Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Nan, la vitamine C ca "réveille" pas, laaaul.
J'ai lu dans la FAQ LSD que la niacine (vitamine B3) en combinaison avec la vitamine C pouvait arrêter un tripBijord a dit:ChapelierFou a dit:Nan, la vitamine C ca "réveille" pas, laaaul.
Ba alors ça coupe un bad au champi?!? Même pas? Alors ça sert a rien? :roll: :wink:
ChapelierFou a dit:Euh si c'est une faq de sylvanymous c'est normal qu'ils disent ce genre d'absurdité hein... vu la gueule de leurs modérateurs...
Merci, j'avais juste mal lu :'Some claim that niacin (an over the counter vitamin supplement) can abort a trip, but this may be due to a placebo effect (niacin produces a flushing effect).
Ouais t'as raison , par exemple, quand je sens que mon estomac va envoyer la sauce, je respire très vite et ça passe, bien que je sache que ça n'a aucun effetChapelierFou a dit:Nan mais ca fait partie des nombreux rituels utile, je trouve. Si tu crois à un truc, ca peut t'aider, surtout quand tu es totalement perdu dans un trip. Ca fait un petit rituel qui calme, qui fait que tu positives, que tu te dis "ca y est, j'suis sauvé et tout" et donc le trip prend une autre tournure.
L'effet placebo c'est pas si con et inutile. Par contre, prendre des vitamines ou boire un chocolat chaud, ca n'agit en rien sur le trip, en vrai, quoi. Physiquement parlant je veux dire, après ca peut être une arme psychologique.
ArchitektorMaran a dit:Ouais t'as raison , par exemple, quand je sens que mon estomac va envoyer la sauce, je respire très vite et ça passe, bien que je sache que ça n'a aucun effetChapelierFou a dit:Nan mais ca fait partie des nombreux rituels utile, je trouve. Si tu crois à un truc, ca peut t'aider, surtout quand tu es totalement perdu dans un trip. Ca fait un petit rituel qui calme, qui fait que tu positives, que tu te dis "ca y est, j'suis sauvé et tout" et donc le trip prend une autre tournure.
L'effet placebo c'est pas si con et inutile. Par contre, prendre des vitamines ou boire un chocolat chaud, ca n'agit en rien sur le trip, en vrai, quoi. Physiquement parlant je veux dire, après ca peut être une arme psychologique.
Ouais, quand je sens que j'ai 18 litres de salive dans la bouche je me précipite au chiottes :'LuciDXM a dit:ArchitektorMaran a dit:Ouais t'as raison , par exemple, quand je sens que mon estomac va envoyer la sauce, je respire très vite et ça passe, bien que je sache que ça n'a aucun effetChapelierFou a dit:Nan mais ca fait partie des nombreux rituels utile, je trouve. Si tu crois à un truc, ca peut t'aider, surtout quand tu es totalement perdu dans un trip. Ca fait un petit rituel qui calme, qui fait que tu positives, que tu te dis "ca y est, j'suis sauvé et tout" et donc le trip prend une autre tournure.
On sent tous ce moment propice où on salive comme un lama, puis on se lève d'un coup pour lâcher "la sauce" dans la cuvette des chiottes. Perso, si je sent que j'ai des nausées je me fait vomir avant de tout gerber
Shaman latin a dit:sans chimie l'homme n'est que peu !