière, qui elle, est vraiment énorme je trouve (sérieusement, donc, sans ironie):
Here Come The Double Deckers[/*:m:1cvakwzd] Peppermint Twist[/*:m:1cvakwzd] Liar Liar, Pants On Fire[/*:m:1cvakwzd] Goin' Up The Country[/*:m:1cvakwzd] Une petite fille sous acide :mrgreen:[/*:m:1cvakwzd] Ding Dong Song :lol:[/*:m:1cvakwzd] Et une petite dernière, qui elle, est vraiment énorme je trouve (sérieusement, donc, sans ironie):
G Guest Guest 14/3/09 #23 Oh purée, jolie la dernière, j'ai dû m'accrocher sérieusement à ma fierté de mâle pour pas verser une p'tite larme ! C'est terrible, y'a un hard gay qui dance sur le passage à Londres, avec la casquette en cuir et tout !
Oh purée, jolie la dernière, j'ai dû m'accrocher sérieusement à ma fierté de mâle pour pas verser une p'tite larme ! C'est terrible, y'a un hard gay qui dance sur le passage à Londres, avec la casquette en cuir et tout !
F flashoff Alpiniste Kundalini Inscrit 23/12/08 Messages 528 14/3/09 #24 wahoules chinois qui chante ma ding ding dong sont énorme quoi :lol: ! sinon la derniere vid' est vraiment sympas... sinon un court métrage très vrai : (putan c'est hors sujet )
wahoules chinois qui chante ma ding ding dong sont énorme quoi :lol: ! sinon la derniere vid' est vraiment sympas... sinon un court métrage très vrai : (putan c'est hors sujet )