D
Deleted
Guest
Ouais mais non jvais rien dire et switcher en fait . Ça vaut mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:Ouais mais non jvais rien dire et switcher en fait . Ça vaut mieux
Soma a dit:Dr_Oogie a dit:Ouais mais non jvais rien dire et switcher en fait . Ça vaut mieux
J'dis pas que tous les toxs sont des cons, 'tention. Mais une toxicomanie réfléchie et rationnelle, j'demande à voir perso... M'enfin t'est pas le drogué lambda.
Hunter Thompson a dit:Les produits stubéfiants ? Sorry j'ai un rhube.Quetzal a dit:Question bonus : stub c quoi exactement ?
Bon ok, vanne pourrie. Je sors.
Certes ,Tiax a dit:Hunter Thompson a dit:Les produits stubéfiants ? Sorry j'ai un rhube.Quetzal a dit:Question bonus : stub c quoi exactement ?
Bon ok, vanne pourrie. Je sors.
09/20, en progression.
Comme je le disais dans un autre topic, je prends un malin plaisir à choquer les gens bien-pensants (par mon look, mon attitude, mes comportements, mes prises de position... le tout sans en ajouter, en étant moi-même tout simplement) et à ensuite complètement les perturber en leur prouvant que je ne rentre pas du tout dans la petite case "marginale-droguée" qu'ils m'avaient dès lors assigné. Ca les déstabilise grave quand ils se rendent compte qu'on peut à la fois écouter de la musique tekno, aller en teuf, se droguer, porter des fringues originales et avoir une coupe destroy ET être quelqu'un d'équilibré, cultivé, intelligent, qui réussit même ses études universitaires et tout et tout.ambulance a dit:En general la plupart des gens reagissent d'une maniere simple(iste) et stupide selon laquelle (ouais jfais les phrases que je veux) ils s'accordent pour deblaterer : drogué = stupide.
J'vais peut-être paraître angélique ou quoi, mais j'pense que oui, c'est possible. Mais attention, possible veut pas dire facile, hein. C'est un équilibre dur à trouver, et surtout à maintenir.Paradoxe a dit:(qu'on vienne pas me parler de conso bien gerer, de vie qui peut-être bien gerer avec de la conso ou truc du genre pcq deso appare si vous choper tout les 3-4 mois ..