EDIT: je le met au début, arrète de demander de te faire aider/dépanner par MP.
1. C'est contraire à l'éthique du forum.
2. Tu va t'attirer toutes les plus grande arnaque possible.
3. T'es tout de même assé grand pour te bouger le cul non ?
5 à 7 gr pour une soirée à deux, c'est énorme, sauf si le gars qui te dis ça fume de la daube ^^
Après chercher du teuhteuh pendant un festival, tu trouvera des gens qui fume, mais rare les vendeur et encors moin bien servie (sauf si tu tombe sur des personnes qui peuvent te dépanner un stick ou deux ce qui t'évite un achat, ou pour de possible rencontre un autre jour pour t'en vendre). Sinon facile à repérer pendant un festival, ils ont les yeux tout rouge avec une grosse roulé cheulou dans la bouche
Pour ce qui est de repérer ces jeunes délinquant de fumeur de shit, tu peu demander à tout ce qui est en dessous de 25ans, les cheuveulu t'as une chance sur 3 qu'il ne fume pas, etc... tu sais le cannabis habite nos rue et notre vie depuis bien longtemps, en trouver est extrèmement simple, tu croise un d'jeun's et tu lui demande s'il y a des bon plan ou s'il connait quelqu'un qui peu te dépanner pour 10€ (il ne te faudra guère plus) ce qui donne, si le gars est cool, un truc de 2gr.
S'il fume il répondra positivement ou en s'excusant de pas pouvoir te renseigner, s'il fume pas il te dira: désolé je ne fume pas...
Rien de bien extraordinaire.
Un dernier conseil, toujours voir le bout avant de payer (déballe le si dans de l'alluminium), ne pas donner les sous et attendre le retour du gars ^^
Tu dis que tu déteste le cannabis et ce qui y rapporte, sans connaitre la substance ni ce qu'elle est.... Hallucinant !
Je pense que tu fait le jeu de ceux qui veulent la combattre, car industrielement ce serait un choque pour grand nombre d'entreprise de textile, batiment, estétique etc etc...
Tu fais également l'amalgame entre une consomation dite intéligente du cannabis et les exé, souvent éxagéré, des média.
Si ciament tu déteste cette plante, alors tu doit haïr l'alcole, les anti dépresseur et les médicament à dériver d'opiacé, et nombre autre substance que l'on peu trouver légalement partout dans notre pays ?
Dis toi juste que l'abus de quoique ce soit est dangeureux et que le cannabis se trouve loin derrière les quelques exemple que je te donne juste au dessus...
Après je ne tombe pas dans la défence sans reconnaitre les problème du à certaine utilisation (qui magré cela reste infime comparé au exemple du dessus), car une consomation éxagéré entraine une dépendence psychologique (et faut en vouloir et fumer comme un fou pendant quelques année), un manque d'attention, des souci de mémoire à court terme, tension, élément déclancheur pour des personnes ateint de schyzophrénie et de paranoia aigue (qui est un facteur égal à celui de l'acole) etc...