Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un nouveau chemin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
Ben de ce que j'ai vécu je dirais que, quand tu breakthrough, on te prend, pendant le voyage tu peux pas vraiment penser, puis après on te dépose quelque part et là tu recouvres l'entière faculté de ton cerveau en temps normal. Et donc là t'as le temps d'interagir et de penser normalement. Sous salvia t'es vraiment balayé, c'est un gros rush symbolique. Là, quand tu y es, tu y restes quelques temps, tu peux développer... Le truc, que je pense pour moi, c'est que vu que c'était les premières fois et vu que j'ai mis du temps à développer bon nombre d'attaches fixes et sûres avec ce monde, mon esprit était juste en mode WTF, c'est un truc de ouf, jamais j'aurais pensé ça patati pas d'tata. Mais avec de la méditation et plus de pratique, je pense (et ai lu) que oui, tu peux vraiment réfléchir sereinement et interagir avec l'environnement. Ca dure quand même un certain temps, ça m'a vachement perturbé ça aussi ces deux fois, j'me suis souvent demandé quand est-ce que ça allait s'arrêter et ai parfois même tenté de lutter contre le trip, parce que j'avais vécu tellement de choses puissantes qu'en vivre encore d'avantage était difficilement concevable.. D'où, je pense, mes gros trous noirs, qui se sont comblés petit à petit dans les minutes/heures/jours qui ont suivi.

Oki cool, ça ressemble à une première fois à la douille quand tu te laisses aller avec de la sik à donf, tu prends des G et tu piges plus rien en traversant mille et une émotions :D mais plus en mode psyché et bien plus intense aussi bien sur arf.

Je testerai ça un jour !

Merci super TR :D
Moonshiner a dit:
A chaque fois, avec la Salvia, on a l' impression de "lutter" pour revenir à la "réalité d' origine", et, pas forcément de manière négative, le voyage est très impressionnant, presque "traumatisant".
En est-il pareil de la dmt?
Tu peux expliquer ton ressenti plus en détail stp ? Ça m'intéresse

Un plaisir à lire ;)
Et vous trouvez pas (pour tous ceux qu'ont essayés), qu'il y'a ce désir intrinsèque de faire découvrir cette molécule à tout le monde ?
Je veux dire... pas de la même manière qu'avec les autres psychédéliques... là, avec la DMT, y'a une volonté vraiment bien plus profonde qu'avec le reste de faire essayer aux autres, nan?
Je trouve que c'est une composante de cette molécule redondante au même titre que les ressenties extra-terrestre par exemple...
Y'a t'il des fonctions cérébrales liées à la 'volonté de faire découvrir à autrui' ou est-ce juste parce-que c'est tellement magique et merveilleux que ça déclenche une volonté de faire découvrir? Peut-être les deux aussi? (aaah la magie du ciboulot ^^)

Ouais jsuis entièrement d'accord. Mais j'pense que c'est plus le côté c'est tellement bien, vu que ça m'avait fait exactement la même envie lors d'mon premier trip -et de la même façon. Là, avec en plus la descente/afterglow en mode tout éveillé, au meilleur de sa forme etc, ça doit appuyer.
Mais après vu que presque chaque être vivant (ou tous? je sais pu) possède ou peut produire de la dmt, ouais, ptetre que y'a un fond plus profond dans tout ça..

Retour