Oulla je vous trouve un peut dur tous la !
Pour un forum qui prone une certaine ouverture d'esprit, ca le fait moyen.
Enormément de monde espère trouver dans la médecine, dans les drogues de quoi changer sa personnalité (améliorer ses résultats, comme les étudiants prenant des complément pour améliorer leurs résultats et autres), nous savons ici que c'est une chose peut probable et déconseillée sur le long terme, mais la question est loin d'etre stupide.
Pour te répondre, tu ne trouveras pas de drogue ou de médication te permettant de t'ouvrir aux autres, lutter contre ta timidité ou ta trop forte introversion est surtout un travail mental et personnel. Je vais te dire, j'etais exactement comme ca avant
Mon arrivée dans le monde des teufs/drogues/gens m'a beaucoup aidé, connaitre de nouvelles personnelles, faire de nouvelles expériences (pas seulement dans le monde des drogues hein, chaque nouvelle expérience est un petit plus qui viens s'ajouter au reste). J'étais très renfermé avant, après avoir participé a plusieurs fete sous MDMA (qui te permet de parler a coeur ouvert très facilement) j'ai compris une chose, parler sincèrement aux gens est toujours une bonne chose, difficile au début lorsqu'on est pas habitué, mais qui avec un peut de pratique est un vrai avantage, ca m'a permis de me faire des amis et des souvenirs en or.
Bref, ne t'attends pas a trouver un traitement te changeant du tout au tout, tu peux utiliser des drogues telles que la MDMA lors de soirée pour t'ouvrir et passer outre ta timidité et tu veras bien vite que tu peux facilement te passer de ca pour parler et rencontrer des gens supers, y en a plein dans la rue