Bonjour à tous, ici CannaManPeace 2.0 ^^
Je voulais vous faire ce tr hier soir en m'endormant, mais à chaque fois (3 fois !!) j'effaçais par erreur quand j'avais finis (nouveau tel pas tout pigé !), et ce matin le message ne partais pas ! (bah portable de merde quoi !)
Je vais tenter de faire un truc LISIBLE, ça risque d'être un peu long
Dimanche: sur un coup de tête je me dis:" Il y a un truc peut-être magique à porté de mains,tente le coup gros !"
Lundi matin: Réveil, DXM en tête ! 3 pharmacies plus tard je me retrouve avec 3 flacons, dont 2 contenant du Dextro !
Lundi après-midi: pendant la 1ère de mes 4 séances de natation hebdomadaire réglementaire je me dis (véridique):"Est-ce que je plaque tout (je n'avais pas encore beaucoup nagé, et je devais aller m'inscrire pour le code et le permis après !) et en rentrant chez moi je pars à Zion ?"..."OUI"
Je quitte donc le bassin, rentre chez moi, passe les quelques coups de fils qui me permettront de ne pas être dérangé durant la soirée...
Je prépare mon réveil pour le lendemain (taf), fais mon repassage et toutes ces conneries...
Vers 17h25 je bois les 200ml d'Hu**x (très bon), et environ 90ml de Vi**s (dégueulasse serait faible !)...
L'album Wish You Were Here de Pink Floyd, tourne déjà...
Vers 18h30 toujours rien, étant assez coriace en général au niveau des dosages je me dis: "et merde pas de trip pour toi !"
Un peu plus tard les effets commencent, déjà l'album avait redémarrer...
Je me sentais bizarre, en me levant j'avais une grosse lourdeur, je me faisais presque chier, j'ai allumé mon tel et ai surfé sur Psychonaut (^^), et j'ai lu des messages, où vous disiez que ça pouvait mettre plus de 3h à monter...
Je me suis alors posé la question suivante: "Pourquoi ai-je quasiment finis le flacon de Vi**s ?" ! ^^ (et oui, comme un abruti j'ai bus quasiment tout ce qui restait un peu plus tard...)
Bon, maintenant ça ne sera plus chronologique, j'ai écouté sinon Electric Ladyland et Axis, de Sir Hendrix...je rêvais de tripper sous Hendrix !
AMEN...rêve réalisé !!!
Puis la compile "Love" des Beatles en m'endormant...
Bon pour les effets: J'ai pendant longtemps eu l'impression que mon esprit était vide, je n'arrivais plus à penser, les effets n'étaient pas désagréable, mais absolument pas agréable non plus...
Je me sentais juste défoncé, sans but, je me suis identifié à la mère dans Requiem for a Dream...
J'étais une loque...
J'avais des montées qui arrivaient je crois, et puis des sortes de descentes...
Mais ce n'est que ce matin que j'ai réalisé à quel point je suis en fait parti loin, j'ai eu des visions psychés vraiment belles les yeux fermés...
J'ai eu des flashs de ma vie...INCROYABLE...
J'ai inventé des histoires incroyables dans ma tête...
En fait j'étais très très loin...
Mais dès que j'allumais la lumière et me levais, je redevenais presque sobre, ce côté "sortie de secours" était assez intéressant...
Vers 19h30 je crois, bien après avoir rallumé mon tel donc, j'ai vu que ma mère avait essayée de me joindre, je la rappelle donc, et apprends que pOpa était en route vers chez moi et qu'il devrait déjà être là...il devait déposer un truc !
Wouuaah...et bien je suis resté incroyablement zen, ma tête était clean et je zigzaguais à peine ! ^^
La descente en ascenseur avec lui fut un poil flippante sur le coup, mais j'en rigola après...
Tout ça pour dire que comme ça on pourrait croire que le trip fut décevant, mais c'est que je raconte mal je pense...
Ce matin j'étais frais...mais je n'avais pas l'impression que ce trip m'avait apporté quoi que ce soit...c'est ce que je vous aurais dis si j'avais posté mon TR ce matin ou hier, mais aujourd'hui je n'ai fais que d'y penser, et me suis rendu compte qu'il m'avais ouvert les portes des VRAIS psychés, à en faire pâlir mes Laits...
Merci à tous pour vos conseils (dédicace personnelle à Mushin

), vous m'avez ouvert la voie vers cette substance incroyable !!!
Un putain de MERCI à vous !
Ce TR est PLUS QUE MAL retranscrit en terme d'intensité je pense, c'était juste DINGUE, ceux que j'avais écris hier et ce matin étaient beaucoup plus intense et sortaient du coeur, (là j'ai eu le temps de peaufiner et d'y réfléchir ce qui a cassé l'intensité !) mais étaient complètement faux quant à mon ressenti, je n'avais pas assez de recul...
Encore merci à vous pour tous vos TR conseils et tout et tout...
Vraiment,
Peaceee