Xon a dit:
Non, ma mère était pas loin de penser que la prohibition avait du bon... Maintenant ça a changé, m'enfin, j'peux pas leur retourner quoi que ce soit, mis à part leur manque de renseignements. Arguments qu'ils balayent d'un revers de main négligent. Pour eux, tout doit être fait dans un but bien précis, qui est le maintient de la santé. LOL. J'pense que je vais lui faire goûter un spliff à ma môman, j''lui avait refusé la dernière fois...
grivois a dit:
Pas bien ! J'ai fait la même erreur et qu'est ce que je regrette ! Continue tes cours (si possible.......)
Je comptais me lancer dans des études d'ingé son, mais trop loin, trop cher... Alors pourquoi pas apprendre la menuiserie pendant 3 ans? Mais maintenant, je re-doute. Avec un peu (énormément) de volonté j'peux redresser la barre, et finir mes études. Mais bon...
On se soigne.
pré-édit: non, j'compte arrêter mes études (comme dis plus haut, je doute quad même), mais pas pour rien foutre. Pour apprendre un métier, me lancer dans la "vie active" un peu quoi. J'ai été trop têtu, j'ai raté plusieurs fois, et j'me obligé à recommencer, pour finalement avoir un diplôme qui ne me sert qu'à continuer encore plus longtemps. J'aurais dut direct aller en section technique ou truc du genre. Mais c'est la passé ça, et maintenant, j'suis juste un tout petit peu égaré. Mais j'sais que le chemin est pas loin \o/