Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un week-end MDMA est ce réellement du sport ? Kasdédi à Pioupiou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
superflu a dit:
Bah c'est clair que pas bouffer pendant 72h ça vous fais garder une ligne d'enfer !! Si c'est toutes les semaines bah tu fini vite par perdre tout les kilos que t'as galèré à prendre.

Mon avis, c'est que oui, se dépenser en teuf, danser un max et tout, d'un coté ça doit avoir un effet bénéfique sur le corps, au moins un minimum. P'tetre sur les muscles.

Mais à coté de ça, ton coeur ramasse, tu te déshydrate, tu dors pas du weekend, t'enchaine clopes-joint-tize comme un porc, tu perd ton audition donc le ratio bénéfices physiques/désagréments "j'me fous en l'air" est plus que minime !

Tu l'as dit mon gars, quand tu tapes un week-end sous MD tu déformes surtout ton corps, ce que tu lui fais vivre est pas normal, tout ce que tu peux y gagner c'est ressembler à un sac d'os :)

+1 en extrapolant, je vois pas trop le rapport entre des sportifs pros qui se dopent et des crousty qui minaudent avec de la drogue (sauf si l'objectif est un plan cul)

Je vien apporté mon hypothèse, Depuit que j'ai gouté a la MD, je voie que mon corps change car je suis passé de 125 Kg a 114 Kg, clair que sa fait du bien je me sens plus a l'aise dans mes habits.
A cause de cette perte de poids j'ai du changé mon alimentation pour continué a perdre en dehors de cette phase qui dure entre 24h-48h ou tu pousse le corps a l'extreme car j'ai deja eseye de dansé au rythme que je suis sous MD en étant normal, je peux vous dire que je tien 20 seconde pas plus, mais grasse a sa je tien de plus en plus je rattrape une endurance, mais je ne suis pas une boulette non plus ^^ j'ai une grosse musculature mais des KG en trop sa ces sur.
Mais quand quelq'un qui n'arrive pas diminué son poids, et que en s'amusant et avoir un enorme souvenir d'une eclate totale et que le lendemain on ce retrouve entre 4-6 kg en moins sa fait plaisir, Mais ils ne faut pas en abusé :)

le lendemain on ce retrouve entre 4-6 kg

4 à 6 kg de quoi aussi? En lipides, ça fait 36000 à 54000 calories. Donc c'est évident que ce que tu as perdu est un mélange de ton stock de glycogène, d'eau, d'un peu de graisse, d'un peu de muscle si ta perche a duré longtemps!

Pour perdre du gras:
- jeune intermittent = optimisation de tes hormones (noradrénaline, HGH, sensibilité a l'insuline et j'en passe...) pour prendre plus de muscle et perdre plus de gras, c'est aussi bon pour la santé autant physique que mentale)
- Exercice de course (ou autre) en fractionné = Augmentation de ton métabolisme basal jusqu'a 48h après l'exercice, contre 2 à 4h pour un exercice de cardio a intensité normale
- Musculation = Augmentation de ton métabolisme basal quotidient, tu dépense plus de calories par jours
- Bonne alimentation (avec suffisamment de protéines et une nourriture peu dense niveau énergétique, et le - possible de calories liquides)

Sont les seuls choses qui marchent vraiment au long terme, selon moi en tout cas^^

ou faudrait que je tape dans la bouffe surproteinée .

Eu ouais nan mais je défonce un mythe, les protéines en poudre ce ne sont que des ... protéines en poudre^^ Si j'avais assez de fric pour m'acheter du thon a tous les repas, je consommerai pas de ces trucs. Après pour un étudiant, ça a l'avantage d'être la source de protéine la moins chère. Mais immaginer que ça soit ta seule source, c'est de la connerie car tu les mache pas, donc satiété beaucoup moins importante qu'avec un steak! Ducoup c'est contre productif, juste utile par exemple juste après le sport quand tu peux pas manger tout de suite (ou alors en fin de perche quand tu peux rien avaler, pratique aussi haha) Et sans de la musculation intensive a coté, c'est une perte de temps et d'argent (et une perte gustative haha).

Sinon grivois attention le jogging a outrance peut être néfaste pour ton corps, augmentation du cortisol (hormone de stress), perte de masse musculaire, faut aussi faire attention a ses articulations. Pour ça que maintenant je ne court plus dutout a faible intensité (ou juste pour le plaisir dme sortir au soleil quoi), le fractionné en 15 minutes t'es dead et paradoxalement tes articulations prennent 10x moins cher!

Sujet très intéressant en tout cas, merci d'avoir eut l'idée grivois :) !

Pour ajouter quelque chose pour revenir a la MD, quand mon ex en prenait elle avait une telle rigidité musculaire pendant la perche qu'elle était toute dure après limite comme après une séance de musculation. Bizarre ^^

Retour