Un mélange de truffes hallucinogènes, d'MDMA , ecstasy, d'alcool et beaucoup de weed à la mer avec des potes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad47
  • Date de début Date de début

Ad47

Matrice Périnatale
Substance :
-12,5g de truffes
-2 cristaux d'MDMA (sans les dosages)
-1 ecsta
-2 vodka redbull + 2-3 verres de vin rouge
-8/9 teh bien chargés

Contexte
On est 4 potes qui sont à la mer pour l'anniv' d'un d'entre nous dans un SunParc. Nous sommes des habitués au THC et à l'époque, à l'ecsta. On était 3/4 à avoir déjà fait un trip au champis et donc c'était notre 2eme et pour le dernier, c'était son premier. J'avais déjà fait aussi un trip au LSA avec l'un d'entre eux. Et pour l'ensemble, on était à 2 ans +- de fumette très intense.
PS : Personne ne tient l'alcool dans le groupe.

J'écris ce trip report 2 mois après l'avoir fait car je voulais vraiment partager cette expérience inoubliable. Les dosages et les prises seront précisées dans le trip report car on a pas tout pris en une fois. Je vais essentiellement donner mon expérience personnelle car chacun d'entre nous à eu quelque chose de très différent.
PS2 : C'est mon premier trip-report.

Trip-Report
On arrive à la gare tôt le matin pour se rendre à la mer en train (environ 3h de trajet). Pour débuter, on a seulement fumé 2-3 teh tout le long du voyage donc rien de fou à expliquer excepté le fait qu'on était déjà éclatés.
Vers 12h30, on arrive enfin au SunParc. Bien évidemment on a tous une grosse fonsdalle et donc on va chez le fastfood le plus proche. On y fout directement nos truffes hallucinogènes dans nos burgers (je suis celui qui en a pris le plus), et on met nos cristaux dans nos boissons. Mes potes ont aussi pris de la lean mais ça ne m'intéressait pas car ça ne fait que m'endormir. Après seulement 15 min, je me sens déjà un peu bizarre sans avoir quoi que ce soit niveau visuel. On va dans une agence pour louer des vélos et je ne comprennais déjà plus ce que mes potes disaient à l'employé. Je commençais à me sentir de plus en plus lent et voir de plus en plus de déformation dans ma vue. Je devais me concentrer pour les percevoirs mais ça arrivait déjà. J'ai vite commencé à stresser car je suis vite parano quand je suis défoncé en publique (je me dis que tout le monde le sait). Au bout de 15 min dans cette agence de merde, on repart enfin avec un vélo par personne vers notre demeure (on ne savait pas à quoi elle allait ressembler car c'était la mère d'un pote qui nous avait fait la surprise). Dès le départ, pour moi, c'est compliqué à vrai dire. Je n'arrive pas à aller jusqu'à la maison car mes potes avaient déjà pris des ecstas alors que moi j'étais tout "flagada" et je n'arrivais pas à faire du vélo et prendre ma valise jusqu'à destination. J'appelle un pote et il me conduit jusqu'à cette incroyable petite maisonette. C'était vraiment une mini maison blanche avec un intérieur vert et orange munie de meuble plus petits que la moyenne (on dirait une maison de nain dans les films faistiques). On se roule chacun à nouveau un gros joint. Et voilà que les hallus viennent en force. J'avais des changements de couleur, comme si elles se confondaient et s'échangeaient en fonction de ma respiration. Je m'approche des canapés et je vois que les textures commencent elles aussi à s'entremêler. A force de les observer, je perds un peu l'équilibre. De plus, j'ai un peu mal au ventre et donc la position assise était la plus confortable. Mes potes, quant à eux (tous avaient déjà pris 1 ou 2 ecstas), voulaient trop bouger. Il y avait une télé et on avait ramené un Nitendo Switch sauf qu'au final la télé était cassée. Mes potes voulaient vraiment s'occuper et sont donc partis dehors une grosse demi-heure dehors tandis que j'ai opté pour profiter de mes hallus posé dans le fauteuil.

Je ne devais plus du tout me concentrer pour avoir des hallus, elles venaient tout le temps et les changements de couleur étaient de plus en plus intense et me donnaient presque mal à la tête. J'ai donc voulu me détendre et écouter un peu de musique (Freeze Corléone et du Osirus Jack mdr) et les paroles résonnaient très longtemps dans ma tête comme si c'était des paroles prophétiques. Ma personnalité était remplacée petit à petit par celle des deux artistes. Je n'osait pas fermer les yeux car sinon les hallus étaient beaucoup trop fortes et me faisaient tourner bien trop fort la tête, ça me donnait la nausée... (je crois que mon estomac à moyennement apprécié soit les champis, soit la mdma)

Survenus de nulle part, mes potes rentrent dans la maison en panique en hurlant "IL ARRIVEEEEE" ! Mon manque d'énergie est disparu complètement à cause du choc d'adrénaline (ça m'a fait du bien en vrai). Au fait, mes potes ont carrément était au secrétariat chercher un technicien pour la télé xD (ils voulaient vraiment jouer). Le réparateur allait venir dans 10 min et on s'est rendu compte de la merde. Il y a exactement 12g de cali, 4 ou 5 ecsta (plus un testeur), des cristaux et de la lean partout. On a fait une session de rangement (particulièrement efficace avec mes potes sous ecstas). Vu qu'on a tout préparé avant d'aller à la mer, on a pensé aux lunettes de soleil pour ne pas voir nos pupilles dilatées et nos yeux rouges (surtout les miens qui le sont particulièrement que je fume). Ok l'appart puait la beuh mais tout était rangé. Pendant 15 min, on a tous fusillé du regard ce pauvre technicien qui faisait son boulot. Mon pote m'a demandé de le suivre et pendant ce temps on a parlé de nos 2 trips à l'écart des autres. Lui avait plutôt une sensation de voyager dans un tunnel sans fin qui était parfaitement parallèle et avait aussi ces fameux changements de couleur. Je me rappelle qu'il y avait un truc qui m'énervait ultra fort dans mon trip et que ça a bien duré 15 min et en une fois j'ai gueulé un bail et que mon pote m'a dit ce qu'il n'y allait pas, je lui ai expliqué et il m'a dit "t'as tout oublié de toute façon" et j'avais bel et bien oublié. Une fois cela terminé, on a foncé à la piscine. (je n'ai toujours pas pris d'ecsta).

Une fois là-bas, on était vraiment bien. Il y avait une superbe déco avec plein de végétation, parfait pour triper. Mes hallus étaient toujours très puissantes mais s'attenuaient au fil du temps (à chaque fois que j'entrais dans l'eau qui était très froide je trouvais). Au bout de 3h, on avait encore des hallus mais on avait passé le pic. J'ai donc pris 1,5 ecstas et de nouveau de la MDMA. Et bam, mon énergie était passée au niveau maximum. Je n'avait plus les mêmes hallus que sous truffes mais je n'arrivais pas à estimer les distances des objets. On s'est fait des potes aussi (qui faisaient un peu les malins en mode "ouais la beuh ça me fait rien gngng") et donc on leur a proposé de faire la soirée avec nous. Je me rappelle qu'on arrêtait pas de fumer la puff en discret aussi xD Trop le fumant.

On retourne donc chez nous et là, on boit bien (attention, c'est mauvais de mélanger ecsta et alcool). On fume, beaucoup, vraiment beaucoup et les autres viennent et dorment directement après le premier teh qu'on leur a passé. J'ai essayé après de jouer à Super Mario (je n'arrivais pas à faire le premier niveau car je n'avais vraiment plus aucune notion de distance). J'ai repris encre une demi ecsta (donc je suis à 2 +-). Et vers 3-4h du mat', je commence à somnoler (je suis hypersomniaque à la base) et je suis donc parti me coucher (mon lit c'était transformé en bateau, autant en visuel qu'en sensation à cause de l'alcool). Je me suis fait un petit bédodo et c'est la fin de la journée.

Le lendemain, je me réveille en premier et je me roule un jeune j qui m'a extrêmement anéanti (je crois que c'était une sorte de remonté des effets de hier). Je bois une bière avant de m'en aller car j'avais cours le lendemain et j'étais venu que pour une soirée. Mon pote m'avait roulé un joint surprise pour la route et j'ai bien été éclaté pour la fin de ce voyage.

Certes, je n'ai pas eu une expérience extrême comme une mort de l'égo mais c'était très certainement l'un des meilleurs jours de ma vie. Contrairement à mon trip sous LSA, je n'ai pas eu de grosses révélations (j'en ai eu mais comme un con je ne les ai pas noté car les hallus étaient trop fortes quand je les avais) mais c'était juste incroyable. Faites très gaffe quand vous mélanger autant de drogues les gars par contre. Je reviendrai prochainement raconter mon trip sous LSA mais ainsi s'achève mon premier trip-report. Il y a aussi mon premier trip aux champis que j'expliquerai peut-être aussi. Et il y a aussi 2 fois où j'ai tapé grosses hallus sous ecstas. Bon bref... J'ai plein de truc à raconter xD

Sur ce, passez une agréable soirée !
 
Certes, je n'ai pas eu une expérience extrême comme une mort de l'égo mais c'était très certainement l'un des meilleurs jours de ma vie.

Ça transparaît bien dans ton récit, plein de petits événements sans grande signification mais qui montrent comme tu es bien entouré ;)
 
Retour
Haut